[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 06 Mar 2007, 12:26

Thom, je suis assez perplexe pour l'instant vis-à-vis de J²K² comme beaucoup, mais il est tout simplement faux de dire que le garçon© n'a pas encore parlé football - à moins de ne pas avoir suivi du tout l'actu de l'OM depuis 2 mois.

Malgré son show médiatique et sa danse-avec-les-joueurs, il n'est pas encore aux commandes du Club. Pas de procès d'intention avec lui stp. :non:

Après, il est vrai qu'on attend encore de voir la couleur des 115M€ hein... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar psycho » 06 Mar 2007, 12:33

peezee a écrit:Thom, je suis assez perplexe pour l'instant vis-à-vis de J²K² comme beaucoup, mais il est tout simplement faux de dire que le garçon© n'a pas encore parlé football - à moins de ne pas avoir suivi du tout l'actu de l'OM depuis 2 mois.

Malgré son show médiatique et sa danse-avec-les-joueurs, il n'est pas encore aux commandes du Club. Pas de procès d'intention avec lui stp. :non:

Après, il est vrai qu'on attend encore de voir la couleur des 115M€ hein... :roll:

ce qui est inquietant c est que dreyfus a direct douché le communique de KK, et qu il a reclamé publiquement la thune, comme si il doutait de la capacité de son acheteur a le payer....du moins dans les temps
A priori il a une grande confiance en KK.
et je pense que son equipe doit etre parfaitement renseigné sur son acheteur, ca incite pas a la confiance.
(apres ca p-e percu de 1001 facons)
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 06 Mar 2007, 12:36

peezee a écrit:Thom, je suis assez perplexe pour l'instant vis-à-vis de J²K² comme beaucoup, mais il est tout simplement faux de dire que le garçon© n'a pas encore parlé football - à moins de ne pas avoir suivi du tout l'actu de l'OM depuis 2 mois.

J'ai du louper un épisode car à part dire qu'il a vu un match à la coupe du monde, je ne l'ai pas trop entendu.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pancho11 » 06 Mar 2007, 12:59

Ils ont raison, RLD a ien a foutre a cette réunion il a donné suffisament de garanties pour cette saison.

Quant a Kachkar il est meme pas proprio, alors Thiriez...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Nicodoc » 06 Mar 2007, 13:47

Thom a écrit:

J'ai du louper un épisode car à part dire qu'il a vu un match à la coupe du monde, je ne l'ai pas trop entendu.

Pour moi dire que son joueur préféré (donc celui qui trouve le meilleur) est Cana prouve qu'il s'y connait en foot...
Bon ok c'est maigre comme argument, mais n'importe quel clampin bizness man aurait dit ça de Ribery ou Cissé...Cana c'est pas avec l'Albanie qu'il jouit d'une réputation internationale...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 06 Mar 2007, 13:56

Nicodoc, Il avait dit 1 semaine avant "Cana", que c'etait ribery son joueur preferé
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 06 Mar 2007, 14:12

Il a dit à sa première visite à Pagis qu'il l'aimait bien parce qu'il mettait de beaux buts. Il a dit que l'OM se devait de se qualifier en LDC tous les ans. Il a dit que Emon était un bon coach (pour ne pas le vexer) mais qu'il visait l'excellence.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Mickouse » 06 Mar 2007, 15:38

Pancho11 a écrit:Ils ont raison, RLD a ien a foutre a cette réunion il a donné suffisament de garanties pour cette saison.

Exact :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 06 Mar 2007, 15:56

Arretez de défendre ces connards de RLD et son pigeon. Ils sont en train de détruire le club et vous vous êtes tout content parcequ'ils ne vont pas s'expliquer à la Ligue sur leurs agissements. Vous croyez vraiment que Thiriez veut faire chier l'OM ? Arretez la parano, le foot français a besoin d'un OM fort et Thiriez le sait. Cette réunion sert à voir l'avenir du club et les deux ne comptent pas y aller parcequ'ils n'en ont rien à cirer. =D> #-o
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Panp » 06 Mar 2007, 15:58

Mouais, Thiriez il voit surtout ses intérêts perso.
Là il se pose en défenseur du foot français qui veut convoquer les méchants industriels - qui ne pensent qu'à l'argent - dans son bureau pour leur faire la morale et leur apprendre comment on gère un club.

