[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 28 Fév 2007, 11:33

Relayés en coulisses par bon
nombre de présidents de clubs de
L 1

je ne comprend pas cette phrase.

en quoi les presidents de L1 sont ils interessés par l'OM ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 28 Fév 2007, 11:37

gob a écrit:
Relayés en coulisses par bon
nombre de présidents de clubs de
L 1

je ne comprend pas cette phrase.

en quoi les presidents de L1 sont ils interessés par l'OM ?

Relayer dans le sens alimenter la rumeur. Du moins je le vois comme ça.
Les Plessis, Hole Ass, Martel, Seydoux en train de venir pleurer auprès de Thiriez.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 28 Fév 2007, 11:40

Cookies a écrit:
marcos011 a écrit:Complot contre l'OM ?

L'OM a toujours depuis des dizaines d'années fait l'objet de rumeurs et manipulations diverses. Dernière en date et révèlée par le quotidien Le Parisien de ce mercredi, celle d'une lettre circulant dans les rédactions, écrite par Pape Diouf qui vise à salir le dénommé Kachkar et à décrédibiliser l'actuel président de l'OM. Cette lettre serait en fait un faux grossier. Extraits :"Le contrôle de l'OM servirait éventuellement à blanchir de l'argent de la mafia. Vous comprendrez que je ne souhaite pas être assimilé à ce genre de personnage et de pratiques" peut-on lire dans cette lettre. Mis au courant de ce procédé,Pape Diouf s'est dit accablé par tant de bassesse. Reste à savoir à qui profite cette mise en scène ? L'avenir nous le dira ? En tout cas il se murmure que d'autres repreneurs potentiels soutenus par des capitaux étrangers et plus précisemment du Moyen-Orient reste à l'affût d'un retrait de Jack Kachkar. Relayés en coulisses par bon nombres de président de clubs de L1, ces mystérieux investisseurs attendent leur heure précise le journal.

Image

:ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Confetize » 28 Fév 2007, 11:48

riberino a écrit:
superolive a écrit:Tapie dit beaucoup de conneries quand même ....

et sinon lui quand il est revenu il en a fait dépenser combien à RLD ?

c'est pas vraiment une connerie , il a juste emplifié ses pensées (comme dab).

quand on voit à quel prix on a acheté certain joueurs (niang, PL et autres ) qui n'en valait pas la moité

diouf a fait qques bonnes affaires (drogba et ribery) mais l'argent de drogba a rempli les caisse des autres clubs comme le dit tapie

C'est vrai que nanard n'a pas mis le club dans la merde entre ses transfert foireux et le trou dans le jardin.
Nanard, il est bien gentil, mais si on en est là, c'est aussi de sa faute.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Fév 2007, 11:50

ca pu tout ca
la lettre de Diouf c'est du pipo non?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar OM for ever » 28 Fév 2007, 12:01

bien sur que c'est du pipo
Image
OM for ever
Newbie

Messagepar Rocca » 28 Fév 2007, 12:04

c'est bizarre tout ca, sérieux je suis totalement dépasé
on sait pa si Kachkar c'est bien ou pas, pouquoi tant d histoires
qui a peur ? de qui? et de quoi?
Rocca

Messagepar Nicodoc » 28 Fév 2007, 12:08

Rocca a écrit:c'est bizarre tout ca, sérieux je suis totalement dépasé
on sait pa si Kachkar c'est bien ou pas, pouquoi tant d histoires
qui a peur ? de qui? et de quoi?

Tout ceux qui n'aiment pas l'OM et ses adversaires...
En France on a peur de l'inconnu, si en + cet inconnu vient en disant qu'il a un biz plan efficace pour qualifier le plus grand club français en ligue des champions tous les ans, ben ça les fait flipper...
Les faux cul se plaisent à dire que la ligue 1 a besoin d'une grand équipe à Marseille comme à Paris, mais ce sont les 1er à se réjouir du malheur de ces 2 clubs, voire même à le provoquer...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OM for ever » 28 Fév 2007, 12:09

moi je pense que les autres clubs on peur Kachkar, il pourait tres bien reusir ses objectifs etre en LDC tous les ans et etre champion tous les ans
Kachkar est tout le contraire de RLD et maintenant que la vente sera faite dans la semaine on entend nimportequoi de partout
Image
OM for ever
Newbie

Messagepar Rocca » 28 Fév 2007, 12:14

je connais passon business plan maisavec une fortune de 300m€ et toutes les dettes , sachant que 115 ont été foutu dans l'achat du club je vois pas ce qui fait peur
a moins que ses partenaires financiers soient , la generale motors, microsoft l'émir de dubai et l'indien la je me souviens de son nom
Rocca

Messagepar Nicodoc » 28 Fév 2007, 12:20

Je vais faire un petit raccourci simpliste...
Je connais pas la fortune perso de Hole Ass mais a mon avis c'est bien moins que 300M€.
Alors imagine si un mec arrive avec un biz plan aussi efficace et avec des thunes en + (et des investisseurs)...ça doit en faire flipper plus d'1
Maintenant j'en sais pas plus que les autres, je suppute comme on dit...lol (et interdit de faire un détournement de post avec cette phrase)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 28 Fév 2007, 12:23

Rocca, KK a pas de dettes. Son entreprise pharmaceutique a énormément investi mais les premiers résultats sont bons (d'près ce que j'en avais lu) et cet investissement devrait se résorber naturellement.

Sinon pour la crainte... Les autres clubs de L1 voient que l'OM est la poule aux oeufs d'or. On achète depuis des années des joueurs très chers, on ne gagne rien, on ne se qualifie meme pas en LDC (2 qualif en 10 ans)... Il craigne donc qu'un gars qui a senti le potentiel vendeur du club se pointe et en assainissant le club (dépense d'effectif, staff) parvienne à le tirer vers le haut. Or l'OM s'il est bien géré peut assez vite devenir une grosse équipe, et ça ne doit pas arranger Lyon, Lens, Lille, Bordeaux, Monaco, Paris, etc...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2007, 13:05

de la merde par paquets de 10 comme d'hab quand on parle de l'OM
si en plus on peut foutre Tapie au milieu alors c'est le top
faut arreter les conneries, on essaie de nous prendre pour des cons et de diaboliser Tapie en core plus qu il ne l'est
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Ryo Saeba » 28 Fév 2007, 13:30

dubiton vient d'affirmé sur france2 au jt, que dreyfus avait racheté l'OM 3millions d'euros
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar superolive » 28 Fév 2007, 13:33

cette campagne anti KK est aussi orchestrée par les médias , il faut le dire.

Lundi soir j'ai écouté On Refait le Match, fallait voir les conneries qu'ils ont balancé...

La constante dans ce journalisme de bas étage c'est que moin on en sait , plus on en parle .

Un des mecs ( Verdez ? ) insinuait que KK était une sorte de mafieux, un mec qui blanchissait à fond...... sans aucune preuve bien sur

Pour résumer, cela les faisait profondément chier qu'un inconnu reprenne l'OM , et ils n'aimaient pas l'idée qu'un mec vienne dans l'optique de se faire de l'argent ..... :roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 28 Fév 2007, 13:35

Verdez a carrément dit que le football français ne méritait pas l'arrivée de ce genre de mec...
J'en ai parlé lundi soir sur ce topic pour dire que je suis légerement choqué (pas exactement, le terme est fort) de parler comme ça d'un mec qu'on ne connait pas...et puis ma foi lui au moins il a les couilles de vouloir venir poser 115M sur la table pour essayer de (re)faire de l'OM une grande équipe...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 28 Fév 2007, 13:38

je sais pas pourquoi mais je pense vraiment que kachkjar n est pas net et pourrait nous conduire a des ennuis

j espere juste que s il n est pas net et qu il blanchit de l argent ca ne plongera pas l OM car apres tout c est pas notre faute a nous
Rocca

Messagepar Mickouse » 28 Fév 2007, 13:41

Ryo Saeba a écrit:dubiton vient d'affirmé sur france2 au jt, que dreyfus avait racheté l'OM 3millions d'euros

1 Franc symbolique + les dettes
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 28 Fév 2007, 13:42

Rocca a écrit:je sais pas pourquoi mais je pense vraiment que kachkjar n est pas net et pourrait nous conduire a des ennuis

j espere juste que s il n est pas net et qu il blanchit de l argent ca ne plongera pas l OM car apres tout c est pas notre faute a nous

A mon avis on passe pas au travers du FBI, de la DST et des RG si on est pas clean...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 28 Fév 2007, 13:46

Nicodoc, une sorte de abramovitch
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin