[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cantoman » 07 Mar 2007, 10:04

L'OM serait plus ou moins dans le KK avec KK? #-o
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 07 Mar 2007, 10:27

Vous etes lourd a vouloir savoir qui a la plus grosse :evil:

(de toute maniere, c'est moi) :oops:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 07 Mar 2007, 10:41

cantoman, sisi dans ce même topic quand tu nous as "annoncé" la une du journal :wink:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 07 Mar 2007, 11:01

:ptdr:

poupou alpin, tu ne peux pas rivaliser !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar cantoman » 07 Mar 2007, 11:26

le touriste a écrit:cantoman, sisi dans ce même topic quand tu nous as "annoncé" la une du journal :wink:

Avoir des contacts au journal, c'est pas y bosser. Et je sais ce que j'ai dit à GOB en MP...

Peu importe !

Qui a la plus grosse? Bah c'est Aulas, mais il l'a dans le cul !
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Mar 2007, 11:32

En meme temps, tu nous a tellement saoulé avec tes contacts et tes trépignements de gamin que ca fait des mois que tu y as bossé ou que tu y bosses pour moi...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar cantoman » 07 Mar 2007, 11:46

jod.ko, Freine Mimosa, tout doux...

C'est amusant de passer pour un gamin qui trépigne lorsque, justement, on essaie de ramener les fantasmeurs et utopistes à la simple réalité des faits. Et d'habitude, ce sont justement les gamins qui croient au Père Noel...

En fait, ici, on a tous un point commun : on est verts que le reve ne se soit pas transformé en réalité. Seulement, moi je la prends de plein fouet et l'affronte. Et d'autres préfèrent encore la fuir, rêver et croire aux fantasmes... Et plus on leur met la vérité dans la gueule, plus ils deviennent agressifs et nerveux. Deux réactions différents sur un même sujet, rien de plus.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 07 Mar 2007, 11:59

Cantoman, je suis assez d'accord avec toi. Je ne crois pas à cette histoire moi non plus. Pour moi ce mec arrive sans argent, il est partie pour laisser tous les connards en place. Bref c'est un Dreyfus en pire et je suis plus qu'inquiet.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dinopatou » 07 Mar 2007, 12:02

cantoman a écrit:jod.ko, Freine Mimosa, tout doux...

C'est amusant de passer pour un gamin qui trépigne lorsque, justement, on essaie de ramener les fantasmeurs et utopistes à la simple réalité des faits. Et d'habitude, ce sont justement les gamins qui croient au Père Noel...

En fait, ici, on a tous un point commun : on est verts que le reve ne se soit pas transformé en réalité. Seulement, moi je la prends de plein fouet et l'affronte. Et d'autres préfèrent encore la fuir, rêver et croire aux fantasmes... Et plus on leur met la vérité dans la gueule, plus ils deviennent agressifs et nerveux. Deux réactions différents sur un même sujet, rien de plus.

Et tu ne t'es jamais dit que si tu le faisais de façon un peu plus "formatrice" et un peu moins arrogante, ça passerait mieux ?

Moi c'est surtout ça qui m'a saoulé, les "j'avais raison" toutes les 2 minutes dans tous les topics, accompagnés de messages qui en substance signifie "moi je suis réaliste, vous êtes des doux rêveurs, c'est à dire en somme des abrutis"
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 07 Mar 2007, 12:08

Cantoman

Tu commences à être pénible là.
J’avais et j’ai des infos. J’ai donné mes infos, non pas pour me la jouer « j’ai la plus grosse », mais pour faire partager. C’est tout.
Maintenant, on me croit ou pas, je m’en tape royalement et ce, aussi bien sur mes sources que sur le contenu.
J’avais posté : KK + SGE + Tapie + Thune (émirat ou banque …)
On ne peut pas dire que les interventions de tapie comptent pour du beurre et que SGE était à Dubaï pour du beurre etc.
On verra bien ce qui va se passer, étant entendu qu’il n’allait rien se passer en janvier, cause que le club n’était pas encore vendu officiellement et officieusement.
De plus, j’avais parlé de bâtons dans les roues qui sont apparus récemment.

Donc, maintenant, si tu veux, tu as raison, tu es le plus fort de la planète terre et tu as la plus grosse supercantoman.

Sujet clos pour moi et c'est vraiment plus que pénible là.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 07 Mar 2007, 12:09

Dinopatou, d'un autre coté, vu le niveau des "échanges" entres les deux parties, c'est assez maladroit de prendre parti pour l'un ou pour l'autre :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar nico2mars » 07 Mar 2007, 12:12

Mais arrétez d'embêter etienneuuuuuuh @Bayrou style
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 07 Mar 2007, 12:12

Castor_Troy a écrit:Dinopatou, d'un autre coté, vu le niveau des "échanges" entres les deux parties, c'est assez maladroit de prendre parti pour l'un ou pour l'autre :wink:

Certes... Il aurait fallu que gob passe le forum au Karcher 8)

(ceci est une blagounette même si c'est po drole, merci de votre compréhension :oops: )
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 07 Mar 2007, 12:14

Dinopatou a écrit:
Castor_Troy a écrit:Dinopatou, d'un autre coté, vu le niveau des "échanges" entres les deux parties, c'est assez maladroit de prendre parti pour l'un ou pour l'autre :wink:

Certes... Il aurait fallu que gob passe le forum au Karcher 8)

(ceci est une blagounette même si c'est po drole, merci de votre compréhension :oops: )
.

:lol:

allez, ça va pour cette fois...:mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar nico2mars » 07 Mar 2007, 12:36

Mais c'est pas possible :evil: :
DNCG: L'OM reconvoqué
07/03/2007 - 12:34 Les dirigeants de l'Olympique de Marseille étaient convoqués ce mercredi matin à Paris devant la DNCG (Direction Nationale du Contrôle de Gestion) pour faire un point sur l'avenir financier du club phocéen qui s'apprête à changer de mains. Robert Louis-Dreyfus, actuel propriétaire de l'OM, et Jack Kachkar, probable repreneur, se sont fait excuser et ne se sont pas rendus au rendez-vous. Dès lors, la DNCG, en accord avec la LFP (Ligue de Football Professionnel), a reconvoqué le directoire des Ciel et Blanc, spécifiant bien , par le biais d'un communiqué, que "l'absence à l'audition de ce jour d'un mandataire social, de l'actuel actionnaire, et du repreneur potentiel, n'a pas permis à la DNCG de remplir sa mission. La DNCG a décidé de reconvoquer à une date prochaine à déterminer l'Olympique de Marseille, son actionnaire et le repreneur potentiel, afin de s'assurer, dans les conditions de son règlement, de la pérennité du groupement sportif, garantie aujourd'hui par l'actionnariat en place."

Ils vont jamais nous lâcher ou quoi? #-o
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 07 Mar 2007, 12:39

Plus ca avance, plus je me dis que c'est une grosse arnaque...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 07 Mar 2007, 13:05

Ce Kachkar me gonfle déjà, il a fait le mariol sur la table des vestiaires, des tours de stade avec l'écharpe de L'OM et maintenant qu'il faut payer afin de commencer a bosser pour que le club retrouve de la sérénité il est pas là :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sink » 07 Mar 2007, 13:07

moi cette histoire me rappel la vente de 83 qui ne sest pas faite
sink
Newbie

Messagepar cantoman » 07 Mar 2007, 13:18

etienne92200,
](*,)
Tu vas finir par avoir des bosses...

Je n'insiste pas, chacun jugera de la pertinence de tes "infos"...
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 07 Mar 2007, 13:26

Ce sera mon dernier post sur ce sujet :

ETIENNE 92220 : Ce qui est HA-LLU-CI-NANT, c'est que ce serait si simple que tu dises :"Bah voilà, j'avais entendu ça, j'ai fait profité, les faits ont démontré que c'était du vent, je suis désolé, j'ai cru bien faire".

Personne ne t'en voudrait, moi non plus, on passerait à autre chose, on se chamaillerait pas et basta... En 3 secondes, ce serait fini.

Mais là, continuer à dire "si si, j'ai des infos, vous allez voir ce que vous allez voir", alors que l'OM est dans une impasse inouie, que KK a disparu, que SGE a disparu, que les Emirs sont à Liverpool et que Tapie n'a aucun rôle majeur à part de conseiller obsolète, c'est vraiment s'entêter.

Voilà, c'était mon dernier post sur le sujet.

Merci à THOM :D

En attendant, OL GROUP perd 4% et c'est le plus important ! :mrgreen:
cantoman
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin