Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:
cette lettre se révèle évidement être un faux grossier (PD à porté plainte)
Le corbeau pourrait être.... Heiderschild(il à l'air encore plus con que sa poule aux oeufs d'or celui là )
cantoman a écrit:Plumitif, C'est surtout contre l'auteur du bouquin qu'elle devra porter plainte...
Paoli qui PASSE pour une MCTL, c'est pas :
Paoli EST une MCTL.
Moi, j'ai pas lu, on m'a dit simplement...
Je vais l'acheter dès que possible.
Plumitif a écrit:cantoman a écrit:Plumitif, C'est surtout contre l'auteur du bouquin qu'elle devra porter plainte...
Paoli qui PASSE pour une MCTL, c'est pas :
Paoli EST une MCTL.
Moi, j'ai pas lu, on m'a dit simplement...
Je vais l'acheter dès que possible.
C'était juste pour attirer l'attention sur les risques de plaintes en diffamation liées au bouquin, aux éventuels extraits du bouquin, et aux commentaires liés au bouquin.
gob a écrit:Plumitif, et alors, qu'en penses tu ?
Plumitif a écrit:gob a écrit:Plumitif, et alors, qu'en penses tu ?
Réglement de comptes de la part de gens très bien informés sur ce qui se passe à tous les échelons du club et sa périphérie.
Vu ceux qui sont taillés et ceux qui ne le sont pas ou épargnés, ça réduit à très peu de gens ceux qui ont pu écrire le bouquin.
Contrairement à la Provence qui a trouvé le moyen de faire de la pub à un bouquin en terme quasi flatteurs, alors qu'il massacre leur directeur de la rédaction, leur chef des sports, un de leur journaliste (mais plus rien ne peut me surprendre d'eux), je n'en ferai moi pas de la pub. Juste un papier (quand aura trouvé qui l'a écrit) pour écrire pourquoi il a été publié, dans quel but et qu'il s'agit d'un truc totalement gerbant et crapuleux.
poupou alpin a écrit:J'vais poser une question bete (je sors de 2 heures de réunion, j'ai mal a la tete).
C'est qui Plumitif (pas ton identidé, juste ton job et Cie), puisque qu'il a l'air si bien renseigné (a lu le bouquin il y a une semaine)???
gob a écrit:poupou alpin a écrit:J'vais poser une question bete (je sors de 2 heures de réunion, j'ai mal a la tete).
C'est qui Plumitif (pas ton identidé, juste ton job et Cie), puisque qu'il a l'air si bien renseigné (a lu le bouquin il y a une semaine)???
il travaille pour les douanes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités