[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ced24 » 26 Fév 2007, 16:41

il va peut etre l'annoncé aprés la qualification en coupe de france
ced24
Newbie

Messagepar etienne » 26 Fév 2007, 16:45

Quand on voit le nom de la banque, du cabinet d'avocat etc .... c'est :shock: (le KK a du lacher du pognon aussi pour payer ces gens là) et normal vu les sommes en jeu ... et re-normal que cela prenne du temps.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 26 Fév 2007, 16:45

...ou dire qu'il préfère racheter Aston Villa aprés l'élimination :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Fév 2007, 16:46

ced24 a écrit:il va peut etre l'annoncé aprés la qualification en coupe de france

et là... C'est le drame, l'OM se fait éliminer!! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar john66 » 26 Fév 2007, 16:48

Nicodoc a écrit:...ou dire qu'il préfère racheter Aston Villa aprés l'élimination :mrgreen:

Oui en effet, je suis fan de cette équipe depuis des années maintenant, avec ma famile on y passe régulièrement en vacance.......je rève de ce club depuis tant d'année.........
Je ne pouvais plus me mentir à moi même!
:twisted:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 26 Fév 2007, 17:02

john66 a écrit:
Nicodoc a écrit:...ou dire qu'il préfère racheter Aston Villa aprés l'élimination :mrgreen:

Oui en effet, je suis fan de cette équipe depuis des années maintenant, avec ma famile on y passe régulièrement en vacance.......je rève de ce club depuis tant d'année.........
Je ne pouvais plus me mentir à moi même!
:twisted:

Lol, je n'irai pas jusqu'a un tel point de "faux cuterie" lol, mais comme c'est le club qu'il devait acheter avant l'OM...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 26 Fév 2007, 17:08

Concernant le report dont on nous dit qu'il serait du "aux investissements nécessaires dans le futur", une pure hypothèse que je jette complètement en l'air (0 source, 0 côté affirmatif, c'est une idée qui me vient comme ça, hein) : est-ce que KK pourrait vouloir négocier avec RLD que ok il met 115 M€, mais si y'a pas de LDC, il diminue le prix de vente du manque à gagner (genre 15 M€) pour l'investir dans le club pour compenser l'absence de LDC à la place ? Ou il demande un crédit vendeur pour les 15 M€ en question, par exemple, histoire de ne mettre que 115 M€ cette année quand même

Je répète, c'est juste une idée pifométrique en l'air, histoire de s'occuper et de faire des pages, je connais personne moi :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 26 Fév 2007, 17:10

Dinopatou a écrit:Concernant le report dont on nous dit qu'il serait du "aux investissements nécessaires dans le futur", une pure hypothèse que je jette complètement en l'air (0 source, 0 côté affirmatif, c'est une idée qui me vient comme ça, hein) : est-ce que KK pourrait vouloir négocier avec RLD que ok il met 115 M€, mais si y'a pas de LDC, il diminue le prix de vente du manque à gagner (genre 15 M€) pour l'investir dans le club pour compenser l'absence de LDC à la place ? Ou il demande un crédit vendeur pour les 15 M€ en question, par exemple, histoire de ne mettre que 115 M€ cette année quand même

Je répète, c'est juste une idée pifométrique en l'air, histoire de s'occuper et de faire des pages, je connais personne moi :mrgreen:

ça parait pas si con, de toute façon un report de seulement quelques jours, ça doit concerner suelement un point de détail...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 26 Fév 2007, 17:11

Les raisons de ce nouveau report seraient liées aux moyens mis à la disposition de l'OM pour l'avenir.

Selon RMC info de ce matin, les piètres résultats de l'OM plus les allégations de la Ligue 1 concernant l'origine des fonds, bien que déposés dans une banque de renom "auraient" refroidies les ardeurs de Jack Kachkar

A suivre

il doit quand meme se dire , que si on ne se qualifie pas pour la LDC, il faudra qu'il mette 10 M d'euros l'année prochaine rien que pour combler nos dettes annuelles habituelles. et environ 10 pour garder cissé

donc 20 m d'euros rien que pour garder l'equipe actuelles .
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Fév 2007, 17:16

Ouais, c'est zarbe qd mm, ils s'en sont rendus compte le jour de signer qu'ils avaient besoin de plusieurs jours supplémentaires...? Genre kesk'il a pu se passer, ou ne pas se passer, entre Samedi et Dimanche niveau banques etc... :-k

Et comme par hasard juste après ce match minable à Toulouse (qui de plus hypothèque sérieusement notre participation à la LDC l'an prochain)... Coïncidence, ou pas :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar riberino » 26 Fév 2007, 17:23

donc apres ce match bidon et qui ne promet pas un bon avenir, on peut remarquer 2 choses bizarre:

1) le report de l'achat de KK
2) la blessure (diplomatique :?: ) de ribery

l'avenir proche nous dira ce qu'il en est.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 26 Fév 2007, 17:27

Impossible, ama.

Le mec a fait un Business Plan : il a du prévoir le cas ou on irait pas en LDC en juin prochain ou alors c'est un guignol.
Et le mec nous sortait qu'il avait un plan marketing et tout et tout.
On fait un plan sur 5 ans et savait très bien qu'il perdrait de l'argent tt de suite, car on en gagne rarement immédiatement.
Ne croit-il pas en la vente de ses maillots, sponsors et autres rentrées d'argent ? Surtout que n'importe qui aurait prévu le cas de non qualification en LDC, à l'instant T.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 26 Fév 2007, 17:37

Ou peut être que rld vérifie l'origine des fonds histoire de pas avoir encore un procès au cul ....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 26 Fév 2007, 18:00

en fait l'arménien compter blanchir de l'argent et quand il a vu que la dst et les rg lui sont tombé dessus alors que rien était encore signé, et ben maintenant il a changé d'avis.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 26 Fév 2007, 18:10

pas possible qu il fasse machine arriere

si on trouvait un nouvel acheteur ca prendrait un temps fou ca serait encoe plus la merde
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Mickouse » 26 Fév 2007, 18:59

Flash RTL

La vente est encore loin d'être acquise, la reprise cafouille, les avocats de RLD et ceux de Kachkar sont toujours en train de discuter à l'heure qu'il est
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 26 Fév 2007, 19:01

bon ben ca laisse la place a l émir ca non?
Rocca

Messagepar manuchao » 26 Fév 2007, 19:03

C'est ca l'OM :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Koolos » 26 Fév 2007, 19:09

KK veut peut être faire supprimer la clause comme quoi il ne doit pas toucher au staff d'ici la fin de saison ??

Devant les résultats actuels et le manque flagrant de réaction, c'est ce que je ferais...
Koolos
Newbie

Messagepar Rocca » 26 Fév 2007, 19:16

putain si ca pouvait etre ca

Koolos, tu merite une place a la PG
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin