Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:...ou dire qu'il préfère racheter Aston Villa aprés l'élimination
john66 a écrit:Nicodoc a écrit:...ou dire qu'il préfère racheter Aston Villa aprés l'élimination
Oui en effet, je suis fan de cette équipe depuis des années maintenant, avec ma famile on y passe régulièrement en vacance.......je rève de ce club depuis tant d'année.........
Je ne pouvais plus me mentir à moi même!
Dinopatou a écrit:Concernant le report dont on nous dit qu'il serait du "aux investissements nécessaires dans le futur", une pure hypothèse que je jette complètement en l'air (0 source, 0 côté affirmatif, c'est une idée qui me vient comme ça, hein) : est-ce que KK pourrait vouloir négocier avec RLD que ok il met 115 M€, mais si y'a pas de LDC, il diminue le prix de vente du manque à gagner (genre 15 M€) pour l'investir dans le club pour compenser l'absence de LDC à la place ? Ou il demande un crédit vendeur pour les 15 M€ en question, par exemple, histoire de ne mettre que 115 M€ cette année quand même
Je répète, c'est juste une idée pifométrique en l'air, histoire de s'occuper et de faire des pages, je connais personne moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Eveng, lordsinclair, Mourc, Pix et 29 invités