Modérateur: Modérateurs
Panp a écrit:gob a écrit:L'Equipe est quand même bien plus crédible et respectable
je connais pas la provence mais là je pouffe
pascalouch a écrit:Panp a écrit:gob a écrit:L'Equipe est quand même bien plus crédible et respectable
je connais pas la provence mais là je pouffe
Fais toi plaisir, lis la, et tu auras là une véritable occasion de pouffer. 0.90 € pour quelque chose qui ressemble de plus en plus à un gratuit, ça déride forcément...
Plumitif, CB ne serait il pas le bouc émissaire idéal, trop évident pour être vrai, la fausse piste révée ? J'adore cette ambiance WoodStein qui sévit sur le forum aujourd'hui
gob a écrit:euh, comme on dit, là c'est l'hopital qui se fout de la charité quand même ...
L'Equipe est quand même bien plus crédible et respectable que La Provenc ces derniers mois ...
Pancho11 a écrit:hop hop Kachkar a trouvé un partenaire, sportfive lui file 40M€ contre l'exploitation des droits commerciaux de L'OM.
Je sais pas si c'est une bonne idée sur le long terme, L'OM avait sa propre régie publicitaire.
Sur le court terme ça fait de l'argent...
Boudoum a écrit:ah oui Francis Graille
Rocca a écrit:je crois que ces 40m c et pour aider a financer le rachat et cca sent mauvais
aucune fuite sur les eventuels racheteurs?
a part Roussier
Panp a écrit:s'il était vraiment "pêté" de thunes, il garderait l'exploit des droits commerciaux pour le club, ça rapporte tant...
J'ai pas l'impression qu'il soit prêt à investir beaucoup d'argent dans un club de foot ce monsieur
Rocca a écrit:je crois que ces 40m c et pour aider a financer le rachat et cca sent mauvais
aucune fuite sur les eventuels racheteurs?
a part Roussier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn, o2mars, Zics et 53 invités