02 Mar 2007, 10:36
02 Mar 2007, 10:44
02 Mar 2007, 10:50
02 Mar 2007, 10:51
join2beu a écrit:On a beaucoup parler de l'arrivée de Kachkar mais jai entendu dire que s'il venait, Mr EMON risquait son poste d'entraineur car le canadien envisagerait parait-il de faire venir Johanssen l'ancien entraineur de l'Angleterre! Toute cette histoire si elle est vraie, risque d'enerver Pape Diouf qui lui n'a pas l'intention de changer d'entraineur et qui fait entièrement confiance à Mr Emon.
02 Mar 2007, 10:54
Certe faut relativiser la chose car ce n'est pas encor fait mais il n faudra pa etre surpris si le cas se présente!!!ganjatateur a écrit:join2beu a écrit:On a beaucoup parler de l'arrivée de Kachkar mais jai entendu dire que s'il venait, Mr EMON risquait son poste d'entraineur car le canadien envisagerait parait-il de faire venir Johanssen l'ancien entraineur de l'Angleterre! Toute cette histoire si elle est vraie, risque d'enerver Pape Diouf qui lui n'a pas l'intention de changer d'entraineur et qui fait entièrement confiance à Mr Emon.
join2beu, oh dénaze mec!![]()
02 Mar 2007, 10:56
ganjatateur a écrit:join2beu a écrit:On a beaucoup parler de l'arrivée de Kachkar mais jai entendu dire que s'il venait, Mr EMON risquait son poste d'entraineur car le canadien envisagerait parait-il de faire venir Johanssen l'ancien entraineur de l'Angleterre! Toute cette histoire si elle est vraie, risque d'enerver Pape Diouf qui lui n'a pas l'intention de changer d'entraineur et qui fait entièrement confiance à Mr Emon.
join2beu, oh dénaze mec!![]()
02 Mar 2007, 10:57
02 Mar 2007, 10:58
join2beu a écrit:Il me parait tout de même bizarre cet homme d'affaire canadien, certe il est riche mais encor, il comparait il y a peu de temps devant le juré pour rendre ces dettes et oui l'homme d'affaire est endetté. Il a promis de regler ce problème donc de rendre l'argent mais cet argent où est-il? Je crains qu'une fois ses fesses posées dans les locaux de l' om, celui utilisera l'argent du club pour rendre ces dettes! Il se peut que sa marche c'est à dire que personne s'en aperçevra il aura plus de dettes et l'om ira pour le mieu?! je ne sais pa mais si son affaire ne marche pas je crains qu'il ruine le club mais ce ne sont que des suppositions donc a vous de vous poser aussi la question. Dernièrement les RG et tout le reste se sont mis sur son dos comme par hasard il retarde l'echance pour la vente de l'om, ça me parait tout de même bizarre. Enfin pour moi il ne changera rien à l'om, a par amener de l'argent comme pour Chelsea mais le changement doit se faire sur le terrain...
02 Mar 2007, 11:00
poupou alpin a écrit:Je vis a Marseille, et perso j'ai beaucoup voyagé (la penne sur Huveaune, Aubagne, Cassis, la ciotat...). J'peux vous dire que je vois beaucoup de maillots de l'OM, notamment les dimanche soir au abords du Vél.
L'om est connu ici.
Ca va, j'suis déja dehors
02 Mar 2007, 11:02
02 Mar 2007, 11:03
02 Mar 2007, 11:07
02 Mar 2007, 11:09
02 Mar 2007, 11:09
02 Mar 2007, 11:10
02 Mar 2007, 11:10
join2beu a écrit:Merci a toi NegrOM ta vu juste. J pense k vs aviez compri.Mai j voulai revenir a la question k se pose El loco. Ce k je veu dir c'est k cet homme d'affaire m'inspir pas, sa sent la magouille!
02 Mar 2007, 11:26
ZiZiR a écrit:join2beu, Un effort sur ton écriture serait le bienvenue !
02 Mar 2007, 11:35
join2beu a écrit:Merci a toi NegrOM ta vu juste. J pense k vs aviez compri.Mai j voulai revenir a la question k se pose El loco. Ce k je veu dir c'est k cet homme d'affaire m'inspir pas, sa sent la magouille!
02 Mar 2007, 11:37
02 Mar 2007, 11:38
reyna a écrit:ZiZiR a écrit:join2beu, Un effort sur ton écriture serait le bienvenue !
Tout le monde peut faire des fautes d'orthographe,non?
A part cela,il me semble que Diouf n'aura rien à dire si quatre quart veut changer d'entraîneur.