[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Le Kaiser » 02 Mar 2007, 14:22

ben moi depuis le début il me laisse vraiment perplexe ce type, avec ses sourires nais et son regard de souriceau un peu stupide. Des fosi je me demande si c'est pas qu'une simple doublure, pour permettre à un mec moins clean de pénétrer le marché français... Sans faire du délit de sale gueule, il fait pas très pro le gars, et cette vente a l'air d'un joyeux bordel.

cela dit RLD est un peu tenu par les couilles tant il souhaite se casser au plus vite et que les acheteurs se pressent pas non plus au portillon.

pour finir le fait que bcp de choses ont l'air de dépendre du classemnt lors de la 38ème journée n'est pas non plus pour me rassurer sur ce fameux business plan...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Mar 2007, 15:12

Trouvé sur le site de Libé, un commentaire en réaction à la news, ça vaut ske ça vaut mais bon... :)

Ils sont fous
Non seulement il ne possédera ni le stade, ni les installations de la Commanderie, ni la billeterie, mais aussi il ne possédera pas la marque "OM" qui appartient à une association gérée par JP Foucaut. En bref, pour 115 M€ il a le droit d'acheter les emmerdements ! Sans rentrer dans les détails, j'ai un pote qui a présidé un grand club de L1 pendant 2 ans. Il m'a dit que c'était passionant le temps des matchs; le reste c'est une source d'emmerdements avec du fric qui transite "bizzarement" avec les fameux intermédiaires et des joueurs de 20 à 25 ans qui passent leur vie à pleurer dans leur bureau parce que "200.000 € par mois, c'est vraiment un salaire minable". Il a claqué la porte en se disant que tout ceci était une abérration intellectuelle et économique. Vendredi 02 Mars 2007 - 13:48

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 02 Mar 2007, 15:21

Y'a du vrai : cf stade etc ... + faut ajouter la billeterie (moins performante qu'aston villa qui a un nombre moyen de sup inférieur / match par rapport à l'OM mais qui rapporte bcp plus c'est :shock: et qui a son propre stade ... kk s'est-il trompé ? lol), donc cela fera des rentrées en moins.
S'pour ça que le coup du plan marketing :| ... on peut faire mieux c'est certain, mais ça cassera pas des briques.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 02 Mar 2007, 15:27

N'empêche, ça a déjà été dit mais, des élections comme en Espagne seraient bien mieux! :roll: Parce que bon, RLD part on est tous contents, mais Kachkar on sait rien sur lui et sur ce qu'il veut faire!
Plusieurs prétendants qui nous exposeraient leur programme avant un vote, c'est ça qu'il faudrait! :)
Là on sait pas du tout dans quoi on s'aventure, et lui nan plus j'suis pas sûr qu'il le sache! :?
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 02 Mar 2007, 15:28

Pourquoi tant de soucis extra-sportif à l'OM ? :cry:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 02 Mar 2007, 15:44

C'est ca l'OM :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 02 Mar 2007, 15:44

ganjatateur a écrit:N'empêche, ça a déjà été dit mais, des élections comme en Espagne seraient bien mieux! :roll: Parce que bon, RLD part on est tous contents, mais Kachkar on sait rien sur lui et sur ce qu'il veut faire!
Plusieurs prétendants qui nous exposeraient leur programme avant un vote, c'est ça qu'il faudrait! :)
Là on sait pas du tout dans quoi on s'aventure, et lui nan plus j'suis pas sûr qu'il le sache! :?

je susi désolé mais quand tu vois comment ca se passe en espagne, j'ose même pas imaginer à l'OM un système de socio. ca serait vraiment un concours de démagogie. déjà qu'en temps normal c'est pas mal..; t'imagines l'affaire sur footmercato si en plus les candidats entraient dans le jeu des effets d'annonce sur les transferts...

C'est un coup à institutionnaliser le clientelisme aussi bien dans les tribunes qu'au niveau politique. ca me semble très dangereux comme solution.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 02 Mar 2007, 16:18

peezee a écrit:Trouvé sur le site de Libé, un commentaire en réaction à la news, ça vaut ske ça vaut mais bon... :)

Ils sont fous
Non seulement il ne possédera ni le stade, ni les installations de la Commanderie, ni la billeterie, mais aussi il ne possédera pas la marque "OM" qui appartient à une association gérée par JP Foucaut. En bref, pour 115 M€ il a le droit d'acheter les emmerdements ! Sans rentrer dans les détails, j'ai un pote qui a présidé un grand club de L1 pendant 2 ans. Il m'a dit que c'était passionant le temps des matchs; le reste c'est une source d'emmerdements avec du fric qui transite "bizzarement" avec les fameux intermédiaires et des joueurs de 20 à 25 ans qui passent leur vie à pleurer dans leur bureau parce que "200.000 € par mois, c'est vraiment un salaire minable". Il a claqué la porte en se disant que tout ceci était une abérration intellectuelle et économique. Vendredi 02 Mars 2007 - 13:48

:capo: C'est Christophe Bouchet 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Mickouse » 02 Mar 2007, 16:29

Boudoum, Ce qui est dit et tellement vrai, j'ai beau avoir l'OM dans les sang, je n'acheterais jamais ce club si j'étais milliardaire :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 02 Mar 2007, 18:34

J'pense que c'est une bonne chose que K² arrive. S'il investi 115 M€ pour avoir l'OM sachant que le stade appartient à la ville etc, c'est qu'il doit avoir un vrai plan. Le fait qu'il ne soit pas aussi riche que RLD est une bonne chose dans le sens où il fera plus attention "aux anomalies" du club.

Lui faire confiance ne coute rien au vu de ces 10 dernières années ...
OMenForc3

Messagepar dodgers-06 » 02 Mar 2007, 18:51

moi tant que RLD s'en va...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar join2beu » 02 Mar 2007, 19:05

dodgers-06 a écrit:moi tant que RLD s'en va...
Laisser le trankil RLD ! J'avoue tout le temps qu'il était présent à l'om, le club n'a jamais rien gagné! Mais personne ne sait plein quand il mettait l'argent de sa poche pour aider le club!!
join2beu
Newbie

Messagepar Flys » 02 Mar 2007, 19:12

join2beu a écrit:
Laisser le trankil RLD ! J'avoue tout le temps qu'il était présent à l'om, le club n'a jamais rien gagné! Mais personne ne sait plein quand il mettait l'argent de sa poche pour aider le club!!

L'OM c'est pas une association caritative. Le déficit annuel, c'est lui qui l'a causé en faisant n'importe quoi pendant des années.
RLD a été merdique a son poste, point final.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar join2beu » 02 Mar 2007, 20:21

Ouai Ouai !! :|
join2beu
Newbie

Messagepar peezee » 02 Mar 2007, 20:27

Les Olympiens "concentrés sur le terrain"

Vendredi matin, les Olympiens ont naturellement été invités par la presse à donner leur sentiment sur le processus de vente du club. Ronald Zubar comme Samir Nasri ont répondu de concert : «Notre seule préoccupation, c’est le terrain et le match contre Lens».

«Tout ce qui s’écrit ou se dit ne nous gêne pas plus que ça», dira aussi le milieu de terrain, «Nous, les joueurs, sommes là pour jouer au ballon, il y a un match important dimanche donc il faut se préparer dans les têtes».
Entre les deux Phocéens, Albert Emon aura également répondu aux questions des journalistes sur le sujet, confirmant : «Ca ne perturbe pas les joueurs, ils savent que c’est quelque chose qui va arriver incessamment sous peu. Nous sommes tranquilles sur le plan sportif. Ca ne perturbe en aucune façon une préparation ou un match, ou des entraînements. Nous on ne gère que la question sportive».

et de quelle manière! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Mickouse » 02 Mar 2007, 21:34

join2beu a écrit:

:pong:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar join2beu » 02 Mar 2007, 21:51

Mickouse exprime ta pensée t'arrête pas a ton smiley. :!:
join2beu
Newbie

Messagepar Rocca » 02 Mar 2007, 21:58

join2beu, Mickouse n' a que des reactions ... pas de réflexion
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar join2beu » 02 Mar 2007, 22:11

lol il n'a pas de réflexion ! le pauvre il ira pas bien loin :mrgreen:
join2beu
Newbie

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2007, 22:20

Aston Villa rapporte bien plus que L'OM avec deux fois moins de spectateurs, ils ont leur stade, leur centre d'entrainement... et Kachkar les plante pour acheter L'OM :?

Soit il aime vraiment L'OM soit il a une idée derriere la tete.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin