Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Fév 2007, 10:52

Dédé de Rocca a écrit:La banque américaine Goldman Sachs s'inquiéterait des informations parues dans la presse française au sujet de la personnalité de son client.

la provence...putain ca pue tout ca.... :?

Jer suppose que cette banque n'a pas besoin des informations parues dans la presse français pour savoir à quoi s'en tenir sur son client! Non?

27 Fév 2007, 10:54

#-o #-o #-o #-o :evil:

27 Fév 2007, 10:59

C'est de plus en plus louche, et c'est destabilisant pour l'OM

27 Fév 2007, 11:00

hijodelsol, perso, ca me gonfle de plus en plus

27 Fév 2007, 11:03

peezee, je pense exactement comme toi .....

27 Fév 2007, 11:07

bon ben c est bon tout ca
puis surtout on a vraiment besoin de ca pour noussortiur la tete du trou

c est dommage qu il n y ait pas un second acheteur car kahchar il est de plus en plus moyen
ca va finir par pas se faire

RLD appelle l émir

27 Fév 2007, 11:07

Quatre quart ne devant pas être idiot,il est en train de se rendre compte,que,pour améliorer l'équipe actuelle,il va lui falloir puiser abondamment dans sa cagnotte!
Le veut-il vraiment?

27 Fév 2007, 11:14

reyna, je pense pas que l'argent fasse le bonheur et une équipe.

Lens, Lille, St Etienne, Nancy et autres équipes ont des moyens beaucoup plus pettis que nous (c'est pas trop francais ce que je viens d'ecrire), et fra,nchement, le jeu et l'envie de gagner est superieur au notre

27 Fév 2007, 11:17

KK arrive et balance : j'ai un Business Plan (s'il est pas con, il a du prévoir ttes les possibilités : qualif ou pas en LDC), j'ai été conseillé (on sait que c'est Tapie entre autres), je kiffe l'OM et Marseille, je crois en mon projet ...

Donc, soit il racontait des conneries : auquel cas le mec est mal barré à présent ds sa vie.
Soit il disait vrai et est encore plus malin que prévu : il négocie à max avec RLD via avocats, il se positionne par rapport aux batons ds les roues qu'on peut lui mettre (encore que pour un businessman, quoi de plus normal que de les accepter et de les encaisser ...) ....

Le mec a fait un audit avant l'achat via rld, via tapie, via d'autres ... je pense qu'on a du lui parler de marseille et de son environement.

27 Fév 2007, 11:29

etienne92200, vrai

e y repensant cest improbable que kachkar n est pas prévu une non qualification qi plus est n est pas définitive ( mem si c est tres mal parti malgré les trois points de retard)
a mon avis y a des dtails financiers qui nous dépassent et evidemment qui depassent l equipe

l equipe de toute facon c est des simplets a la plume

marseille perd, kachkar ne signe pas toute de suite, parce que l om perd

marseille veut un defenseur , nesta veut quitter milan , marseille proche d un accord avec nesta

l homme descend du singe , le singe descend de l arbe , alors l homme descend de l arbre

27 Fév 2007, 11:44

Rocca, :mrgreen: :mrgreen:

27 Fév 2007, 11:52

Rocca, Image

:mrgreen:

27 Fév 2007, 12:12

cantoman a écrit:La vente aura lieu mais les zones d'ombre n'inciteront pas vraiment des stars à nous rejoindre. Ca sent plutot le projet bricolé et en bois que le début d'un Chelsea 2 !

Les zones d'ombre c quoi? la provenance du fric? tu crois que les joueurs s'embarassent de telles considérations?

27 Fév 2007, 12:28

Bernard Tapie : "Il y a une hantise du football français de voir partir RLD" déclare l'ancien patron de l'OM dans les colonnes de L'Equipe. "Parce que sur les 210 millions d'euros qu'il a investis, il en y a bien 190 millions qui sont partis dans les caisses des autres clubs de L1 grâce aux transferts. RLD il est parfait. Tous les ans il comble les déficits. Et puis c'est un bonheur pour les concurrents de l'OM. Il paye et il ne gagne jamais !"

:lol: :|

27 Fév 2007, 12:32

Metiss-ino a écrit:
Bernard Tapie : "Il y a une hantise du football français de voir partir RLD" déclare l'ancien patron de l'OM dans les colonnes de L'Equipe. "Parce que sur les 210 millions d'euros qu'il a investis, il en y a bien 190 millions qui sont partis dans les caisses des autres clubs de L1 grâce aux transferts. RLD il est parfait. Tous les ans il comble les déficits. Et puis c'est un bonheur pour les concurrents de l'OM. Il paye et il ne gagne jamais !"

:lol: :|

C'est interessant que Tapie donne son avie régulirement comme ça sur la vente de l'OM... :mrgreen:

27 Fév 2007, 12:38

S"il répond c'est qu'on doit lui demander son avis

27 Fév 2007, 12:39

et purquoi on interesse tant a son avis et pas au mien?

27 Fév 2007, 12:55

Rocca a écrit:et purquoi on interesse tant a son avis et pas au mien?

Bien résumé :wink:
Et puis Tapie s'il a pas envie de répondre sur un sujet il est pas du genre à s'embarasser...

27 Fév 2007, 12:59

cedk6 a écrit:L'om a vendre 115 M d'euros : c'est le bordel !
Liverpool vendu 750 M d'euros ça s'est fait en 10 fois moins de temps avec 10 fois moins de bruits et de spéculations que l'OM !!!!

Liverpool a pas besoin de l'accord de la mairie, Liverpool n'a pas les RG et compagnie au cul.

En france des qu'un investisseur étranger arrive on le passe au crible, on invente des rumeurs, on l'incite a repartir.

Avec la campagne de presse qu'il y eu pas étonnant que Kachkar soit dans une situation délicate.

Tout le monde lui met des batons dans les roues, Tapie a raison RLD est un trop bon pigeon la ligue va pas le lacher si facilement.

27 Fév 2007, 13:24

Un peu HS mais puisqu'on en parle...
L'équipe à Sacco hier soir a dit que Gillett s'était retiré de la vente de Liverpool, quelqu'un en sait +?
Sujet verrouillé