Modérateur: Modérateurs
Si rien ne permet d’indiquer, à ce jour, que les fonds en jeu pour la reprise de l’Olympique de Marseille sont d’origine frauduleuse, l’ouverture de cette enquête entretient les soupçons autour de la fortune de l’homme d’affaires canadien. Elle rend de surcroît un peu plus délicate la vente du club.
we je ses mes setait
sonny a écrit:Si rien ne permet d’indiquer, à ce jour, que les fonds en jeu pour la reprise de l’Olympique de Marseille sont d’origine frauduleuse, l’ouverture de cette enquête entretient les soupçons autour de la fortune de l’homme d’affaires canadien. Elle rend de surcroît un peu plus délicate la vente du club.
en gros kashkar est louche car il y a enquete. mais une enquete qui repose sur quoi ? sur des craintes et des paluchages de mec qui font dans leur froc
we je ses mes setait
rassure moi, tu as 6 ans ?
Marseille: L'OM vendu, selon Kachkar !01/03/2007 - 19:32
L'homme d'affaires canadien Jack Kachkar a annonce jeudi, par le biais d'un communiqué, avoir signé avec Robert-Louis Dreyfus "l'accord définitif de vente" de l'Olympique de Marseille. Malgré l'annonce du report de la transaction et les rumeurs autour de l'origine des fonds mobilisés pour devenir propriétaire du club, Kachkar semble être parvenu à ses fins grâce à l'intervention de "banques internationales qui ont des liens avec la France et le monde du sport."
Jack Kachkar a annoncé avoir signé "l'accord définitif de vente" de l'Olympique de Marseille avec Robert Louis-Dreyfus, jeudi. L'homme d'affaire canadien, qui a donné cette information par le biais d'un communiqué, a fait part de son bonheur de devenir le propriétaire du club phocéen.
"Le transfert des titres sera effectif dans les prochaines semaines", a ajouté M. Kachkar sans préciser quand cet accord avait été signé. Selon l'homme d'affaires, cette opération a pu être réalisée grâce au concours de "banques internationales qui ont des liens avec la France et le monde du sport." "Je suis très heureux d'acheter l'Olympique de Marseille. Cette période a été une vraie épreuve pour ma famille, mes collaborateurs et moi-même en raison des rumeurs incessantes et de la campagne de dénigrement dont nous avons été l'objet", a affirmé M. Kachkar. "Ainsi que je l'ai promis, je ferai tout mon possible pour faire de l'Olympique de Marseille un club champion dans tout ce qu'il entreprendra", a-t-il ajouté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jesuisla, Karim et 78 invités