Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Fév 2007, 22:21

Pancho11 a écrit:selon LCM ça coince sur les moyens de kachkar a péréniser le club ou sur le fait qu'en achetant L'OM Kachkar va etre trés suivi et donc ses activitées seraient mises en lumière

:shock: :!:

mouais les médias .... :roll:

26 Fév 2007, 22:24

Trouvé sur opiom

gto55;523099 a écrit:Vidéos de l'émission spécial OM du 26.02.2007 sur LCM:

http://www.dailymotion.com/actionshinch ... -om-partie

Si les vidéos n'apparaissent pas, il faut patienter le temps que Dailymotion les encode.

26 Fév 2007, 22:29

Pancho11, ca pue quand même :shock:

26 Fév 2007, 22:29

sur rtl ils disent pareil que sur lcm à savoir que kk ne pourra pas pérenniser le club :shock:
c est la dernière connerie de dreyfus, nous mettre un clochard néophyte à la tete de l om , putain jusqu au bout il nous l aura bien mise :twisted:

26 Fév 2007, 22:33

Impressionant ce RLD, il aura fait de la merde jusqu'au bout :roll:

26 Fév 2007, 22:34

Pancho11 a écrit:Impressionant ce RLD, il aura fait de la merde jusqu'au bout :roll:

Il a recu beaucoup d'offre .... même de gens qui avait le triple de Kachkar alors pourquoi lui quelque part si on savait que les complications existaient ... :-k

26 Fév 2007, 22:36

Pancho11 a écrit:Impressionant ce RLD, il aura fait de la merde jusqu'au bout :roll:

meme pas la fierté de se retirer en nous mettant un homme valable :twisted:
il nous fait peut etre payer les mutiples insultes envers sa femme au vel' :mrgreen:

26 Fév 2007, 22:36

c'est une fausse excuse pour qu'il reste encore 10 ans à l'OM :mrgreen: #-o

26 Fév 2007, 22:39

ouais enfin préreniser mis à part se présenter à la DNCG en se portant caution depuis quelque temps on ne peut pas dire que RLD ai beaucoup investit...

26 Fév 2007, 22:42

avec kk et notre déficit annuel on peut se retrouver en l2 #-o

26 Fév 2007, 22:43

Moi je crois pas que le père Jack soit si fauché que ça...
ça doit coincer autre part...
Peut être qu'il voulait se coincer quelques poulettes de la commanderie et qu'il a vu ce que ça a couté a Perrin....remarque en étant le boss il peut pas se virer pour ça en même temps...

26 Fév 2007, 22:43

Dédé de Rocca a écrit:avec kk et notre déficit annuel on peut se retrouver en l2 #-o

mais non ....

En CFA :mrgreen:

26 Fév 2007, 22:45

Nicodoc, moi je pense aussi que c'est plus les garantits des salariés et travailleurs.....
KK a un esprit d'entreprise donc il va s'entourer de gens compétents ...à l'OM il a pisté qu'il avait du potentiel mais mal gérer ..

Je pense que les clauses du staff et autre vont sauter et jpense que Ca se négocie maintenant .

putain ce kk c était trop beau pour etre vrai :roll:
je le sens moyen voire trés moyen :?

Apparament il a pris peur quand il a vu la compta du club

Metiss-ino a écrit:

Il a recu beaucoup d'offre .... même de gens qui avait le triple de Kachkar alors pourquoi lui quelque part si on savait que les complications existaient ... :-k

Gaudin a refusé plusieurs offres

26 Fév 2007, 22:47

Pancho11 a écrit:Apparament il a pris peur quand il a vu la compta du club

c est anigo qui distribue les chèques mensuels,non? :mrgreen:

26 Fév 2007, 22:47

Mickouse a écrit:
Metiss-ino a écrit:

Gaudin a refusé plusieurs offres

Il est apparamment pas chaud non plus pour Kachkar alors bon...

26 Fév 2007, 22:50

moi j'ai l'impression que Dreyfus a réussi à trouver PIRE que lui ! Un mec qui non content de ne rien connaitre au foot, n'aligne pas trois mots de Français, est très loin d'avoir une fortune, et dont l'argent est douteux.

Apparemment, Dreyfus n'a toujours pas compris que la devise de l'OM c'est "droit au but" pas "droit dans le mur" :evil:

26 Fév 2007, 22:52

L'entourage de Jack Kachkar, présenté comme le repreneur de l'Olympique de Marseille, a fait savoir lundi soir que la vente du club devrait être réalisée dans les prochains jours.
"L'accord sur le rachat de l'Olympique de Marseille est en voie de finalisation. Un certain nombre de détails techniques doivent être finalisés dans les prochains jours", a affirmé un porte-parole de l'homme d'affaires canadien.
Les avocats de Jack Kachkar et de Robert Louis-Dreyfus se sont rencontrés lundi pour régler les derniers détails techniques, selon une source proche de l'homme d'affaires canadien, patron de la société pharmaceutique Inyx, précisant qu'il s'agissait d'un processus normal.
"La date du 26 février n'avait jamais été validée par M. Kachkar, il a toujours été question de la fin du mois de février pour la réalisation de la vente", selon la même source. AP
Sujet verrouillé