Modérateur: Modérateurs
Ils sont fous
Non seulement il ne possédera ni le stade, ni les installations de la Commanderie, ni la billeterie, mais aussi il ne possédera pas la marque "OM" qui appartient à une association gérée par JP Foucaut. En bref, pour 115 M€ il a le droit d'acheter les emmerdements ! Sans rentrer dans les détails, j'ai un pote qui a présidé un grand club de L1 pendant 2 ans. Il m'a dit que c'était passionant le temps des matchs; le reste c'est une source d'emmerdements avec du fric qui transite "bizzarement" avec les fameux intermédiaires et des joueurs de 20 à 25 ans qui passent leur vie à pleurer dans leur bureau parce que "200.000 € par mois, c'est vraiment un salaire minable". Il a claqué la porte en se disant que tout ceci était une abérration intellectuelle et économique. Vendredi 02 Mars 2007 - 13:48
ganjatateur a écrit:N'empêche, ça a déjà été dit mais, des élections comme en Espagne seraient bien mieux!Parce que bon, RLD part on est tous contents, mais Kachkar on sait rien sur lui et sur ce qu'il veut faire!
Plusieurs prétendants qui nous exposeraient leur programme avant un vote, c'est ça qu'il faudrait!![]()
Là on sait pas du tout dans quoi on s'aventure, et lui nan plus j'suis pas sûr qu'il le sache!
peezee a écrit:Trouvé sur le site de Libé, un commentaire en réaction à la news, ça vaut ske ça vaut mais bon...Ils sont fous
Non seulement il ne possédera ni le stade, ni les installations de la Commanderie, ni la billeterie, mais aussi il ne possédera pas la marque "OM" qui appartient à une association gérée par JP Foucaut. En bref, pour 115 M€ il a le droit d'acheter les emmerdements ! Sans rentrer dans les détails, j'ai un pote qui a présidé un grand club de L1 pendant 2 ans. Il m'a dit que c'était passionant le temps des matchs; le reste c'est une source d'emmerdements avec du fric qui transite "bizzarement" avec les fameux intermédiaires et des joueurs de 20 à 25 ans qui passent leur vie à pleurer dans leur bureau parce que "200.000 € par mois, c'est vraiment un salaire minable". Il a claqué la porte en se disant que tout ceci était une abérration intellectuelle et économique. Vendredi 02 Mars 2007 - 13:48
Laisser le trankil RLD ! J'avoue tout le temps qu'il était présent à l'om, le club n'a jamais rien gagné! Mais personne ne sait plein quand il mettait l'argent de sa poche pour aider le club!!dodgers-06 a écrit:moi tant que RLD s'en va...
join2beu a écrit:Laisser le trankil RLD ! J'avoue tout le temps qu'il était présent à l'om, le club n'a jamais rien gagné! Mais personne ne sait plein quand il mettait l'argent de sa poche pour aider le club!!dodgers-06 a écrit:moi tant que RLD s'en va...
Les Olympiens "concentrés sur le terrain"
Vendredi matin, les Olympiens ont naturellement été invités par la presse à donner leur sentiment sur le processus de vente du club. Ronald Zubar comme Samir Nasri ont répondu de concert : «Notre seule préoccupation, c’est le terrain et le match contre Lens».
«Tout ce qui s’écrit ou se dit ne nous gêne pas plus que ça», dira aussi le milieu de terrain, «Nous, les joueurs, sommes là pour jouer au ballon, il y a un match important dimanche donc il faut se préparer dans les têtes».
Entre les deux Phocéens, Albert Emon aura également répondu aux questions des journalistes sur le sujet, confirmant : «Ca ne perturbe pas les joueurs, ils savent que c’est quelque chose qui va arriver incessamment sous peu. Nous sommes tranquilles sur le plan sportif. Ca ne perturbe en aucune façon une préparation ou un match, ou des entraînements. Nous on ne gère que la question sportive».
join2beu a écrit:Laisser le trankil RLD ! J'avoue tout le temps qu'il était présent à l'om, le club n'a jamais rien gagné! Mais personne ne sait plein quand il mettait l'argent de sa poche pour aider le club!!dodgers-06 a écrit:moi tant que RLD s'en va...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Titotom et 22 invités