Qu'il s'occupe de la sécurité dans ses stades avant de venir faire chier des clubs (de droit privé rappellons le...)
Panp
Newbie

Messagepar Mickouse » 06 Mar 2007, 16:30

Thom, Et Thiriez c'est quoi si c'est pas un connard?

Rien à battre qu'il ne veuille pas faire chier l'OM comme tu dis... Les garanties bancaires il les a jusqu'au 30 juin et le club n'est pas encore vendu à Kachkar je ne vois pas ce qu'ils ont donc à foutre à la ligue.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 06 Mar 2007, 16:34

Mickouse, reste zen, sinon, tu vas pas y arriver toi au 30 juin, tu vas nous faire une attque avant!!!!
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 06 Mar 2007, 16:38

Mickouse a écrit:Thom, Et Thiriez c'est quoi si c'est pas un connard?

Rien à battre qu'il ne veuille pas faire chier l'OM comme tu dis... Les garanties bancaires il les a jusqu'au 30 juin et le club n'est pas encore vendu à Kachkar je ne vois pas ce qu'ils ont donc à foutre à la ligue.

Justement, il a bien raison d'intervenir avant que la vente se fasse. Le mal n'est peut-être pas encore fait. Je le répète, Thiriez veut un OM fort. Vous croyez qu'ils vont le vendre combien ce championnat sans OM et sans PSG ? Bien sûr que c'est intéressé mais ça va dans le bon sens pour l'OM.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar 2DR » 06 Mar 2007, 16:53

Kachkar pourrait se faire doubler...
Le 06/03/2007 à 16:51

D'après le journal régional La Marseillaise, trois nouveaux reprenneurs seraient intéressés par le rachat de l'OM en cas de retrait (ou d'annulation de la part de RLD) de la candidature de Jack Kachkar. "RLD est prêt a se tourner vers d’autres investisseurs" explique le quotidien. "Ils sont trois qui pourraient sortir de l’ombre dans les jours qui viennent si Jack Kachkar ne parvient pas à payer « le prix convenu » avant la date fatidique." Cette date aurait été fixée par Dreyfus au 25 mars, dans moins de trois semaines.
Si les noms de ces éventuels reprenneurs ne sont pas connus, des pistes mèneraient à des financiers français. S'il ne veut pas se faire doubler, Jack Kachkar va devoir accélérer le paiement des fameux 115M d'euros !

#-o ou va ce club?? :shock:
2DR

Messagepar Dinopatou » 06 Mar 2007, 16:59

Dédé de Rocca a écrit:Kachkar pourrait se faire doubler...
Le 06/03/2007 à 16:51

D'après le journal régional La Marseillaise, trois nouveaux reprenneurs seraient intéressés par le rachat de l'OM en cas de retrait (ou d'annulation de la part de RLD) de la candidature de Jack Kachkar. "RLD est prêt a se tourner vers d’autres investisseurs" explique le quotidien. "Ils sont trois qui pourraient sortir de l’ombre dans les jours qui viennent si Jack Kachkar ne parvient pas à payer « le prix convenu » avant la date fatidique." Cette date aurait été fixée par Dreyfus au 25 mars, dans moins de trois semaines.
Si les noms de ces éventuels reprenneurs ne sont pas connus, des pistes mèneraient à des financiers français. S'il ne veut pas se faire doubler, Jack Kachkar va devoir accélérer le paiement des fameux 115M d'euros !

