Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Jan 2007, 20:29

miossec79 a écrit:Fab38 je n'ai pas dit que rld était le garant de la stabilité... Une telle vente en plein milieu de saison est là pour le confirmer, les changements de coach à répétition... Je disais juste que l'annonce de la vente intervenant au moment où l'OM revient dans le peleton de tête ça me fait un peu... J'aurais préféré la fin de saison... On perd RLD c'est chouette mais on sait pas qui on récupère...

Kachkar ne veut rien changer pour l'instant, ca motivera peut etre les joueurs à se bouger s'ils veulent etre conservés

16 Jan 2007, 20:29

Il serait très copain avec Samir Birdad (ortho?) un cousin de l'Emir de Dubai... Ca se rapproche pour Etienne92200

16 Jan 2007, 20:30

Il serait très copain avec Samir Birdad (ortho?) un cousin de l'Emir de Dubai... Ca se rapproche pour Etienne92200

16 Jan 2007, 20:31

Source?

16 Jan 2007, 20:31

RTL toujours

16 Jan 2007, 20:33

miossec79 a écrit:Dinopatou je te le concède mais je pensais plus à un passé très récent... 91 et 93 c'était une autre époque... malheureusement pour nous... on a pas les moyens aujourd'hui de faire venir le nouveau stojkovic, fransescoli, waddle, voller, boksiv=c ou autres stars de l'époque.

Mais je suis tout à fait d'accord, mieux vaut assurer la stabilité pour avoir des automatismes, un groupe qui se connait, etc, en n'ajoutant qu'un vrai plus mercatique de temps en temps (et pas 10 départs 10 arrivées pour rien) et pouf, bizarrement, ça ira mieux :wink:

16 Jan 2007, 20:34

Mickouse a écrit:Il serait très copain avec Samir Birdad (ortho?) un cousin de l'Emir de Dubai... Ca se rapproche pour Etienne92200

Il serait sympa d'arreter de donner du credit à Etienne par de simple rumeur lancé par RTL. Peut etre qu'il est ami avec son Charcutier et qu'il a aussi investit :roll:

16 Jan 2007, 20:34

RTL a déjà dit que Kashkar était l'homme de main d'un émir, cela a été dit la semaine dernière si je ne trompe pas... donc on peut en conclure que ce n'est pas un exclu ou que les éléments se confirment un à un!

16 Jan 2007, 20:35

Je ne donne aucun crédit à personne je dis juste que RTL en a parlé :)

16 Jan 2007, 20:35

on s'emballe pour l'instant :shock:

16 Jan 2007, 20:36

Cookies a écrit:Ouais, bah moi je suis pour l'instant plutot inquiet.

Comment un type comme Kashkar peu mettre 100 ME sur la table alors que sa boite fait un chiffre d'affaire de 80 ME et est en deficit recurent ( comme l'OM )

Il y a forcemment quelqu'un ou quelque chose, un fond de pension ?

Autre chose, 10 ME par an sur 5 ans c'est rien. J'aurais préféré lire que le budget de fonctionnement du club restera au même niveau qu'actuellement. Qu'il n'y aura pas de coupe franche etc etc.

Parce que le gugus peu tres bien ramener le budget a 35 ME par an et là ceux qui parle de troyennisation auront raison.

Donc pour l'instant je sais que nous perdons un type pas impliqué mais qui assurait un train de vie plus que convenable a l'OM en garantissant sa perenetié aux yeux des instances du football français. Demain, je ne sais pas...

Toi t'as pas lu mes posts :wink:

Le déficit de sa société, peu importe, je vais pas me réexpliquer.

Pour ce qui est du budjet, je pense que tu peux avoir raison, mais RLD, Gaudin & co ne sont pas des imbéciles, ils l'ont vérifié. Ils l'ont juste mal formulé. De toute façon, tu peux difficilement diminuer les dépenses d'un coût de baguette magique... RLD ne fait que combler les déficit, le reste provient de l'OM lui même.

16 Jan 2007, 20:36

fourmi a écrit:
Mickouse a écrit:Il serait très copain avec Samir Birdad (ortho?) un cousin de l'Emir de Dubai... Ca se rapproche pour Etienne92200

Il serait sympa d'arreter de donner du credit à Etienne par de simple rumeur lancé par RTL. Peut etre qu'il est ami avec son Charcutier et qu'il a aussi investit :roll:

qu'est ce que ca peut te faire le credit qu'un omliver donne a un autre au juste?

16 Jan 2007, 20:41

Betsamee a écrit:qu'est ce que ca peut te faire le credit qu'un omliver donne a un autre au juste?

