Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Fév 2007, 15:06

Strife a écrit:
LeTrepied a écrit:Remarque c'est sympa, un supporter de l'OM fait croire qu'il a les moyens de racheter le club, il fait une proposition à RLD lorsque ce dernier est ivre, il apprend vite fait deux trois mots en anglais (pour bluffer anigo ca suffit) et hop il a le doit de fouler la pelouse du Vel, d'être en tribune présidentielle gratuitement, et de sauter sur une table dans le vestiaire les soirs de victoires.

Enfin après tout ce coup monté je serai décu de n'avoir sauté qu'une fois sur la table et d'avoir assister aux matchs les plus pourris de la saison :mrgreen:

Tient le coup, il reste Lens et Lyon on sait jamais tu pourrais te ratrapper :mrgreen:

27 Fév 2007, 15:09

Strife a écrit:
LeTrepied a écrit:Remarque c'est sympa, un supporter de l'OM fait croire qu'il a les moyens de racheter le club, il fait une proposition à RLD lorsque ce dernier est ivre, il apprend vite fait deux trois mots en anglais (pour bluffer anigo ca suffit) et hop il a le doit de fouler la pelouse du Vel, d'être en tribune présidentielle gratuitement, et de sauter sur une table dans le vestiaire les soirs de victoires.

Enfin après tout ce coup monté je serai décu de n'avoir sauté qu'une fois sur la table et d'avoir assister aux matchs les plus pourris de la saison :mrgreen:

par contre t'es grave moche :shock: :mrgreen:

27 Fév 2007, 15:12

Olympien, t'es en grande forme aujourd'hui!!!! :mrgreen:

27 Fév 2007, 15:29

C'est nimportequoi se que dit l'equipe :Comment ils savent que sa femmea Kachkar veut pas ils ont mit des micros chez lui? si elle voulait pas ben Kachkar aurait jamais lancer une offre a RLD ,en plus c'est le seul journal qui dit que c'est le 16 la vente .Les autres disent que c'est millieux de semaine voir fin de semaine se qui est vrai car Kachkar le dit lui meme "Un accord est en voie de finalisation. Un certain nombre de
détails techniques doivent être finalisés dans les prochains jours" encore
une fois de plus c'est des rumeurs ses des mithos ses gars,si je savais que setais sa journaliste lan dernier j'aurais pas choisis a demander vente :lol:
Modifié en dernier par OM for ever le 27 Fév 2007, 15:49, modifié 3 fois.

27 Fév 2007, 15:34

OM for ever, ca a l'air super interessant comme discours, mais ca pique les yeux!!!!!

Fais un effort stp

27 Fév 2007, 16:50

J'ai rien pité omforever :shock:

Moi je le sens mal cette histoire :?

27 Fév 2007, 16:56

OM for ever a écrit:si je savais que setais sa journaliste lan dernier j'aurais pas choisis a demander vente :lol:

là je comprends pas bien mais pour le reste il dit que ce n'est pas sa femme qui va empecher la vente .... :idea:

:mrgreen:

27 Fév 2007, 16:57

Who can translate please ?

27 Fév 2007, 16:59

:ptdr:

27 Fév 2007, 17:11

superolive a écrit:
OM for ever a écrit:si je savais que setais sa journaliste lan dernier j'aurais pas choisis a demander vente :lol:

là je comprends pas bien mais pour le reste il dit que ce n'est pas sa femme qui va empecher la vente .... :idea:

en gros je voulais dire sur se que tu as pas compris ben pour raconter de la merde et etre payer nimporte qui peut le faire, si non je pense que la vente se faira

27 Fév 2007, 17:12

OM for ever a écrit:
superolive a écrit:

en gros je voulais dire sur se que tu as pas compris ben pour raconter de la merde et etre payer nimporte qui peut le faire, si non je pense que la vente se faira

p'tain tu dois toucher le pactole toi, tu veux pas racheter l'OM ?

27 Fév 2007, 17:12

OM for ever, y a du mieux, meme si c'est pas encore le Pérou. :mrgreen:

27 Fév 2007, 17:14

je pense qu'il faudrait rendre obligatoire l'utilisation du plugin "correcteur orthographique" dispo sur firefox :|

27 Fév 2007, 17:16

loursin a écrit:je pense qu'il faudrait rendre obligatoire l'utilisation du plugin "correcteur orthographique" dispo sur firefox :|

Ou de la dictée à l'école!!!

Om pour toujours, le prends pas mal, mais c'est un peu chiant à lire #-o

27 Fév 2007, 17:36

j'ai pas firefox et des dictée jen ai presque pas eux suis en 3 eme et depuis la primaire j'ai du en faire gros max 50

27 Fév 2007, 17:41

OM for ever, mince t'es sérieux là? Quand tu fais des fautes énormes comme ton dernier poste, en fait tu le fait pas exprès?

27 Fév 2007, 17:42

Ca devrait passer en topic politique cette déviation de topic, Bayrou a parlé de l'illettrisme des arrivants en 6ème qu'il voulait éradiquer (l'illettrisme, pas les arrivants)... :mrgreen:

27 Fév 2007, 17:43

peezee, mdr :mrgreen:

27 Fév 2007, 17:45

john66 a écrit:OM for ever, mince t'es sérieux là? Quand tu fais des fautes énormes comme ton dernier poste, en fait tu le fait pas exprès?

biensur que je fais pas exprés tous mes potes c'est pareille on na quasi rien fait pour pas faire de faute et sa menmerde bien pour le brevet en juin

27 Fév 2007, 17:46

Pour revenir au topic, je me demande pourquoi KK demande un délai supplémentaire, il hésite vraiment ?
Peut-être qu'il est en train de réaliser que l'OM ne jouera pas la LdC la saison prochaine ni même jamais

:arrow:
Sujet verrouillé