#-o ou va ce club?? :shock:

Tout cela est clair, désormais : KK n'était qu'un pur leurre en mission d'infiltration, qui a débarqué avec les gros moyens (rdv donné à Diouf dans son jet privé (en fait emprunté pour l'occasion) à Marignane pour épater la galerie et jouer les importants businessmen) et fait le clown pour donner le change et amuser la galerie, mais qui a surtout eu le temps lors de sa fameuse visite à la Commanderie de faire le repérage des lieux et de poser des mini-caméras pour superviser les procédures, avant de subtiliser quelques minutes pour faire un duplicata les clés à Pape ou José durant l'un des matchs om il était présent (sans doute Lyon, dans la confusion de l'émotion, facile...)
Tout cela dans le but de mener l'opération "cambriolage sans traces" destinée à fournir à un (riche, mais pléonasme) ponte russe collectionneur d'objets d'art la LDC personnelle qu'il voulait avoir dans son salon chez lui (il parait que c'est juste pour faire enrager son pote Roman qui lui a dit il y a 3 ans qu'il lui montrerait sa jolie LDC qu'il va gagner)
Son but était d'infiltrer les lieux pour ça, maintenant, sa seule consigne, c'est "Futé, tu te replies comme tu peux"

Et pendant ce temps là, quelque part dans le monde, on a un homme qui, cigare au bec et l'air satisfait, déclare "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc"
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar hassan241 » 06 Mar 2007, 17:40

moi ,ce qui m'etonne le plus et dieu m'est temoin que j'aimerais qu'on en finisse une bonne fois,c'est le fait qu'a chaque apparition,kachkar avait toujours la meme cravate couleur bleu ciel ,beige et gris.pour un multi millionaire il devrait avoir un putain de choix sur ses costumes cravates.mais vous me diriez,qu'il a un jet privée etc etc ,c'etait juste une remarque
SADOOUU
hassan241
Newbie

Messagepar Le Kaiser » 06 Mar 2007, 17:46

Dinopatou a écrit:
Tout cela est clair, désormais : KK n'était qu'un pur leurre en mission d'infiltration, qui a débarqué avec les gros moyens (rdv donné à Diouf dans son jet privé (en fait emprunté pour l'occasion) à Marignane pour épater la galerie et jouer les importants businessmen) et fait le clown pour donner le change et amuser la galerie, mais qui a surtout eu le temps lors de sa fameuse visite à la Commanderie de faire le repérage des lieux et de poser des mini-caméras pour superviser les procédures, avant de subtiliser quelques minutes pour faire un duplicata les clés à Pape ou José durant l'un des matchs om il était présent (sans doute Lyon, dans la confusion de l'émotion, facile...)
Tout cela dans le but de mener l'opération "cambriolage sans traces" destinée à fournir à un (riche, mais pléonasme) ponte russe collectionneur d'objets d'art la LDC personnelle qu'il voulait avoir dans son salon chez lui (il parait que c'est juste pour faire enrager son pote Roman qui lui a dit il y a 3 ans qu'il lui montrerait sa jolie LDC qu'il va gagner)
Son but était d'infiltrer les lieux pour ça, maintenant, sa seule consigne, c'est "Futé, tu te replies comme tu peux"

Et pendant ce temps là, quelque part dans le monde, on a un homme qui, cigare au bec et l'air satisfait, déclare "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar cedk6 » 06 Mar 2007, 17:48

Ca part en live ce club !!! #-o
cedk6
Newbie

Messagepar Thorgal » 06 Mar 2007, 17:52

Pancho11 a écrit:Ils ont raison, RLD a ien a foutre a cette réunion il a donné suffisament de garanties pour cette saison.

+ 100

au nom de quoi la Ligue somme les dirigeants de club de venir lui rendre des comptes alors que l'un part et a donné des garanties et que l'autre n'est même pas encore intronisé ?

Si on en croit les articles dans la presse, la ligue voudrait "controler la capacité d'investissement de Kachkar pour les années à venir" ! Mais de quoi je me mêle ?? :!:
Modifié en dernier par Thorgal le 06 Mar 2007, 18:21, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 06 Mar 2007, 18:07

Clair, pas sur que les fonds de pensions du PSG aient eu besoin de voir Thiriez de visu :)

Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin