Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Fév 2007, 18:14

Quand je vois la galère que j'ai à me faire rembourser les 189€ de cotisation de mutuelle étudiant, tous les papiers qu'on me demande (toujours les même d'ailleurs) et le temps que ça prend...j'imagine pas pour une transaction à 115M€ :mrgreen:

28 Fév 2007, 18:15

RLD doit etre chaud ses clair meme si il pense quil ya rien ,moi je pense pas quil blanchit car il est pas si con Kachkar il ses tres bien qu'il ya des controles et en plus la banque americaine donc ...

28 Fév 2007, 18:23

OM for ever, je crois que t'as tjrs pas compris, malgré les dizaines de mises en garde. Moi j'veux bien que ce soit pas ta faute, mais pour autant on va pas supporter tes posts illisibles longtemps. :?

Alors pour la dernière fois: soit tu te relis AVANT d'appuyer sur le bouton "Envoyer", tu te fais relire par qq'un d'autre si il faut - soit on va devoir se passer de ta participation. On est clairs :?:

28 Fév 2007, 18:31

Attendez les gars, c'est la France ... :| , quoi de plus normal que le mec se fasse éplucher ses comptes et autres ... maintenant, que cela sorte ds la presse de cette façon, s'pa normal ça, d'habitude ça reste ds les étages à moquette profonde ces histoires ... mais là, j'ai l'impression que tout est déballé ... et que le KK doit etre bien dégouté.
Doit y avoir qq'un qui balance pour essayer de contrer KK, je pense.

28 Fév 2007, 18:46

etienne92200 a écrit:Attendez les gars, c'est la France ... :| , quoi de plus normal que le mec se fasse éplucher ses comptes et autres ... maintenant, que cela sorte ds la presse de cette façon, s'pa normal ça, d'habitude ça reste ds les étages à moquette profonde ces histoires ... mais là, j'ai l'impression que tout est déballé ... et que le KK doit etre bien dégouté.
Doit y avoir qq'un qui balance pour essayer de contrer KK, je pense.

Et faire vendre du papier aussi :wink:

28 Fév 2007, 19:07

OM for ever a écrit:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-877197@51-869869,0.html

Ouaip. J'ai vu ca aussi.
Je crois qu'ils ont raison de se renseigner minutieusement sur KK qui surgi de je ne sais où.
Il devrait pas y avoir problème normalement.

Oula, le 16 mars, c'est la veille de la réception de Nice : KK va peut-être refaire un tour du stade pour fêter l'acquisition :lol:

28 Fév 2007, 20:12

Il est vrai que comme nous le soulignions assez tôt dans notre dossier Viktoria benkovitch est issue d'un milieu assez aisé et possède un patrimoine qu'il est impossible de chiffrer à ce jour.

Ce à quoi se réfère avec beaucoup d'exagération cet article de l' Est republicain est une enquêt de FIB qui a eu lieu en 1998 !!! et qui n' a retenu aucune charge que se soit pour Jack Kachkar et encore moins pour son epouse.

Explication puisque les journalistes sont trop tordu pour donner la vrai version:

En 1998 le FBI qui enquête sur SEMION MOGILEVICH (et non moguilevich qui est un alias ) dans le cadre d'affaire de racket, fraude fiscale, et blanchiement d'argent qui implique ce fameux russe Mogilevich, le FBI donc convoque Jack Kachkar car sa société à l'epoque a fait une transaction financiere de 3.1 millions de dollars avec la société YBM une structure basée au canada contrôlée par ce russe.

Comment Jack kachkar est il rentré en contact à l'epoque avec ce type de personnage ? Simplement c'est son associé de l' epoque un certain Alexander Benkovitch (dont la premiere epouse est Vikotoria benkovitch qui deviendra ensuite l'epouse de Jack Kachkar) qui l' a mis en contact.

Le FBI n' a interrogé qu'une fois Kachkar sans retenir de charge contre lui, mis en relation pour une affaire de 3.1 M de dollars et tout ça il y a 9 ans... Par ailleur il semble plutot que se soit Alexander que Viktoria qui soit en relation directe avec ce monsieur Mogilevich...

http://omvista.xooit.com/t1812-Viktoria ... st%E9e.htm

28 Fév 2007, 21:00

Roussier était loin d'etre un mauvais dirigeants (ça a commencé a partir en live apres son départ) mais il s'est mis les groupes a dos, un suicide en somme...

28 Fév 2007, 23:02

Selon eurosport Pape a porté plainte pour faux et usage de faux.

Toujours selon eurosport Kachkar a apporté de nouvelles garanties financières

28 Fév 2007, 23:05

De nouvelles garanties bancaires ?
La Goldman Sachs en avait déjà apporté #-o

28 Fév 2007, 23:06

Diouf porte plainte
Le président de l'OM Pape Diouf a porté plainte pour "faux" à la suite d'un courrier présenté comme ayant été écrit de sa main.

La plainte contre X pour "faux et usage de faux", qui intervient alors que le club est en passe d'être cédé à l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar, a été déposée mardi devant le procureur de la République de Marseille, Jacques Beaume. Celui-ci l'a confirmé à l'AFP, indiquant que le parquet avait saisi la sûreté urbaine d'une enquête. Circulant au sein de plusieurs rédactions, ce courrier dactylographié de trois pages à en-tête de l'Olympique de Marseille est daté du 20 novembre 2006. Le nom du destinataire est masqué au feutre noir, mais, selon Diouf, il pourrait s'agir du propriétaire actuel Robert Louis-Dreyfus ou du président de son conseil de surveillance, Mehdi El Glaoui. "Je n'ai jamais écrit ce courrier. C'est un faux grotesque, une vraie saloperie, basée sur un tissu d'incohérences et qui vise manifestement à nuire. Mais par déduction, nous pensons savoir quel en est l'auteur", a déclaré Diouf à l'AFP.

Dans sa plainte, Diouf fait remarquer que les "supposées rumeurs de reprise du club (...) n'étaient connues de personne le 20 novembre 2006". Dans un paragraphe consacré à Franck Ribéry, la lettre donne par ailleurs comme acquis le transfert prochain de l'attaquant international, "alors qu'aucune décision de transfert n'est acquise" selon Diouf. Cette lettre mentionne aussi "des relations qui se durcissent avec des groupes de supporteurs" et prête à Diouf des "discussions avec les services de police afin que les responsables de certains groupes de supporteurs quittent leur poste". Le président marseillais, dans sa plainte, estime qu'il s'agit là d'une "réelle volonté d'altérer durablement une relation entre le club et les supporteurs, garanties de l'ordre public".

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Edit : j'avais compris Destinateur :roll:

28 Fév 2007, 23:10

Ca devient une affaire d'État la reprise de l'OM! #-o

Rien n'est jamais "normal" avec ce club...

28 Fév 2007, 23:12

c'est Anigo et deruda qui ont écrit la lettre 8)

28 Fév 2007, 23:13

Pancho11 a écrit:c'est Anigo et deruda qui ont écrit la lettre 8)

depuis quand il sait écrire l ane i go ? :mrgreen:

28 Fév 2007, 23:15

Mais a qui profite le crime :-k

28 Fév 2007, 23:16

Cookies a écrit:Mais a qui profite le crime :-k

8)

28 Fév 2007, 23:21

Cookies, c est ecrit dessus"a mehdi qui a une seul glaoui" :mrgreen:

01 Mar 2007, 01:09

en tout cas les déclarations de plessis sur rmc sont honteuses... quelle enflure ce mec!!! cash car doit porter plainte... ce mec déteste l'om, c'est peu de le dire et en plus il raconte n'importe quoi...
allez sur le bloc de luis attaque!!! pour répondre à cet empaffé!!!!
http://luisattaque.rmc.fr/Jean_Claude_P ... ted#posted
écoutez moi cette sombre merde en fin d'interview...

01 Mar 2007, 01:51

En gros, il a dit quoi? marche pas chez moi ce truc là ...

01 Mar 2007, 01:56

deskeur, chez toi les vidéos ça passe pas, l'audio ça marche pas... t'es sur un PC ou un Minitel...? :mrgreen:
Sujet verrouillé