Modérateur: Modérateurs
depé-95 a écrit:Je ne sais pas ce que veut KK mais depuis qu'il a été annoncé comme quasi certain repreneur de l'OM il me fait penser a une histoire que j'avais lu d'Anigo qui disait qu'il y a un peu plus de 10ans un "repreneur" c'était pointé un matin sans costard, que le club avait dû lui en prêter un pour la conference de presse avant qu'il ne disparaisse dans l'après midi
Thorgal a écrit:La Marseillaise "n'explique" rien du tout. Elle sort une page entière la dessus mais la seule info c'est "3 autres investisseurs" seraient prêts pour le 26 mars. Aucune info supplémentaire au milieu d''une page de blablas
Donc très vague et pas très sérieux...
cantoman a écrit:Comprendront ceux qui ont assisté à quelques échanges fleuris, voilà quelques semaines...
Thorgal a écrit:La Marseillaise "n'explique" rien du tout. Elle sort une page entière la dessus mais la seule info c'est "3 autres investisseurs" seraient prêts pour le 26 mars. Aucune info supplémentaire au milieu d''une page de blablas
Donc très vague et pas très sérieux...
cantoman a écrit:Je bois du petit lait...
Comprendront ceux qui ont assisté à quelques échanges fleuris, voilà quelques semaines...
Pancho11 a écrit:Thiriez a pas fait autant de cinéma pour les fonds de pensions pourris qui sont en train d'achever le PSG![]()
Quant a l'histoire de la Marseillaise c'est simplement du bon sens, il est évident que des gens se positionnent au ca ou, car ce Kachkar fait trop de cinéma pour pas grand chose
Thom a écrit:Pancho11 a écrit:Thiriez a pas fait autant de cinéma pour les fonds de pensions pourris qui sont en train d'achever le PSG![]()
Quant a l'histoire de la Marseillaise c'est simplement du bon sens, il est évident que des gens se positionnent au ca ou, car ce Kachkar fait trop de cinéma pour pas grand chose
Justement Pancho, Thiriez doit bien s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait ce cinéma pour les fonds de pension. Vous avez vu l'état du psg ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités