[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 01 Mar 2007, 09:43

hijodelsol a écrit:Il est marrié avec elle.

oui et alors?

Pourquoi tirer des conclusions bidons, genre elle était avec quelqu'un de la mafia, maintenant elle est avec Kachkar donc il ne doit pas etre très net...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 01 Mar 2007, 09:56

serıeux mais c est fou cette vente les proportions que ca prend

soit kachkar est une vraie pourriture , ou bien il se passe queşque chose dont on est pas au courant et aui fait flipper les autres clubs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Cookies » 01 Mar 2007, 10:01

N'hesitez pas a contacter le FC Sochaux :mrgreen:

http://www.fcsochaux.fr/v2/fr/index.php?p=contact
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 01 Mar 2007, 10:20

Cookies a écrit:N'hesitez pas a contacter le FC Sochaux :mrgreen:

voilà c est fait, je me suis bien défoulé sur cet enc.... :mrgreen:
2DR

Messagepar 2DR » 01 Mar 2007, 10:24

La Ligue 1 regrette déjà RLD ?

Alors que désormais la vente de l'OM à Jack Kachkar semble iminente, l'homme d'affaires canadien ayant hier apporté toutes les garanties nécessaires et plus pour conclure la transaction avec l'actuel principal actionnaire Robert-Louis Dreyfus, ce dernier semble déjà être regretté par les présidents de la Ligue 1. Ou plus précisement son argent : "Nous sommes contents de constater que des entrepreneurs étrangers investissent dans notre championnat. Pour être franc nous aurions préféré quelqu'un avec une envergure financière plus lisible. Après tout c'est le problème des pouvoirs publics français" a déclaré un président de club sous couvert d'anonymat rapporte le quotidien Le Parisien dans son édition du jour. Aujourd'hui donc une page se tourne et aucun suppporter ne pleurera RLD milliardaire atypique qui avait rêvé de faire du club marseillais le "Bayern du Sud".

Y.C le 1/03/2007 à 10:02

qui est donc ce mystérieux président :mrgreen:
2DR

Messagepar 2DR » 01 Mar 2007, 10:36

Le Monde et Le Figaro affirment jeudi que Tracfin, la cellule antiblanchiment du ministère des finances, a ouvert une enquête concernant l'origine des fonds engagés par Jack Kachkar pour le rachat de l'Olympique de Marseille.

Le Figaro avait déjà indiqué le 21 février que le contre-espionnage français (DST) et les Renseignements Généraux s'intéressaient à l'origine de la fortune de l'homme d'affaires canadien. Le Monde signale que les renseignements français (DGSE) auraient également été sollicités. L'enquête de Tracfin aurait été diligentée à la demande du ministère des Sports.

L'Equipe précise toutefois que Tracfin ne peut enquêter sur des fonds que lorsqu'ils appraissent lors d'opérations financières concernant des sociétés basées en France. Ce qui revient à dire que les limiers de la finance devraient attendre que Jack Kachkar vire en France l'argent du rachat pour commencer leur travail. Si l'enquête révélait des irrégularités, Tracfin en aviserait la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) de la Ligue qui pourrait alors refuser la transaction.

A la demande de Frédéric Thiriez, président de la Ligue, la DNCG a d'ailleurs convoqué Jack Kachkar le 7 mars en compagnie de l'actuel propriétaire du club, Robert Louis-Dreyfus, et de son président, Pape Diouf, pour entendre de leur part comment ils ont l'intention d'assurer la pérennité économique de l'OM. Selon Le Figaro, Frédéric Thiriez serait également à l'origine de l'enquête demandée par le ministre des Sports à Tracfin. Il aurait «fait part de son inquiétude sur la transparence du rachat à François Werner, patron de Tracfin et passionné de football».

Nouvelles garanties
Ces vérifications surviennent alors que la vente de l'OM a été repoussée. Pour Le Monde, l'enquête de Tracfin serait précisemment l'une des causes du retard. Lundi, Jack Kachkar avait demandé à Robert Louis-Dreyfus un report de la finalisation de la vente du club, la date-butoir de l'opération financière étant désormais fixée au 16 mars. Mercredi, l'homme d'affaires canadien aurait apporté de nouvelles garanties financières «de nature à démontrer sa détermination à conclure l'opération de cession», selon l'entourage de RLD cité par L'Equipe.

quel enc ce ministre des sports :twisted:
putain tout le monde s en mèle, mais pourquoi??? :?
2DR

Messagepar Betsamee » 01 Mar 2007, 10:53

toutes ces suspicions seraient plutot positives si les personnes concernaient agissaient pour le bien de l'OM
la , il suffit de lire le listing de connards s'interessant soudainement au sort de l'OM pour comprendre que leurs intentions sont juste de nuire a un processus de vente qui leur fait chier dans leur froc (je vois pas pourquoi d'ailleurs)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 01 Mar 2007, 10:57

ce Thiriez j'ai envie de lui claquer la gueule ...... :twisted:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 01 Mar 2007, 11:14

Cookies a écrit:N'hesitez pas a contacter le FC Sochaux :mrgreen:

voila mon message :

Oh le président plessis!
> alias gros cigare ridicule!!!
> tu te permets de critiqer le futur repreneur de l om alors que tu ne le
connais meme pas??
> en plus en direct sur une grande radio nationale?
> c est quoi sochaux comparé à l om?
> une 2ch comparée à une ferrari!
> on ne mélange pas les torchons et les srviettes gros cigare!
> carre toi le dans le fion

et la communication du fcsm m a répondu illico presto :mrgreen: :

A Sochaux, nous roulons en Peugeot. Désolé.

Et Merci pour les amabilités.

=D> :ptdr:

écrivez leur c est terrible :mrgreen:
2DR

Messagepar Cookies » 01 Mar 2007, 11:17

On a pas fini d'en enetendre parler. Sous couvert d'éviter a l'OM le pire, toute le monde s'en mele....

Bientot dans le programme de Sego et sarko une ligne sur le rachat de l'OM ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 01 Mar 2007, 11:26

Cookies, tu pense que si kachkar rachete l OM et n est pas clean on pourrait descendre en l2?

pensez vous que les autres clubs souhaiteraient la chutte de lOM?

je sais pas pourquoi tout ce remu menage , de la peur de la haine de l inquietude?
Rocca

Messagepar deskeur » 01 Mar 2007, 11:32

Tiens, ça faisait longtemps, la théorie du complot ressurgit, on en veut à l'OM ... :lol:
Moi je dis c'est la faute à georges Bush, je suis sur qu'avec un peu d'imagination, vous pourrez trouver un lien :mrgreen:

Tout ceux qui en disent du bien, ou du mal, le font en général pour s'attirer un peu de lumière sur eux ...

Et puis en plus, Kashkar c'est le premier président étranger à investir en france en L1, vous vous attendiez, à ce qu'il soit reçu avec un tapis rouge et des fleurs?

Ils ont tous peur pour leur place, ces pauvres présidents qui critiquent... :twisted:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 01 Mar 2007, 11:42

Rocca, aucun risque la ligue ne peut pas se permettre d'envoyer sa principale source d'argent en l2, envoyer l'OM dans cette division c'est s'amputer d'une grosse partie des 600 millions d'euros donnés par canal+

aujourd'hui les petits clubs à la Plessis profite indirectement, via les droits télé, de l'image de l'OM, peut-être qu'ils craignent que la nouvelle direction de l'OM décide d'arrêter de brader ses droits et du coup ça gamberge dans la famille à Thiriez
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 01 Mar 2007, 11:53

J'ai envoyé un petit mot à Sochaux pour voir leur réponse...

Merci Monsieur Plessis...
Merci, de par vos déclarations dans l'émission de Luis Fernandez, d'avoir montré à un large panel d'auditeurs que vous n'étiez pas digne d'être président de club.
Ces déclarations sont tout bonnement honteuses et visent une cible, le futur repreneur de l'OM, que vous ne connaissez même pas.
Mais c'est bien connu, en France on a peur des étrangers et des inconnus.
Vous avez peur de quoi? Que cet homme fasse de l'OM à nouveau un grand club europeen? Ou peut être avez vous peur que l'OM n'achete plus vos brêles de joueurs à prix d'or comme le faisait son prédécesseur?
Ou peut être avez vous peur que vos amis du FC Lyon ne soient plus en tête du classement...
D'ailleurs à ce propos Monsieur Plessis, Lyon, jusqu'a preuve du contraire, Lyon n'est pas "une équipe de national que l'OM a écrasé 1-0"...mais peut être que vous ne comprenenz pas plus au foot que Kachkar...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 01 Mar 2007, 11:54

Betsamee a écrit:toutes ces suspicions seraient plutot positives si les personnes concernaient agissaient pour le bien de l'OM
la , il suffit de lire le listing de connards s'interessant soudainement au sort de l'OM pour comprendre que leurs intentions sont juste de nuire a un processus de vente qui leur fait chier dans leur froc (je vois pas pourquoi d'ailleurs)

=D> =D>
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hamlet » 01 Mar 2007, 12:21

une chose est sûre!!! l'OM est détesté par les instances et les politiques... à tel point que c'est inexplicable... et ça fait peur... ça fait très peur...
je veux bien qu'il y ait enquête mais là ça dépasse l'entendement et lorsqu'on sait que c'est aulas via cet abruti de Thiiez qui tire les ficelles et remue ciel et terre pour que ça ne se fasse pas... c'est à en pleurer d'impuissance... car on a aujourd'hui la preuve que la ligue et le football français en général préfèrent que l'OM végète et demeure la vache à lait du triste football français....
Rld était une bonne poire... je m'étonne de cette passivité face à tout ça...
dégun nous craint
hamlet
Newbie

Messagepar sonny » 01 Mar 2007, 12:27

hijodelsol a écrit:Plessis était sur RMC, il disait que Kashkar n'a pas tant d'argent, qu'il est douteux, qu'il ne comprend rien au foot, et " que c'est amusant de voir un president danser sur des poubelles après une victoire sur un club de national " bref discours de rageux.
La femme de Kashakar est une russe, l'ex femme de l'associé de Kashkar, ce dernier ayant des relations avec la mafia russe.

s'il confond les poubellse et les tables, j'aimerais pas etre invité a manger chez lui :mrgreen:

et je savais pas que Lyon etait un club de National #-o

et ce suce fion de Thiriez qui flippe sa mere de voir un club avoir la possibilité de casser son joujou (sa OLFP) alors il fait tout pour empecher l'OM d'avoir de l'argent et un club structuré.
quel connard
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nicodoc » 01 Mar 2007, 12:27

C'est ce que je disais précédemment, ce sont ceux qui souhaitent que pour le bien de la L1, Marseille et Paris aiene des grands clubs, qui par derriere se réjouissent du malheur des ces derniers et parfois même le provoquent...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 01 Mar 2007, 12:31

moi je suis pas sur que les clubs flippent non plus
ca parait beaucoup trop gros
ou alors ils savent des choses que l on ne sait pas

et qu ils les font flipper
Rocca

Messagepar peezee » 01 Mar 2007, 12:41

Propos abjects, débiles, et erronés du gros Plessis, qui n'en n'est pas à ça près. :evil:

Mais perso ce qui me vénère c'est que Luis F. a carrément opiné et mm rigolé sur ces propos, en montrant qu'il était d'accord avec Plessis (sur un ton genre "mon pote Plessis") et que le gars de RMC n'a rien trouvé à redire.

Ca commence à faire beaucoup, en dehors de l'OM c'est TOUT le monde du football en France qui regarde cette arrivée de Kachkar avec un oeil malveillant, avec suspicion, et mm en sortant sans aucune crainte des propos diffamatoires à son propos... :shock:

Bref, le rachat de l'OM par J²K² déplaît fortement à tlm ou presque, des média à la LFP en passant par les patrons de Clubs (ss parler du 1er Ministre qui demande enquête :shock:). Je veux bien qu'ils préféraient RLD la bonne vache à lait, mais là ça prend des proportions exagérées, de quoi se demander ce qui peut bien rendre "rageux" ou suspicieux tout ce beau monde... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin