Relayés en coulisses par bon
nombre de présidents de clubs de
L 1
je ne comprend pas cette phrase.
en quoi les presidents de L1 sont ils interessés par l'OM ?
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Relayés en coulisses par bon
nombre de présidents de clubs de
L 1
je ne comprend pas cette phrase.
en quoi les presidents de L1 sont ils interessés par l'OM ?
Cookies a écrit:marcos011 a écrit:Complot contre l'OM ?
L'OM a toujours depuis des dizaines d'années fait l'objet de rumeurs et manipulations diverses. Dernière en date et révèlée par le quotidien Le Parisien de ce mercredi, celle d'une lettre circulant dans les rédactions, écrite par Pape Diouf qui vise à salir le dénommé Kachkar et à décrédibiliser l'actuel président de l'OM. Cette lettre serait en fait un faux grossier. Extraits :"Le contrôle de l'OM servirait éventuellement à blanchir de l'argent de la mafia. Vous comprendrez que je ne souhaite pas être assimilé à ce genre de personnage et de pratiques" peut-on lire dans cette lettre. Mis au courant de ce procédé,Pape Diouf s'est dit accablé par tant de bassesse. Reste à savoir à qui profite cette mise en scène ? L'avenir nous le dira ? En tout cas il se murmure que d'autres repreneurs potentiels soutenus par des capitaux étrangers et plus précisemment du Moyen-Orient reste à l'affût d'un retrait de Jack Kachkar. Relayés en coulisses par bon nombres de président de clubs de L1, ces mystérieux investisseurs attendent leur heure précise le journal.
riberino a écrit:superolive a écrit:Tapie dit beaucoup de conneries quand même ....
et sinon lui quand il est revenu il en a fait dépenser combien à RLD ?
c'est pas vraiment une connerie , il a juste emplifié ses pensées (comme dab).
quand on voit à quel prix on a acheté certain joueurs (niang, PL et autres ) qui n'en valait pas la moité
diouf a fait qques bonnes affaires (drogba et ribery) mais l'argent de drogba a rempli les caisse des autres clubs comme le dit tapie
Rocca a écrit:c'est bizarre tout ca, sérieux je suis totalement dépasé
on sait pa si Kachkar c'est bien ou pas, pouquoi tant d histoires
qui a peur ? de qui? et de quoi?
Ryo Saeba a écrit:dubiton vient d'affirmé sur france2 au jt, que dreyfus avait racheté l'OM 3millions d'euros
Rocca a écrit:je sais pas pourquoi mais je pense vraiment que kachkjar n est pas net et pourrait nous conduire a des ennuis
j espere juste que s il n est pas net et qu il blanchit de l argent ca ne plongera pas l OM car apres tout c est pas notre faute a nous
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, Ber13, boodream, Gastibelza, Google [Bot], scrouitch, squall et 73 invités