Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Fév 2007, 10:00

De toutes façons les délai à l'OM on connait :lol:

Entre tout devrait reglé en 48H, ou Cissé sera opérationnel en octobre ou que sais-je encore....
Modifié en dernier par Mickouse le 26 Fév 2007, 10:01, modifié 1 fois.

26 Fév 2007, 10:00

je me répète une fracture d un métatarsien c est quasiment 2mois d indisponibilité.... :roll:

26 Fév 2007, 10:25

Mickouse a écrit:
OM for ever a écrit:a cette question voici se qua dis Diouf :D

Enfin, Jack Kashkar sera-t-il bien le propriétaire du club cette semaine ?

Oui. Cette semaine je pense qu’on devrait y voir très clair. On devrait arriver à l’aboutissement du processus de vente tel que Robert Louis Dreyfus et Jack Kashkar l’avaient décidé. Je ne veux pas donner de date précise. On sait que ce n’est pas une mince affaire et que ce n’est jamais très simple. Donner un jour précis, c’est allé vite en besogne. Le processus devrait arriver à son terme incessamment.

Diouf :mrgreen:

Comme s'il était encore crédible ce mec :lol:

certe mes Kachkar la dit aussi

Kachkar-OM : signature prévue ce soir à Paris

L'homme d'affaires canadien, Jack Kachkar, doit officiellement acquérir l'OM ce soir pour 115 millions d'euros. La signature devrait avoir lieu dans les bureaux des avocats de Jack Kachkar à Paris. "Les différentes enquêtes menées par divers services de renseignements n'ont rien décelé d'incompatible avec le processus normal de vente" assurent les proches de Robert Louis-Dreyfus.

Plus d'informations à lire aujourd'hui dans La Provence

26 Fév 2007, 10:55

OM for ever, je ne dis pas que c'est faux pour Kashkar, je dis qu'il faut arrêter de arrêter de gober tout ce que dit monsieur j'ai tout dans dans la bouche, rien dans le calbut.

Parler et faire de beaux discours c'est bien, agir c'est mieux

26 Fév 2007, 11:02

La provence annonce signature ce soir dans les bureaux des avocats de KK a Paris #-o

26 Fév 2007, 11:08

hijodelsol a écrit:La provence annonce signature ce soir dans les bureaux des avocats de KK a Paris #-o

ques quil ya ?moi je trouve sa bien comme news , Mickouse
oui c'est clair agir c'est mieux

26 Fév 2007, 11:12

OM for ever, t'as pas un correcteur automatique sur ton PC? Tu sais, un truc pour corriger les fautes de français, mm les plus basiques...

Et puis les smileys, mm si c'est payant, pas besoin d'avoir 1000 posts minimum pour les utiliser de temps en temps pour aérer ses posts hein... ;)

26 Fév 2007, 11:20

jai un prob avec word et je connais rien dautre car jesais de en faire le moins

26 Fév 2007, 11:24

OM for ever a écrit:jai un prob avec word et je connais rien dautre car jesais de en faire le moins

Un pb avec le clavier aussi non ? :mrgreen:

26 Fév 2007, 11:33

OM for ever a écrit:jai un prob avec word et je connais rien dautre car jesais de en faire le moins

un peu de HS mais c'est pour la bonne cause :roll:

Si tu utilises firefox comme navigateur, tu n'as qu'à te servir de cet addon
https://addons.mozilla.org/firefox/3445/

Ca devrait être beaucoup mieux ....

A+

26 Fév 2007, 11:53

Non mais je veux pas être méchant mais là c'est plus que des fautes, les phrases sont incompréhensibles...

26 Fév 2007, 13:01

OM for ever, soit t'as moins de 10 ans, soit le français n'est pas ta langue maternelle, soit les deux. C'est pas une critique évidemment, mais ça va poser un pbm si tu comptes continuer à poster ici... :(

26 Fév 2007, 13:14

C'est pas au niveau des 115M€ qu'il y a un soucis, c'est sur les investissements futurs, ama Kachkar est en train de réaliser qu'on se qualifierait peut etre pas pour la LDC et que l'équipe avait besoin de plus de renforst que prévu

26 Fév 2007, 13:23

Donc en gros un pb de 20M€ ?

Je pense, j'ose espérer que le mec dans son Business Plan avait quand meme prévu cette possibilité de non-qualif en LDC pour l'an prochain ...
Sinon, alors on peut se poser la question sur ce gars.

26 Fév 2007, 13:30

c'est pas un gros pobleme vu que ça sera réglé dans la semaine

26 Fév 2007, 14:32

etienne92200, +1

si le type ne prévoit pas une hypothèse pessimiste ( pas de LDC , intertoto ...) pour son plan de financement alors on a intérêt à avoir peur....

Mais je ne pense pas qu'il se base sur ce que pourra faire cette année le staf + les joueurs.

Je suis en plus certain qu'il va durcir le ton des que le club lui appartient officiellement....

26 Fév 2007, 16:19

Je suis en plus certain qu'il va durcir le ton des que le club lui appartient officiellement....

Emon viré, Anigo viré, Diouf viré, les abonnements plus gérés par les groupes de supporters, le stade démoli, changement de couleurs du club, changement de nom, on recrute 3 ou 4 bresiliens , on construit un complexe touristique à l'image du club... Là on sera vraiment l'Olympique Lyonnais :twisted:

26 Fév 2007, 16:25

Christancheval, tu vas et tu vois loin là!
Il n'aura jamais assez d'argent pour construir un stade de toute façon!

26 Fév 2007, 16:32

Moi je trouve bizarre ce report (s'il est est bel et bien existant) car il est seulement de quelques jours...
Qu'est ce qui aura changé d'ici jeudi? ou d'ici dimanche?
A part une qualification ou pas en quart de finale de la coupe de France?

26 Fév 2007, 16:34

Christancheval, tu vas et tu vois loin là!

et encore j'ai pas parlé d'une éventuelle collaboration avec Jean Michel Holeass :twisted:
Sujet verrouillé