Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

07 Mar 2007, 16:00

Plumitif, C'est surtout contre l'auteur du bouquin qu'elle devra porter plainte...
Paoli qui PASSE pour une MCTL, c'est pas :
Paoli EST une MCTL.

Moi, j'ai pas lu, on m'a dit simplement...
Je vais l'acheter dès que possible.

07 Mar 2007, 16:02

Et comme c'est une pseudo fiction, ça sera dur pour les incriminés de porter plainte. Même s'ils sont aisément identifiables dans le bouquin, à priori...

07 Mar 2007, 16:03

Thorgal a écrit:
cette lettre se révèle évidement être un faux grossier (PD à porté plainte)

Le corbeau pourrait être.... Heiderschild :lol: (il à l'air encore plus con que sa poule aux oeufs d'or celui là )

:pong:

07 Mar 2007, 16:13

Plumitif, ne me dis pas que l'excellent journaliste passionné d'OM que tu es ne vas pas le lire ... :mrgreen:

07 Mar 2007, 16:14

Thorgal, Merci pr ce ptit résumé :wink:

je savais pas que la provence avait remis ses articles en ligne

07 Mar 2007, 16:18

cantoman a écrit:Plumitif, C'est surtout contre l'auteur du bouquin qu'elle devra porter plainte...
Paoli EST une MCTL.

C'était juste pour attirer l'attention sur les risques de plaintes en diffamation liées au bouquin, aux éventuels extraits du bouquin, et aux commentaires liés au bouquin.

07 Mar 2007, 16:19

gob a écrit:Plumitif, ne me dis pas que l'excellent journaliste passionné d'OM que tu es ne vas pas le lire ... :mrgreen:

Je l'ai lu la semaine dernière.

07 Mar 2007, 16:20

Plumitif, et alors, qu'en penses tu ?

07 Mar 2007, 16:23

Plumitif a écrit:
cantoman a écrit:Plumitif, C'est surtout contre l'auteur du bouquin qu'elle devra porter plainte...
Paoli EST une MCTL.

C'était juste pour attirer l'attention sur les risques de plaintes en diffamation liées au bouquin, aux éventuels extraits du bouquin, et aux commentaires liés au bouquin.

C'est clair que ça va tomber... Mais bon, sur un forum, vu ce qu'il s'écrit, y'aurait 76579879876 procès par jour...
Merci quand même...
Putain, y'a un tas de journaleux sur les forums :mrgreen:

07 Mar 2007, 16:24

n empeche elle est bonne la paoli :mrgreen:

07 Mar 2007, 16:25

Y'aurait une tof ds le coin ? :oops:

07 Mar 2007, 16:29

gob a écrit:Plumitif, et alors, qu'en penses tu ?

Réglement de comptes de la part de gens très bien informés sur ce qui se passe à tous les échelons du club et sa périphérie.
Vu ceux qui sont taillés et ceux qui ne le sont pas ou épargnés, ça réduit à très peu de gens ceux qui ont pu écrire le bouquin.
Contrairement à la Provence qui a trouvé le moyen de faire de la pub à un bouquin en terme quasi flatteurs, alors qu'il massacre leur directeur de la rédaction, leur chef des sports, un de leur journaliste (mais plus rien ne peut me surprendre d'eux), je n'en ferai moi pas de la pub. Juste un papier (quand aura trouvé qui l'a écrit) pour écrire pourquoi il a été publié, dans quel but et qu'il s'agit d'un truc totalement gerbant et crapuleux.

07 Mar 2007, 16:34

Si l'auteur taille ses ennemis et s'épargne lui-même et ses copains, c'est ou bien qu'il est idiot, ou qu'il ne craint pas d'être reconnu.

Cela dit, le pamphlet peut malgré tout être intéressant à lire pour nous qui nous intéressons au club s'il dénonce (en amplifiant) et ne part pas complètement en vrille vers la diffamation...

07 Mar 2007, 16:35

J'vais poser une question bete (je sors de 2 heures de réunion, j'ai mal a la tete).

C'est qui Plumitif (pas ton identidé, juste ton job et Cie), puisque qu'il a l'air si bien renseigné (a lu le bouquin il y a une semaine)???

07 Mar 2007, 16:36

Plumitif a écrit:
gob a écrit:Plumitif, et alors, qu'en penses tu ?

Réglement de comptes de la part de gens très bien informés sur ce qui se passe à tous les échelons du club et sa périphérie.
Vu ceux qui sont taillés et ceux qui ne le sont pas ou épargnés, ça réduit à très peu de gens ceux qui ont pu écrire le bouquin.
Contrairement à la Provence qui a trouvé le moyen de faire de la pub à un bouquin en terme quasi flatteurs, alors qu'il massacre leur directeur de la rédaction, leur chef des sports, un de leur journaliste (mais plus rien ne peut me surprendre d'eux), je n'en ferai moi pas de la pub. Juste un papier (quand aura trouvé qui l'a écrit) pour écrire pourquoi il a été publié, dans quel but et qu'il s'agit d'un truc totalement gerbant et crapuleux.

on a la même opinion de la Provence, que je ne reconnais plus.

Pour le reste, je vas le finir le livre avant d'en donner un avis définitif.

07 Mar 2007, 16:37

Plumitif, une idée de l'auteur donc ? le docteur menacé par anigo ? Alain P de sochaux ? Christophe B ? Jean F ?

Sinon le bouquin remonte dans le temsp jusqu'à quelle époque environ ? c'est le systeme anigo qui est décrit ou plus généralement l'ère RLD ?
bref conseilles-tu la lecture de ce brulot aux supporters ou est-ce un livre sans grand intéret ?

07 Mar 2007, 16:38

poupou alpin a écrit:J'vais poser une question bete (je sors de 2 heures de réunion, j'ai mal a la tete).

C'est qui Plumitif (pas ton identidé, juste ton job et Cie), puisque qu'il a l'air si bien renseigné (a lu le bouquin il y a une semaine)???

il travaille pour les douanes.

07 Mar 2007, 16:40

c'est le dounier rousseau ?

gob a écrit:
poupou alpin a écrit:J'vais poser une question bete (je sors de 2 heures de réunion, j'ai mal a la tete).

il travaille pour les douanes.

Et les douaniers lisent les bouquins avant qu'ils sortent dans le commerce??? #-o #-o

Gob, tu me prends pour un c..? :evil: :mrgreen:

poupou alpin, à mon avis un journaliste qui ne travaille pas à La Provence (l'équipe?)

Sinon, vraiment marre de tout ce bordel autour du club et des vautours qui y gravitent...

Plus que de la thune ou d'un master en science du foot, c'est d'une grosse paire de c....... dont devra être muni le futur repreneur pour faire le ménage qui s'impose.
Sujet verrouillé