Ca me casse les couilles de remettre sur le tapie ( :roll: ) ces histoires qui font rever les supporter. Mais il serait bien de garder les pieds sur terre des fois.
On est la pour donner son avis non ? je donne le mien :mrgreen:

16 Jan 2007, 20:42

Betsamee, ben parce que ça fait enfler la rumeur à la con (falange pense que c'est une rumeur à la con) et que le débat part en vrille. Faut pas réagir comme ça dès qu'on parle de charcutier... :oops: :mrgreen:

16 Jan 2007, 20:42

Fab38 a écrit:Pourquoi melanger le CA d'une boite avec la fortune perso d'un mec? je vois pas le rapport perso...

Tu les tires d'ou tes revenus et ta fortune perso ? Loto ? Euro millions ? Tac au Tac ? Pour info le Quatre Quart est pas dans Forbes ce qui est quand même un signe.

Je dis qu'avec les informations actuelles c'est a dire patron d'une boite qui crame du petrole mais ne rapporte rien ( 575 salariés ) Je ne vois pas comment tu peu mettre 100 ME sur la table. Si tu ne comprends pas ça, va demander a ton banquier de te preter 100 ME.

Il va te répondre bien sur qu'elles sont vos garanties ?

Bah ma petite boite et ses actifs.

Quel CA ? 85

Milliard ?

Non Millions

Fin de la conversation.

Même Aulas doit faire plus de CA avec l'OL :lol: Le budget de l'OL est d'environ 100 ME et il est a l'equilibre donc lyon doit faire entre 90 et 100 ME de CA. Il n'y a toujours rien qui te choques ?

J'ai discuté avec un analyste financier bien connu du forum. Dans le milieu de la finance tout le monde est ok sur un point. Kashkar peu mettre 100 ME sur la table ? Surprenant.....

16 Jan 2007, 20:44

Ah ben ok, mais faut expliquer et pas aller trop vite...

Jodko.

Comment un type comme Kashkar peu mettre 100 ME sur la table alors que sa boite fait un chiffre d'affaire de 80 ME et est en deficit recurent

Parce que justement c'est pas sa boite il est PDG

utre chose, 10 ME par an sur 5 ans c'est rien. J'aurais préféré lire que le budget de fonctionnement du club restera au même niveau qu'actuellement. Qu'il n'y aura pas de coupe franche etc etc.

Le CA de L'OM ne peut pas dégringoler du jour ou lendemain, le club est tres populaire, le stade est plein malgré la merde qu'a foutu RLD

L'OM devrait pas avoir de vendre pour acheter, suffit d'avoir des gens compétent a la tete du club, qu'on arrete d'acheter des joueurs et de le revendre a perte l'année suivante.

Par contre RLD qui vend le club au moment ou L'OM est 3° c'est encore une preuve de sa gestion de merde

Cookies a écrit:
Fab38 a écrit:Pourquoi melanger le CA d'une boite avec la fortune perso d'un mec? je vois pas le rapport perso...

Tu les tires d'ou tes revenus et ta fortune perso ? Loto ? Euro millions ? Tac au Tac ? Pour info le Quatre Quart est pas dans Forbes ce qui est quand même un signe.

Je dis qu'avec les informations actuelles c'est a dire patron d'une boite qui crame du petrole mais ne rapporte rien ( 575 salariés ) Je ne vois pas comment tu peu mettre 100 ME sur la table. Si tu ne comprends pas ça, va demander a ton banquier de te preter 100 ME.

Il va te répondre bien sur qu'elles sont vos garanties ?

Bah ma petite boite et ses actifs.

Quel CA ? 85

Milliard ?

Non Millions

Fin de la conversation.

Même Aulas doit faire plus de CA avec l'OL :lol: Le budget de l'OL est d'environ 100 ME et il est a l'equilibre donc lyon doit faire entre 90 et 100 ME de CA. Il n'y a toujours rien qui te choques ?

J'ai discuté avec un analyste financier bien connu du forum. Dans le milieu de la finance tout le monde est ok sur un point. Kashkar peu mettre 100 ME sur la table ? Surprenant.....

Mon metier c'est la finance et je suis mon propre conseiller financier :wink:

un PDG n'est pas forcement actionnaire, il est elu par un conseil d'admininstration... :mrgreen:

16 Jan 2007, 20:45

Ah ben ok, mais faut expliquer et pas aller trop vite...

Jodko.

16 Jan 2007, 20:45

Cookies cela nous amène peut être à parler d'une personne qui pourrait être derière avec les ronds... mais à quoi sert Kashkar alors?
Sujet verrouillé