Modérateur: Modérateurs
BossMan a écrit:
D'après M. Amin, Jack Kachkar, 43 ans, un Canadien d'origine hongroise qui, selon le site de Inyx, a fait des études en médecine à l'université Semmelweis de Budapest, possède des immeubles dans le sud de la Floride "valant de 25 à 70 millions de dollars américains".
Depuis sa création en 2003, le groupe a accumulé des pertes totalisant 82,5 millions de dollars américains et sa dette s'élève à 120 millions de dollars, selon le même site.
En novembre, le groupe a annoncé qu'il comptait se retirer de la Bourse et fermer son capital, mais cette opération, pour laquelle il doit d'abord restructurer sa dette, n'a toujours pas été finalisée, a indiqué M. Amin.
© 2007 AFP
Pancho11 a écrit:loursin,j'ai l'intention de m'engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l'ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs, et supporters.
ça change de RLD qui venait une fois par an
BossMan a écrit:miossec79 a écrit:Même si Diouf vient calmer le jeu en disant tout le monde reste, ça doit quand même cogité, non?
C'est pour ca que maoulida et bamogo, entre autre, ne veulent pas partir.
carma a écrit:Outre que cette dépêche, c'est faire du neuf avec du vieux, j'aimerais préciser la chose suivante :
Un PDG, c'est un employé comme un autre d'une société (bon sauf qu'il est tout en haut de la pyramide ). Le fait que sa société soit endêtée ne veut pas dire qu'il doit la renflouer de ses poches, il devrait plutôt le faire en inversant la tendance. On peut plomber une société et être extrêment riche, remember RLD.
C'est pour ça que le capital de sa société Olympique de Marseille, on s'en tamponne sévérement, c'est plutôt son patrimoine qui est intéressant.
BossMan a écrit:carma a écrit:Outre que cette dépêche, c'est faire du neuf avec du vieux, j'aimerais préciser la chose suivante :
Un PDG, c'est un employé comme un autre d'une société (bon sauf qu'il est tout en haut de la pyramide ). Le fait que sa société soit endêtée ne veut pas dire qu'il doit la renflouer de ses poches, il devrait plutôt le faire en inversant la tendance. On peut plomber une société et être extrêment riche, remember RLD.
C'est pour ça que le capital de sa société Olympique de Marseille, on s'en tamponne sévérement, c'est plutôt son patrimoine qui est intéressant.
gob a écrit:les joueurs sont plutot motivés par ce changement.
Plus d'ambition et plus de fric.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, jax, oim, ross007 et 183 invités