Malgré son show médiatique et sa danse-avec-les-joueurs, il n'est pas encore aux commandes du Club. Pas de procès d'intention avec lui stp.
![non :non:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_non.gif)
Après, il est vrai qu'on attend encore de voir la couleur des 115M€ hein...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Thom, je suis assez perplexe pour l'instant vis-à-vis de J²K² comme beaucoup, mais il est tout simplement faux de dire que le garçon© n'a pas encore parlé football - à moins de ne pas avoir suivi du tout l'actu de l'OM depuis 2 mois.
Malgré son show médiatique et sa danse-avec-les-joueurs, il n'est pas encore aux commandes du Club. Pas de procès d'intention avec lui stp.
peezee a écrit:Thom, je suis assez perplexe pour l'instant vis-à-vis de J²K² comme beaucoup, mais il est tout simplement faux de dire que le garçon© n'a pas encore parlé football - à moins de ne pas avoir suivi du tout l'actu de l'OM depuis 2 mois.
Thom a écrit:peezee a écrit:Thom, je suis assez perplexe pour l'instant vis-à-vis de J²K² comme beaucoup, mais il est tout simplement faux de dire que le garçon© n'a pas encore parlé football - à moins de ne pas avoir suivi du tout l'actu de l'OM depuis 2 mois.
J'ai du louper un épisode car à part dire qu'il a vu un match à la coupe du monde, je ne l'ai pas trop entendu.
Pancho11 a écrit:Ils ont raison, RLD a ien a foutre a cette réunion il a donné suffisament de garanties pour cette saison.
Quant a Kachkar il est meme pas proprio, alors Thiriez...
Mickouse a écrit:Thom, Et Thiriez c'est quoi si c'est pas un connard?
Rien à battre qu'il ne veuille pas faire chier l'OM comme tu dis... Les garanties bancaires il les a jusqu'au 30 juin et le club n'est pas encore vendu à Kachkar je ne vois pas ce qu'ils ont donc à foutre à la ligue.
Dédé de Rocca a écrit:Kachkar pourrait se faire doubler...
Le 06/03/2007 à 16:51
D'après le journal régional La Marseillaise, trois nouveaux reprenneurs seraient intéressés par le rachat de l'OM en cas de retrait (ou d'annulation de la part de RLD) de la candidature de Jack Kachkar. "RLD est prêt a se tourner vers d’autres investisseurs" explique le quotidien. "Ils sont trois qui pourraient sortir de l’ombre dans les jours qui viennent si Jack Kachkar ne parvient pas à payer « le prix convenu » avant la date fatidique." Cette date aurait été fixée par Dreyfus au 25 mars, dans moins de trois semaines.
Si les noms de ces éventuels reprenneurs ne sont pas connus, des pistes mèneraient à des financiers français. S'il ne veut pas se faire doubler, Jack Kachkar va devoir accélérer le paiement des fameux 115M d'euros !
ou va ce club??
Dinopatou a écrit:
Tout cela est clair, désormais : KK n'était qu'un pur leurre en mission d'infiltration, qui a débarqué avec les gros moyens (rdv donné à Diouf dans son jet privé (en fait emprunté pour l'occasion) à Marignane pour épater la galerie et jouer les importants businessmen) et fait le clown pour donner le change et amuser la galerie, mais qui a surtout eu le temps lors de sa fameuse visite à la Commanderie de faire le repérage des lieux et de poser des mini-caméras pour superviser les procédures, avant de subtiliser quelques minutes pour faire un duplicata les clés à Pape ou José durant l'un des matchs om il était présent (sans doute Lyon, dans la confusion de l'émotion, facile...)
Tout cela dans le but de mener l'opération "cambriolage sans traces" destinée à fournir à un (riche, mais pléonasme) ponte russe collectionneur d'objets d'art la LDC personnelle qu'il voulait avoir dans son salon chez lui (il parait que c'est juste pour faire enrager son pote Roman qui lui a dit il y a 3 ans qu'il lui montrerait sa jolie LDC qu'il va gagner)
Son but était d'infiltrer les lieux pour ça, maintenant, sa seule consigne, c'est "Futé, tu te replies comme tu peux"
Et pendant ce temps là, quelque part dans le monde, on a un homme qui, cigare au bec et l'air satisfait, déclare "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc"
Pancho11 a écrit:Ils ont raison, RLD a ien a foutre a cette réunion il a donné suffisament de garanties pour cette saison.
Quant a Kachkar il est meme pas proprio, alors Thiriez...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités