![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Attendez les gars, c'est la France ..., quoi de plus normal que le mec se fasse éplucher ses comptes et autres ... maintenant, que cela sorte ds la presse de cette façon, s'pa normal ça, d'habitude ça reste ds les étages à moquette profonde ces histoires ... mais là, j'ai l'impression que tout est déballé ... et que le KK doit etre bien dégouté.
Doit y avoir qq'un qui balance pour essayer de contrer KK, je pense.
OM for ever a écrit:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-877197@51-869869,0.html
Diouf porte plainte
Le président de l'OM Pape Diouf a porté plainte pour "faux" à la suite d'un courrier présenté comme ayant été écrit de sa main.
La plainte contre X pour "faux et usage de faux", qui intervient alors que le club est en passe d'être cédé à l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar, a été déposée mardi devant le procureur de la République de Marseille, Jacques Beaume. Celui-ci l'a confirmé à l'AFP, indiquant que le parquet avait saisi la sûreté urbaine d'une enquête. Circulant au sein de plusieurs rédactions, ce courrier dactylographié de trois pages à en-tête de l'Olympique de Marseille est daté du 20 novembre 2006. Le nom du destinataire est masqué au feutre noir, mais, selon Diouf, il pourrait s'agir du propriétaire actuel Robert Louis-Dreyfus ou du président de son conseil de surveillance, Mehdi El Glaoui. "Je n'ai jamais écrit ce courrier. C'est un faux grotesque, une vraie saloperie, basée sur un tissu d'incohérences et qui vise manifestement à nuire. Mais par déduction, nous pensons savoir quel en est l'auteur", a déclaré Diouf à l'AFP.
Dans sa plainte, Diouf fait remarquer que les "supposées rumeurs de reprise du club (...) n'étaient connues de personne le 20 novembre 2006". Dans un paragraphe consacré à Franck Ribéry, la lettre donne par ailleurs comme acquis le transfert prochain de l'attaquant international, "alors qu'aucune décision de transfert n'est acquise" selon Diouf. Cette lettre mentionne aussi "des relations qui se durcissent avec des groupes de supporteurs" et prête à Diouf des "discussions avec les services de police afin que les responsables de certains groupes de supporteurs quittent leur poste". Le président marseillais, dans sa plainte, estime qu'il s'agit là d'une "réelle volonté d'altérer durablement une relation entre le club et les supporteurs, garanties de l'ordre public".
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot] et 70 invités