[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flodu30 » 06 Mar 2007, 18:17

un bon coup de pied dans cette putain de fourmiliere ca fearit du bien au club...
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 06 Mar 2007, 18:29

j'y crois plpus tro a kk, je sais pas, j'ai plutot eu l'impression qu'il avait du temps à perdre et que comme personne en avait jamais parlé avant, il s'est fait un petit caprice de riche, de très très riche:

-il voulait passer aux infos françaises,

-sauter sur une table avec mamadou,

-voir comment ca fait d'etre sur la pelouse du velodrome avec les gentils monsieurs et madames tout tassé en tribunes,

-faire coucou aux jolis supporters en rouge coté visiteurs,

-se faire offrir gratos un maillot floqué ribéry (ca c'est dégueulasse, moi aussi j'en veux un gratuit...avec la sueur de Taiwo dessus !)

-serrer la main au mec qui s'est fait le plus de tunes en France sous l'ère chirac, j'ai nommé notre bon vieux RLD (en 7ans, il a récupéré +de 2milliards d'euros cf Marianne: Ceux qui se sont enrichis sous la droite).

-voir comment c'est la vie à marseille
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 06 Mar 2007, 18:29

Je ne sais pas ce que veut KK mais depuis qu'il a été annoncé comme quasi certain repreneur de l'OM il me fait penser a une histoire que j'avais lu d'Anigo qui disait qu'il y a un peu plus de 10ans un "repreneur" c'était pointé un matin sans costard, que le club avait dû lui en prêter un pour la conference de presse avant qu'il ne disparaisse dans l'après midi
depé-95
En formation
En formation

Messagepar svinkelsoner » 06 Mar 2007, 18:34

hassan241, en effet, si il a qu'une cravate, c'est qu'il est plus pauvre que mon pere.

Pas de quoi racheter l'om, vous inquietez pas
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar ced24 » 06 Mar 2007, 18:36

Kachkar pourrait se faire doubler...
Le 06/03/2007 à 16:51

D'après le journal régional La Marseillaise, trois nouveaux repreneurs seraient intéressés par le rachat de l'OM en cas de retrait (ou d'annulation de la part de RLD) de la candidature de Jack Kachkar. "RLD est prêt a se tourner vers d’autres investisseurs" explique le quotidien. "Ils sont trois qui pourraient sortir de l’ombre dans les jours qui viennent si Jack Kachkar ne parvient pas à payer « le prix convenu » avant la date fatidique." Cette date aurait été fixée par Dreyfus au 25 mars, dans moins de trois semaines.
Si les noms de ces éventuels repreneurs ne sont pas connus, des pistes mèneraient à des financiers français. S'il ne veut pas se faire doubler, Jack Kachkar va devoir accélérer le paiement des fameux 115M d'euros !
ced24
Newbie

Messagepar ced24 » 06 Mar 2007, 18:38

désolé je n'avait pas vu a la page précédente
ced24
Newbie

Messagepar 2DR » 06 Mar 2007, 18:50

depé-95 a écrit:Je ne sais pas ce que veut KK mais depuis qu'il a été annoncé comme quasi certain repreneur de l'OM il me fait penser a une histoire que j'avais lu d'Anigo qui disait qu'il y a un peu plus de 10ans un "repreneur" c'était pointé un matin sans costard, que le club avait dû lui en prêter un pour la conference de presse avant qu'il ne disparaisse dans l'après midi

il s appelait Gingras et était .......canadien :mrgreen: c est pas une blague!!!
2DR

Messagepar Thorgal » 06 Mar 2007, 18:51

La Marseillaise "n'explique" rien du tout. Elle sort une page entière la dessus mais la seule info c'est "3 autres investisseurs" seraient prêts pour le 26 mars. Aucune info supplémentaire au milieu d''une page de blablas
Donc très vague et pas très sérieux...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 06 Mar 2007, 18:56

Thorgal a écrit:La Marseillaise "n'explique" rien du tout. Elle sort une page entière la dessus mais la seule info c'est "3 autres investisseurs" seraient prêts pour le 26 mars. Aucune info supplémentaire au milieu d''une page de blablas

comme un certain kk, non??
2DR

Messagepar join2beu » 06 Mar 2007, 18:58

je pense personnellement que kk ne se fera pa devancer.
join2beu
Newbie

Messagepar cantoman » 06 Mar 2007, 19:32

Je bois du petit lait...
Comprendront ceux qui ont assisté à quelques échanges fleuris, voilà quelques semaines...
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar cantoman » 06 Mar 2007, 19:36

J'ignore si KK va etre doublé ou pas. Doublé n'est d'ailleurs pas le terme qui convient puisqu'il a la main jusqu'à fin mars et que s'il apporte la thune, RLD n'aura pas le choix de lui vendre le club, même s'il n'en a plus envie.

