[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 16 Jan 2007, 19:55

kenny, si RLD s'était occupé de son club il aurait empeché Courbis d'agir.

Moi je suis président et je vois mon coach virer mon meilleur joueur, mon homme de base, je l'empeche, et si c'est trop tard je le vire.

RLD a trop laissé les choses couler.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar carma » 16 Jan 2007, 19:55

BossMan a écrit:
D'après M. Amin, Jack Kachkar, 43 ans, un Canadien d'origine hongroise qui, selon le site de Inyx, a fait des études en médecine à l'université Semmelweis de Budapest, possède des immeubles dans le sud de la Floride "valant de 25 à 70 millions de dollars américains".

Depuis sa création en 2003, le groupe a accumulé des pertes totalisant 82,5 millions de dollars américains et sa dette s'élève à 120 millions de dollars, selon le même site.

En novembre, le groupe a annoncé qu'il comptait se retirer de la Bourse et fermer son capital, mais cette opération, pour laquelle il doit d'abord restructurer sa dette, n'a toujours pas été finalisée, a indiqué M. Amin.

© 2007 AFP

Outre que cette dépêche, c'est faire du neuf avec du vieux, j'aimerais préciser la chose suivante :

Un PDG, c'est un employé comme un autre d'une société (bon sauf qu'il est tout en haut de la pyramide :mrgreen:). Le fait que sa société soit endêtée ne veut pas dire qu'il doit la renflouer de ses poches, il devrait plutôt le faire en inversant la tendance. On peut plomber une société et être extrêment riche, remember Messier.

C'est pour ça que le capital de sa société de produits pharmaceutique, on s'en tamponne sévérement, c'est plutôt son patrimoine qui est intéressant.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TMIGER » 16 Jan 2007, 19:55

les joueurs c'est des killers alors ils s'en battent les c du moment qu'on les paye; quand à emon il est peut être triste mais bon il sera égal à lui même, en ce moment il est au také alors faut pas en demander plus pour lui, c'est un peu comme gili en plus mauvais, gili était pas trop mal mais comparé au sorcier belge
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 16 Jan 2007, 19:55

Pancho11 a écrit:loursin,

j'ai l'intention de m'engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l'ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs, et supporters.

ça change de RLD qui venait une fois par an

oui m'enfin bon ca c'est de la com', le mec allait pas dire dès aujourd'hui qu'il allait déléguer et venir 2 fois par an.. bref, je suis juste un peu méfiant, j'attends les actes ;) mais j'irai pas plus loin dans le procès d'intention :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gob » 16 Jan 2007, 19:56

les joueurs sont plutot motivés par ce changement.

Plus d'ambition et plus de fric.
il faut donc se montrer sous son meilleur jour ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar miossec79 » 16 Jan 2007, 19:56

+1 kenny
Et on en revient à tout ce qui pollue l'environnement de l'OM... mais c'est peut-être aussi pour cela qu'on l'aime notre OM... franchement si on avait un club lisse comme le FC Lyon à supporter! J'veux même pas imaginer...
miossec79
Newbie

Messagepar rvpm » 16 Jan 2007, 19:57

BossMan a écrit:
miossec79 a écrit:Même si Diouf vient calmer le jeu en disant tout le monde reste, ça doit quand même cogité, non?

C'est pour ca que maoulida et bamogo, entre autre, ne veulent pas partir.

Tous seuls, ils seraient titulaires, non? :lol:
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Asuko » 16 Jan 2007, 20:00

j'ai longtemps attendu ce moment et pourtant je suis pas fou de joie

on sait trop peu de choses sur ce kachkar
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar BossMan » 16 Jan 2007, 20:00

carma a écrit:Outre que cette dépêche, c'est faire du neuf avec du vieux, j'aimerais préciser la chose suivante :

Un PDG, c'est un employé comme un autre d'une société (bon sauf qu'il est tout en haut de la pyramide :mrgreen:). Le fait que sa société soit endêtée ne veut pas dire qu'il doit la renflouer de ses poches, il devrait plutôt le faire en inversant la tendance. On peut plomber une société et être extrêment riche, remember RLD.

C'est pour ça que le capital de sa société Olympique de Marseille, on s'en tamponne sévérement, c'est plutôt son patrimoine qui est intéressant.

:mrgreen:
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar miossec79 » 16 Jan 2007, 20:01

Vous l'avez tous dit les joueurs du moment qu'on les paye... Mais ils ont jamais du problème de salaire avec RLD, ils en auront peut être pas plus avec KK mais être augmenté??? On a déjà la deuxième ou troisième masse salariale du championnat pour payer des Olembé, César et autres... ils va quant même pas les augmenter! Donc je dis que ça peut les destabiliser et que c'est pas bon pour notre fin de championnat si on y voit pas plus clair à très court terme...
miossec79
Newbie

Messagepar Fab38 » 16 Jan 2007, 20:01

ouais enfin on savait pas grand chose de rld avant qu'il vienne si ce n'est qu'il etait le patron d'addidas et qu'il avait de la caillasse...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 16 Jan 2007, 20:02

Pancho11, vu la saison que courbis venait de lui faire, le recrutement tres bon etc... moi aussi je lui aurait laisse les mains libres.
Courbis c'est ce genre de manager qui vient dans un club moyen, l'amene assez haut en faisant 20 transferts, et la saison d'apres rechange encore tout e tl'equipe progrsse plus.
C'est pas bon pour le club mais c'est bon pour le portefeuille et pour le tribunal...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar miossec79 » 16 Jan 2007, 20:04

Courbis à l'Om c'était un régal de mauvaise foi pour les interviews... mais après il n'a jamais rien démontré sur la durée... RLD aurait pu s'en méfier mais à l'époque on lui dmeandait juste de mettre des ronds!
miossec79
Newbie

Messagepar carma » 16 Jan 2007, 20:04

BossMan a écrit:
carma a écrit:Outre que cette dépêche, c'est faire du neuf avec du vieux, j'aimerais préciser la chose suivante :

Un PDG, c'est un employé comme un autre d'une société (bon sauf qu'il est tout en haut de la pyramide :mrgreen:). Le fait que sa société soit endêtée ne veut pas dire qu'il doit la renflouer de ses poches, il devrait plutôt le faire en inversant la tendance. On peut plomber une société et être extrêment riche, remember RLD.

C'est pour ça que le capital de sa société Olympique de Marseille, on s'en tamponne sévérement, c'est plutôt son patrimoine qui est intéressant.

:mrgreen:

Justement c'est différent, puisque RLD était actionnaire majoritaire de sa société, et pas vraiment PDG, même si un PDG peut occuper les 2 postes. Si tu veux, c'était plus Diouf, où les autres présidents les PDG à ce moment.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fabien19 » 16 Jan 2007, 20:09

Apparemment kachkar rencontre diouf en ce moment et il est meme pas descendu de l'avion, c'est diouf qui l'a rejoint a l'interieur de l'appareil.............
Il veut vraiment pas se montrer........
fabien19
Newbie

Messagepar fourcroy » 16 Jan 2007, 20:09

gob a écrit:les joueurs sont plutot motivés par ce changement.

Plus d'ambition et plus de fric.

Que les joueurs réagissent positivement, c'est logique. On fait pareil ici, en grande majorité. :D Pour le reste, il convient encore de rester prudent. "Plus d'ambition", c'est vite dit et ça mange pas de pain. Et pour la galette, la somme avancée est celle du rachat, qui serait très élevée, mais qui ira dans la poche de RLD, pas dans les caisses du club.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar miossec79 » 16 Jan 2007, 20:09

Bossman si bamogo et maoulida ils veulent pas partir c'est aussi peut être parce qu'ils n'ont pas envie d'un prêt, que Lorient ne peut pas s'aligner sur leurs salaires, ou qu'ils n'ont pas envie de Levante...
miossec79
Newbie

Messagepar BossMan » 16 Jan 2007, 20:11

carma, J'avais compris, je voulais juste faire un lien entre ce que tu disais et RDL (club de foot qui coule mais fortune qui augmente), sans faire de distinction entre PDG et Actionnaire Majoritaire.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 16 Jan 2007, 20:12

RLD dit le chat noir est parti, place aux titres maintenant :oops:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar miossec79 » 16 Jan 2007, 20:12

+1 Fourcroy
Mais encore une fois les joueurs ce qu'ils aiment c'est la stabilité... L'OM a toujours marché quand il était stable sur et en dehors du terrain et tant qu'on ne les aura pas rassuré sur ce point...
miossec79
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin