Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2007, 02:59
peezee a écrit:deskeur, chez toi les vidéos ça passe pas, l'audio ça marche pas... t'es sur un PC ou un Minitel...?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je suis démasqué, on dirait ...
![protect :mur:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/protection.gif)
j'ai la flemme de mettre à jour les plugins ...
01 Mar 2007, 06:52
tu sais pas comment faire en fait
Faut juste cliquer sur une icone hein
01 Mar 2007, 08:57
Kashkar a piqué la femme de son associé russe
Il va finir au fond du vieux port lui !
Plessis est un aigri comme martel ou bourgoin, des suceurs de bite tous unis pour la LFP et le FC Lyon !
Leur gourou, c'est Aulas, ils rêvent de devenir un club comme le nôtre, mais là il se cague de plus avoir un pigeon qui achète des pseudos footballeurs formés chez eux a coup de m€ alors qu'ils n'ont rien dans le pantalon ...
Plessis : ton cigare dans ton cul ca te rendra moins con
01 Mar 2007, 09:15
L'OM devrait porter plainte pour harcélement !
01 Mar 2007, 09:16
L'OM devrait refroidir ses relations vace toutes ces mafias de gros porcs que sont la LFP et les présidents d'une dizaine de club.
01 Mar 2007, 09:20
J'suis perdu, là.
Que vient foutre Plessis là au milieu.
Et la femme de Kashkar?
Personne ne meut me faire un résumé rapid, svp, j'ai pas le son sur mon pc (la cate son est morte)
01 Mar 2007, 09:22
Plessis était sur RMC, il disait que Kashkar n'a pas tant d'argent, qu'il est douteux, qu'il ne comprend rien au foot, et " que c'est amusant de voir un president danser sur des poubelles après une victoire sur un club de national " bref discours de rageux.
La femme de Kashakar est une russe, l'ex femme de l'associé de Kashkar, ce dernier ayant des relations avec la mafia russe.
01 Mar 2007, 09:24
hijodelsol, t'es un pere pour moi
01 Mar 2007, 09:27
Plessis s'en mêle, De Villepin aussi, décidément ça fait chier tout le monde que Marseille trouve un président.
01 Mar 2007, 09:27
hijodelsol a écrit:Plessis était sur RMC, il disait que Kashkar n'a pas tant d'argent, qu'il est douteux, qu'il ne comprend rien au foot, et " que c'est amusant de voir un president danser sur des poubelles après une victoire sur un club de national " bref discours de rageux.
La femme de Kashakar est une russe, l'ex femme de l'associé de Kashkar, ce dernier ayant des relations avec la mafia russe.
c'est un ramassis d'ordures ces presidents de clubs, de la rage et de la merde en paquets
On sait clairement que Plessis en a rien a foutre des interets de l'OM, donc a part pour nuire il a pas a ouvrir sa gueule
ca chie dans son froc en public
Modifié en dernier par
Betsamee le 01 Mar 2007, 09:31, modifié 1 fois.
01 Mar 2007, 09:30
Lyon joue en national?
Quelle bande de connard s'ils ont peur de Kachkar ca ne peut être que bon pour nous
01 Mar 2007, 09:32
Mickouse, en tout les cas, je pense que ça veut dire qu'il a de la caillasse
01 Mar 2007, 09:32
Le pire c'est qu'on lui remplit son stade a cette grosse truie, on lui a filé 7.5m€ pour un cabrin en plus
01 Mar 2007, 09:34
Et puis bon quand je le lis dire que Kachkar n'y connait rien au foot
Plessis, c'est vrai qu'il s'y connait lui, il a été parachuté dans le milieu par Peugeot, il se demande encore pourquoi
01 Mar 2007, 09:35
hijodelsol a écrit:Le pire c'est qu'on lui remplit son stade a cette grosse truie, on lui a filé 7.5m€ pour un cabrin en plus
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
qui ca?
01 Mar 2007, 09:35
plessis
01 Mar 2007, 09:38
Mickouse, Pedretti
01 Mar 2007, 09:38
Non mais qui on a acheté 7.5M€, parce que si tu parles de Pedretti c'est plutot 4.5M€
01 Mar 2007, 09:40
Betsamee a écrit:hijodelsol a écrit:Plessis était sur RMC, il disait que Kashkar n'a pas tant d'argent, qu'il est douteux, qu'il ne comprend rien au foot, et " que c'est amusant de voir un president danser sur des poubelles après une victoire sur un club de national " bref discours de rageux.
c'est un ramassis d'ordures ces presidents de clubs, de la rage et de la merde en paquets
On sait clairement que Plessis en a rien a foutre des interets de l'OM, donc a part pour nuire il a pas a ouvrir sa gueule
ca chie dans son froc en public
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Qu'est ce que ca peut foutre de savoir avec qui kachkar couche?
On demande à Aulas et compagnie avec qui ils baisent?
Non mais vraiment
01 Mar 2007, 09:41
Il est marrié avec elle.