En revanche, ça confirme définitivement que ce MR KK est très loin d'arriver avec l'armada annoncée...

Pardon, j'ai encore dû froisser quelques rêveurs de ce forum. Je m'en excuse encore. En attendant, Forza Roma !
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 06 Mar 2007, 19:38

cantoman a écrit:Comprendront ceux qui ont assisté à quelques échanges fleuris, voilà quelques semaines...

Ceux qui ont assisté audits échanges fleuris et qui estiment pour autant que tu abusais grave et qu'il n'y a pas de quoi pavoiser, ils font quoi ?
Ils te jettent des tomates ? (un cageot pour moi svp)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 06 Mar 2007, 19:46

cantoman, au lieu de revenir sur ca, tu ferais meiux de demander a tes potes de la Provence de faire leur boulot de temps en temps.

Leur soutien aux mafieux et incompétents du club est lamentable.

Ou est La Provence, ce quotidien indépendant fan de l'OM autant que nous ?
Avec Albano et les autres, c'est devenu un nanard creux et sans interet.

René Volery doit en être retourné ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bakanald0 » 06 Mar 2007, 20:19

Thorgal a écrit:La Marseillaise "n'explique" rien du tout. Elle sort une page entière la dessus mais la seule info c'est "3 autres investisseurs" seraient prêts pour le 26 mars. Aucune info supplémentaire au milieu d''une page de blablas

La marseillaise prépare juste la piste pour que saccomano balance sa 65452 ème rumeur-super-mega cool sur les emirs pret a racheter l'om.

Sur qu'on va y avoir le droit.

Kachkar n'aurait jamais du etre autorisé a pointer le bout de son nez avant que tout soit signé, c'est quand meme hallucinant ce club ...

Les discussions sont a peine entamé, financièrement surtout, que déja on grimpe sur les tables et ont chante des poooopooo po po po avec les joueurs. Tu m'etonnes que les joueurs ont la tete ailleur ...
bakanald0

Messagepar Olympien » 06 Mar 2007, 20:34

cantoman a écrit:Je bois du petit lait...
Comprendront ceux qui ont assisté à quelques échanges fleuris, voilà quelques semaines...

arrêtes de fanfaronner, t'as changer en douce ta signature y'a quelque jours où tu disais que rien ne bougerait...et tes provocations constantes sur ce sujet depuis quelques temps commence à me courrir tout doucement...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sink » 06 Mar 2007, 20:43

cher pas pourquoi je sent qu on va finir 10 eme a larrache et ... que la vente ne vas pas se faire snif snif en plsuavec le nigo entraineurs le meme sort que paris la ligue dans un an
sink
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Mar 2007, 21:18

Thiriez a pas fait autant de cinéma pour les fonds de pensions pourris qui sont en train d'achever le PSG :roll:

Quant a l'histoire de la Marseillaise c'est simplement du bon sens, il est évident que des gens se positionnent au ca ou, car ce Kachkar fait trop de cinéma pour pas grand chose
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thom » 06 Mar 2007, 21:27

Pancho11 a écrit:Thiriez a pas fait autant de cinéma pour les fonds de pensions pourris qui sont en train d'achever le PSG :roll:

Quant a l'histoire de la Marseillaise c'est simplement du bon sens, il est évident que des gens se positionnent au ca ou, car ce Kachkar fait trop de cinéma pour pas grand chose

Justement Pancho, Thiriez doit bien s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait ce cinéma pour les fonds de pension. Vous avez vu l'état du psg ?
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar bakanald0 » 06 Mar 2007, 21:41

Thom a écrit:
Pancho11 a écrit:Thiriez a pas fait autant de cinéma pour les fonds de pensions pourris qui sont en train d'achever le PSG :roll:

Justement Pancho, Thiriez doit bien s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait ce cinéma pour les fonds de pension. Vous avez vu l'état du psg ?

Je crois surtout que thiriez va pas trop emmerder canal+ ...
Rld s'est plus simple a convoquer

Ils avaient envie de vendre, et ils trouvent quelqu'un qui veuille du psg, c'est déja pas mal ...

Allumés vos cerveaux au lieu de penser au complot
bakanald0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin