[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 06 Mar 2007, 21:43

Thom a écrit:
Pancho11 a écrit:Thiriez a pas fait autant de cinéma pour les fonds de pensions pourris qui sont en train d'achever le PSG :roll:

Quant a l'histoire de la Marseillaise c'est simplement du bon sens, il est évident que des gens se positionnent au ca ou, car ce Kachkar fait trop de cinéma pour pas grand chose

Justement Pancho, Thiriez doit bien s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait ce cinéma pour les fonds de pension. Vous avez vu l'état du psg ?

je suis persuadé que pour un autre club on aurait pas eu les RG, le DST, la DNCG et tout le bordel

A quoi sert une convoquation a la DNCG alors que l'un se barre et que l'autre est meme pas arrivé #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 06 Mar 2007, 21:49

cette histoire , avec celle d'Emon, va finir de m'achever ... #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thorgal » 06 Mar 2007, 22:03

gob a écrit:cantoman, au lieu de revenir sur ca, tu ferais meiux de demander a tes potes de la Provence de faire leur boulot de temps en temps.

Leur soutien aux mafieux et incompétents du club est lamentable.

Ou est La Provence, ce quotidien indépendant fan de l'OM autant que nous ?
Avec Albano et les autres, c'est devenu un nanard creux et sans interet.

René Volery doit en être retourné ...

rhooo le coup bas
..... mais totalement justifié.

Leurs articles et notamment L.B (puisque c'est lui qui les fait tous) anti-Kachkar son à gerber depuis le début de cette affaire et encore plus ces derniers jours
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar cantoman » 07 Mar 2007, 00:20

gob a écrit:cantoman, au lieu de revenir sur ca, tu ferais meiux de demander a tes potes de la Provence de faire leur boulot de temps en temps.

1 - J'en suis pas responsable
2 - Je déplore certains papiers autant que toi
3 - Avec un peu de jugeote, tu verras que certains journaleux ne critiquent jamais le club. Ils critiquent les joueurs, car les joueurs vont et viennent, le club reste. C'est la seule manière pour les journaleux en question de durer 30 ans et de bosser aussi longtemps sur l'OM.
4 - C'est pas génial de révéler sur le forum ce que tu as appris en MP, même si ce n'est pas révolutionnaire que j'ai, en effet, des amis au journal. C'est pour le principe, CQFD.
5 - Arrêtez de me parler comme si j'avais violé 3 gamins, alors que je n'ai fait que défendre mes idées, qui sont aussi respectables que celles de mon meilleur ennemi, contre qui j'ai rien humainement, mais dont j'ai simplement critiqué la certitude qu'il a affichée sur des supputations et des bruits, comme il en court des tas autour de l'OM et de Marseille.
6 - Merci la Roma :mrgreen:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 07 Mar 2007, 00:22

Olympien a écrit:
cantoman a écrit:Je bois du petit lait...
Comprendront ceux qui ont assisté à quelques échanges fleuris, voilà quelques semaines...

arrêtes de fanfaronner, t'as changer en douce ta signature y'a quelque jours où tu disais que rien ne bougerait...et tes provocations constantes sur ce sujet depuis quelques temps commence à me courrir tout doucement...

Je ne savais pas que ça avait bougé à la tête de l'OM, pardon.
Si évoquer les faits et la réalité du moment, je dis bien "du moment", sont des provocations, je vais devoir plonger dans le dictionnaire rapido, pardon bis.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 07 Mar 2007, 00:24

J'ajoute que LB de La PROVENCE se coltine le sale boulot que ses ainés refusent de faire. Donc, il y a des ratés, c'est vrai. Mais c'est un mec qui va au charbon, qui se mouille, pas qui écrit "L'OM a évité les bétises contre Cambrai" ou "Quel scandale de siffler Deruda"... C'est bien plus facile de faire ça, en effet !
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 07 Mar 2007, 00:29

cantoman a écrit:5 - Arrêtez de me parler comme si j'avais violé 3 gamins, alors que je n'ai fait que défendre mes idées

On te fait ce que tu as fait à etienne (et encore, on est bien en deça)... C'est chiant, n'est ce pas ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 07 Mar 2007, 00:31

Cette vente est l image de l Om made in RLD...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 07 Mar 2007, 00:48

Dinopatou a écrit:
cantoman a écrit:5 - Arrêtez de me parler comme si j'avais violé 3 gamins, alors que je n'ai fait que défendre mes idées

On te fait ce que tu as fait à etienne (et encore, on est bien en deça)... C'est chiant, n'est ce pas ?

Pas chiant, je m'en tape, rassure toi...
Vous me reprochez de dire la vérité du moment, je lui reprochais de défendre des hypothèses comme des vérités. Mmouais, c'est presque pareil... :mrgreen:

Bon allez, on va pas repartir dans des guéguerres, on a tous mieux à faire !
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 07 Mar 2007, 00:55

pour ceux comme moi qui n'ont pas suivi toute l'histoire, quelle est ta théorie cher Cantoman ?
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Zobi1 » 07 Mar 2007, 01:01

Thom, regarde dans mon trieur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar cantoman » 07 Mar 2007, 08:42

Thom a écrit:pour ceux comme moi qui n'ont pas suivi toute l'histoire, quelle est ta théorie cher Cantoman ?

Je n'ai pas de théorie, pas de certitudes, d'ailleurs aujourd'hui personne ne sait ce qui va encore se passer, peut-être même pas RLD.

Je me suis juste toujours érigé contre l'idée que KK allait débarquer avec SGE, TAPIE et des Emirs de Dubai avec CERTITUDE, comme nous l'a annoncé un forumiste.
Plus le temps passe, plus cette hypothèse est farfelue. Je viens le rappeler de temps en temps et je me fais lyncher :mrgreen:
Je me suis même fait virer du forum 15 jours car, au moment le plus intense de cette histoire, j'avais essayé vivement de ramener tout le monde à la simple réalité des faits, en demandant à chacun de ne pas trop s'enflammer sur des rumeurs mais de se contenter de faits, simplement... Mais ça ici, c'est sanction administrative à la Veissière :oops:
Mais bon, c'est pas grave, oublions...

On souhaite tous le bien de l'OM, c'est le principal. Même si, aujourd'hui, je suis très très inquiet pour le club...
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 07 Mar 2007, 08:59

cantoman a écrit:

3 - Avec un peu de jugeote, tu verras que certains journaleux ne critiquent jamais le club. Ils critiquent les joueurs, car les joueurs vont et viennent, le club reste. C'est la seule manière pour les journaleux en question de durer 30 ans et de bosser aussi longtemps sur l'OM.
4 - C'est pas génial de révéler sur le forum ce que tu as appris en MP, même si ce n'est pas révolutionnaire que j'ai, en effet, des amis au journal. C'est pour le principe, CQFD.
5 - Arrêtez de me parler comme si j'avais violé 3 gamins, alors que je n'ai fait que défendre mes idées, qui sont aussi respectables que celles de mon meilleur ennemi, contre qui j'ai rien humainement, mais dont j'ai simplement critiqué la certitude qu'il a affichée sur des supputations et des bruits, comme il en court des tas autour de l'OM et de Marseille.

1_ ai je dit le contraire ?

2_ bon, au moins ona la même lecture critique 8)

3_ c'est exactement ce que je leur reproche.
Faire du copinage ( pour faire embaucher leurs proches a l'OM ?) et ne plus faire de journalisme.
N'est ce pas Mr Albano ?

4_Euh, c'est toi qui a dit sur ce forum que tu bossais pour eux non ?

5_ Je ne pense pas qu'on t'agresse plus que ca, mais bon ...

6_ pas d'objection votre honneur :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 07 Mar 2007, 09:26

Moi, tout ce que je vois c'est qu'une fois de plus on est ridicule.

Le gars saute sur les poubelles, est présenté comme le nouveau messie, puis finalement peut se faire doubler, n'a plus assez d'argent...

Le tout au milieu d'un néant footballistique le plus absolu.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 07 Mar 2007, 09:31

magic_chris, en même temps, y'a pas grand monde qui l'aide KK, c'est plutôt l'inverse, toutes les instances veulent mettre leur grain de sel dans cette histoire.....

Le PSG, en deux temps, trois mouvements, l'affaire était réglée et personne n'avait bronché....
titours
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 07 Mar 2007, 09:36

titours, pour moi ça symbolise le passage de RLD au sein du club, incompétent du début à la fin, sans relief, sans hargne.

Quand je vois nos matchs, je me dis que l'équipe lui ressemble, des mecs blindés qui bougent pas leur cul (Cana except). Des fashion victimes qui passent plus de temps à se mettre du gel dans les cheveux qu'à se concentrer.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 07 Mar 2007, 09:39

magic_chris, en même temps je ne vois pas le rapport entre RLD et le fait que les RG, la DNCG viennent mettre leur grain de sel :roll:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 07 Mar 2007, 09:42

cantoman a écrit:
Thom a écrit:pour ceux comme moi qui n'ont pas suivi toute l'histoire, quelle est ta théorie cher Cantoman ?

Je n'ai pas de théorie, pas de certitudes, d'ailleurs aujourd'hui personne ne sait ce qui va encore se passer, peut-être même pas RLD.

Je me suis juste toujours érigé contre l'idée que KK allait débarquer avec SGE, TAPIE et des Emirs de Dubai avec CERTITUDE, comme nous l'a annoncé un forumiste.
Plus le temps passe, plus cette hypothèse est farfelue. Je viens le rappeler de temps en temps et je me fais lyncher :mrgreen:
Je me suis même fait virer du forum 15 jours car, au moment le plus intense de cette histoire, j'avais essayé vivement de ramener tout le monde à la simple réalité des faits, en demandant à chacun de ne pas trop s'enflammer sur des rumeurs mais de se contenter de faits, simplement... Mais ça ici, c'est sanction administrative à la Veissière :oops:
Mais bon, c'est pas grave, oublions...

On souhaite tous le bien de l'OM, c'est le principal. Même si, aujourd'hui, je suis très très inquiet pour le club...

Oulà avec ce type de raisonnement tu t'exposes à la cultissime vane de peezee qui va bientôt venir te demander si t'es pas un cousin éloigné de Mickouse.... Comme il est drôle ce peezee .... 8)
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 07 Mar 2007, 09:44

titours a écrit:magic_chris, en même temps je ne vois pas le rapport entre RLD et le fait que les RG, la DNCG viennent mettre leur grain de sel :roll:

Les RG et la DNCG se renseignent toujours sur ce genre de dossier, la différence c'est que là tu le sais, parce que c'est Marseille.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar cantoman » 07 Mar 2007, 10:02

gob a écrit:
cantoman a écrit:

1_ ai je dit le contraire ?

2_ bon, au moins ona la même lecture critique 8)

3_ c'est exactement ce que je leur reproche.
Faire du copinage ( pour faire embaucher leurs proches a l'OM ?) et ne plus faire de journalisme.
N'est ce pas Mr Albano ?

4_Euh, c'est toi qui a dit sur ce forum que tu bossais pour eux non ?

5_ Je ne pense pas qu'on t'agresse plus que ca, mais bon ...

6_ pas d'objection votre honneur :mrgreen:

Jamais de la vie !
cantoman
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin