Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2007, 19:20
et bah si KK n achete pas le club, il aura eu des places gratuites pour les matchs(humhum) de l om et aura vecu 1 mois au sein du club....belle experience.
enfin ca parait gros qd même, le gars squatte depuis 1 mois, et present dans les medias, au sein de l equipe, impossible d y voir une autre issue qu un achat definitif.....enfin à l'om...
26 Fév 2007, 19:34
Y'a des clauses à discuter et vu les avocats, j'ose meme pas imaginer l'affaire et surtout leur tarif
26 Fév 2007, 19:38
Mickouse a écrit:Flash RTL
La vente est encore loin d'être acquise, la reprise cafouille, les avocats de RLD et ceux de Kachkar sont toujours en train de discuter à l'heure qu'il est
le probleme est de savoir si c'et vrai ou pas ...
Mais tant de bruits et de rumeurs concordantes ne sont guère rassurants, sur le présent comme pour le futur ...
26 Fév 2007, 19:57
rmc idem la vente sera retardé. Les mauvais résultats le fait reculer. Personne est joingnable la com du vendeur et acheteur injoignable....
J'ose pas y croire tant le mec a eu de la pub gratuite sur l'om tout les medias mondiaux ont parlé de lui cela sera du delire totale.
26 Fév 2007, 20:01
Sauf que ca fait un mois qu'il voit de la merde, on ne peut pas le blamer
26 Fév 2007, 20:04
QUENTIN64 a écrit:rmc idem la vente sera retardé. Les mauvais résultats le fait reculer. Personne est joingnable la com du vendeur et acheteur injoignable....
J'ose pas y croire tant le mec a eu de la pub gratuite sur l'om tout les medias mondiaux ont parlé de lui cela sera du delire totale.
tu pourrais faire un effort d'écriture, merci.
26 Fév 2007, 20:05
la qualif en LDC étant quasi morte, il cherche peut être a renégocier le prix de vente
26 Fév 2007, 20:21
oui de toute facon sa sera cette semaine,les proches de Kachkar disent qui ya rien de grave donc la vente nest pas remise en cause
26 Fév 2007, 20:34
C'est pas la peine qu'il vienne si aux premiers résultats il baisse déja les bras
Il a bien fait le guignol pendant 1 mois, maintenant faut qu'il passe a la caisse point barre
26 Fév 2007, 20:38
putain vous me faites peur, j'y crois encore moi
26 Fév 2007, 21:00
Peut être que Koolos a raison, peut être que Kachkar veut modifier certaines clauses...
26 Fév 2007, 21:11
si les resultats le font reculer quil ne vienne pas alors
26 Fév 2007, 21:31
Le truc c'est que personne sait exactement ce qui se passe, alors le raccourci est vite fait entre mauvais resultats et crainte d'acheter le culb, et la presse et les radios ne se privent pas pour le prendre ce petit raccourci servi sur un plateau...
26 Fév 2007, 21:33
+1000000000000
je dis juste que si ca s avere , il ne vaut mieu pas qu il vienne
26 Fév 2007, 21:35
Nicodoc a écrit:Le truc c'est que personne sait exactement ce qui se passe, alors le raccourci est vite fait entre mauvais resultats et crainte d'acheter le culb, et la presse et les radios ne se privent pas pour le prendre ce petit raccourci servi sur un plateau...
C'est justement ca que je trouve regretable. Il voit bien comment ca se passe.
Bref, ca peut lui prendre 2 minutes de faire un communiqué pour dire que toutes ces rumeurs sont en bois !!! Je ne vois pas trop l'interet de faire le mort ....
A+
26 Fév 2007, 21:39
hollowbab a écrit:Nicodoc a écrit:Le truc c'est que personne sait exactement ce qui se passe, alors le raccourci est vite fait entre mauvais resultats et crainte d'acheter le culb, et la presse et les radios ne se privent pas pour le prendre ce petit raccourci servi sur un plateau...
C'est justement ca que je trouve regretable. Il voit bien comment ca se passe.
Bref, ca peut lui prendre 2 minutes de faire un communiqué pour dire que toutes ces rumeurs sont en bois !!! Je ne vois pas trop l'interet de faire le mort ....
A+
Il a peut être d'autres chat a fouetter que de s'occuper des vautours journaleux, le report est bien réel sinon il serait déjà à la tête du club, mais si les négociations sont en cours sur le point qui cause le report, il a sûrement autre chose à foutre...
Du moins j'espere lol...
A noter la bande à Sacco dans ORLM qui est absolument contre "la venue d'un mec comme Kachkar dans le football français"...
Je trouve quand même douteux de parler de Kachkar comme ça, c'est pas parcequ'on le connait pas qu'on doit lui manquer de respect ou être suspicieux, il a quand même prouver au travers des controles qu'il a subi qu'il etait relativement clean.
Ils se désolent aussi de la maniere dont RLD "abandonne l'OM sur le bord de l'autoroute comme les chiens et les grand meres" (lol)
Et que pour eux c'est le plus grand club français avec le meilleur public...
26 Fév 2007, 21:56
Forbi a écrit:la qualif en LDC étant quasi morte, il cherche peut être a renégocier le prix de vente
faut arreter le délire, suffit 3 victoires d'affilé et c'est l'arguement inverse qu'on dira
26 Fév 2007, 22:06
accord en vue selon football365
Marseille : Accord en vue avec Kachkar
Rédaction Football365 - lundi 26 février 2007 - 22h06
L'accord entre Jack Kachkar et Robert Louis-Dreyfus pour le rachat de l'Olympique de Marseille serait très proche selon l'homme d'affaires canadien. C'est « en voie de finalisation » a indiqué le futur repreneur de l'OM.
« Un accord est en voie de finalisation. Un certain nombre de détails techniques doivent être finalisés dans les prochains jours. »
A entendre une porte-parole de Jack Kachkar, l'homme d'affaires canadien, futur repreneur de l'Olympique de Marseille, et Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire de l'OM, seraient sur le point de trouver un accord pour le rachat du club. Les deux hommes avaient rendez-vous lundi à Paris.
26 Fév 2007, 22:19
selon LCM ça coince sur les moyens de kachkar a péréniser le club ou sur le fait qu'en achetant L'OM Kachkar va etre trés suivi et donc ses activitées seraient mises en lumière
26 Fév 2007, 22:21
Ryo Saeba, ouf
Nicodoc, j'ai écouté ce soir ORLM , ils avaient abusé à l'apéro