[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 2DR » 02 Mar 2007, 10:36

RLD met la pression sur Kachkar

D'un côté un repreneur qui affirme avoir conclu la vente, de l'autre le vendeur qui dit le contraire. Une nouvelle fois le feuilleton de la vente de l'OM à Jack Kachkar connait une confusion. En fait il semblerait que RLD mette la pression sur l'homme d'affaires canadien. Le propriétaire actuel de l'OM n'aurait pas apprécié le "lapin" posé par Kachkar le 28 février dernier. RLD a fait savoir qu'il serait bon de conclure le dossier le plus vite possible et de ne pas forcément attendre le 16 mars nouvelle date butoir fixée par les deux parties. Dreyfus actuellement à New-York pour affaires, semble si déterminé à se débarrasser du club marseillais qu'il envisage deux options : soit JK rachète le club en temps voulu, soit RLD force le passage en appliquant la garantie bancaire fournie par le Canadien. L'annonce faite hier par Jack Kachkar aurait-elle anticipé une éventuelle finalisation ? Si tel est le cas, les deux parties jouent un drôle de jeu pas très encourageant. En attendant ils sont attendus le 7 mars devant la DNCG.

Y.C le 2/03/2007 à 10:02

:roll: putain le rld s embrouille avec tout le monde
2DR

Messagepar join2beu » 02 Mar 2007, 10:44

On a beaucoup parler de l'arrivée de Kachkar mais jai entendu dire que s'il venait, Mr EMON risquait son poste d'entraineur car le canadien envisagerait parait-il de faire venir Johanssen l'ancien entraineur de l'Angleterre! Toute cette histoire si elle est vraie, risque d'enerver Pape Diouf qui lui n'a pas l'intention de changer d'entraineur et qui fait entièrement confiance à Mr Emon.
join2beu
Newbie

Messagepar TOTOMITO » 02 Mar 2007, 10:50

Quelques lacunes mais fines remarques... =D> :mrgreen:
TOTOMITO
Newbie

Messagepar ganjatateur » 02 Mar 2007, 10:51

join2beu a écrit:On a beaucoup parler de l'arrivée de Kachkar mais jai entendu dire que s'il venait, Mr EMON risquait son poste d'entraineur car le canadien envisagerait parait-il de faire venir Johanssen l'ancien entraineur de l'Angleterre! Toute cette histoire si elle est vraie, risque d'enerver Pape Diouf qui lui n'a pas l'intention de changer d'entraineur et qui fait entièrement confiance à Mr Emon.

join2beu, oh dénaze mec! 8)

:mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar join2beu » 02 Mar 2007, 10:54

ganjatateur a écrit:
join2beu a écrit:On a beaucoup parler de l'arrivée de Kachkar mais jai entendu dire que s'il venait, Mr EMON risquait son poste d'entraineur car le canadien envisagerait parait-il de faire venir Johanssen l'ancien entraineur de l'Angleterre! Toute cette histoire si elle est vraie, risque d'enerver Pape Diouf qui lui n'a pas l'intention de changer d'entraineur et qui fait entièrement confiance à Mr Emon.

Certe faut relativiser la chose car ce n'est pas encor fait mais il n faudra pa etre surpris si le cas se présente!!!
join2beu
Newbie

Messagepar Dinopatou » 02 Mar 2007, 10:56

ganjatateur a écrit:

Pascal Johansen en entraineur-joueur, ça assure grave...
Mais cela se place à merveille dans sa politique consistant à s'appuyer sur les anciennes stars qui ont marqué le club, dans laquelle le recrutement de Bakayoko comme entraineur des attaquants est pratiquement finalisé :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 02 Mar 2007, 10:57

join2beu, :shock:... aaaaaaaaah, OK! :lol:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 02 Mar 2007, 10:58

join2beu a écrit:Il me parait tout de même bizarre cet homme d'affaire canadien, certe il est riche mais encor, il comparait il y a peu de temps devant le juré pour rendre ces dettes et oui l'homme d'affaire est endetté. Il a promis de regler ce problème donc de rendre l'argent mais cet argent où est-il? Je crains qu'une fois ses fesses posées dans les locaux de l' om, celui utilisera l'argent du club pour rendre ces dettes! Il se peut que sa marche c'est à dire que personne s'en aperçevra il aura plus de dettes et l'om ira pour le mieu?! je ne sais pa mais si son affaire ne marche pas je crains qu'il ruine le club mais ce ne sont que des suppositions donc a vous de vous poser aussi la question. Dernièrement les RG et tout le reste se sont mis sur son dos comme par hasard il retarde l'echance pour la vente de l'om, ça me parait tout de même bizarre. Enfin pour moi il ne changera rien à l'om, a par amener de l'argent comme pour Chelsea mais le changement doit se faire sur le terrain...

déjà bienvenue à toi

j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire, au début de ton post tu dis que Kaschcar va ruiner le club et pour finir tu dis qu'il va emmener de l'argent dans le club :-k
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 02 Mar 2007, 11:00

poupou alpin a écrit:Je vis a Marseille, et perso j'ai beaucoup voyagé (la penne sur Huveaune, Aubagne, Cassis, la ciotat...). J'peux vous dire que je vois beaucoup de maillots de l'OM, notamment les dimanche soir au abords du Vél.

L'om est connu ici.

Ca va, j'suis déja dehors :arrow:

:ptdr: :ptdr:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar HussardOM » 02 Mar 2007, 11:02

:lol: :lol:

join2beu, Eriksson était l'entraineur de l'Angleterre. Johansen était un des plus grands milieux de terrain que l'OM ait eu dans son effectif. Quant à Bakayoko, il a inspiré nombre d'attaquants futurs de l'OM.
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 02 Mar 2007, 11:03

join2beu, tu veux surement parler d'Eriksson, non?? :mrgreen: 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar join2beu » 02 Mar 2007, 11:07

Merci a toi NegrOM ta vu juste. J pense k vs aviez compri.Mai j voulai revenir a la question k se pose El loco. Ce k je veu dir c'est k cet homme d'affaire m'inspir pas, sa sent la magouille!
join2beu
Newbie

Messagepar ZiZiR » 02 Mar 2007, 11:09

join2beu, Un effort sur ton écriture serait le bienvenue !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 02 Mar 2007, 11:09

join2beu, tes "e" sont en conflits avec tes "k"? :roll:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 02 Mar 2007, 11:10

join2beu, si je peux me permettre de te donner un conseil tu devrais faire attention a l'orthographe :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 02 Mar 2007, 11:10

join2beu a écrit:Merci a toi NegrOM ta vu juste. J pense k vs aviez compri.Mai j voulai revenir a la question k se pose El loco. Ce k je veu dir c'est k cet homme d'affaire m'inspir pas, sa sent la magouille!

jah rive pa ali re
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar reyna » 02 Mar 2007, 11:26

ZiZiR a écrit:join2beu, Un effort sur ton écriture serait le bienvenue !

Tout le monde peut faire des fautes d'orthographe,non?

A part cela,il me semble que Diouf n'aura rien à dire si quatre quart veut changer d'entraîneur.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 02 Mar 2007, 11:35

join2beu a écrit:Merci a toi NegrOM ta vu juste. J pense k vs aviez compri.Mai j voulai revenir a la question k se pose El loco. Ce k je veu dir c'est k cet homme d'affaire m'inspir pas, sa sent la magouille!

:shock:

:10:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar join2beu » 02 Mar 2007, 11:37

A part cela,il me semble que Diouf n'aura rien à dire si quatre quart veut changer d'entraîneur.
Certe il n pourra rien dir mai la tension sera présente entre les 2 hommes et Diouf impose le respect et j pense s'il a klk chose a dir il l dira!!!!
join2beu
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 02 Mar 2007, 11:38

reyna a écrit:
ZiZiR a écrit:join2beu, Un effort sur ton écriture serait le bienvenue !

Tout le monde peut faire des fautes d'orthographe,non?

il ne s'attaquait pas encore aux fautes d'ORTH quand il disait celà :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin