[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cedk6 » 22 Fév 2007, 17:43

mouitre
=D>
cedk6
Newbie

Messagepar Betsamee » 22 Fév 2007, 18:03

Pancho11 a écrit:personne a rien a signaler mes les médias vont continuer leur lavage de cerveau :roll:

un journaliste n'avoue jamais qu'il a tort meme quand c'est largement avere :roll:
c'est ca la deontologie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 22 Fév 2007, 18:06

Mais que enc... ce thiriez :shock:

De quoi se mele t il ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Axe » 22 Fév 2007, 18:08

c'est quand la fin de son mandat au moustachu ???
faudrait que cette affaire face plus de bruit, tellement qu'il soit obligé de s'expliquer.

Bien sur, faut éliminer la possible concurrence de la route de son patron.... #-o

Va f'enculo LFP :evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 22 Fév 2007, 18:27

Quel abruti Thiriez/
Mais que fait Rocheteau et le CNE?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 22 Fév 2007, 18:40

gob a écrit:Mais que enc... ce thiriez :shock:

De quoi se mele t il ?

En même temps, on a pas de preuves que ce soit vrai, si on écoute toutes les sources, c'est un complot mondial des chinois du FBI mandaté par le comité de soutien des moustachus lyonnais qui se demandent d'où provient la fortune russe d'un syrien arménien de Budapest car il est en déficit à la bourse américaine et inconnu au canada son fichier de résidence :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 22 Fév 2007, 18:42

Dinopatou, c'est tout a fait ca!!!
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 22 Fév 2007, 18:55

poupou alpin, après les lyonnais ils se demandent pourquoi on a des drapeaux de tous les pays dans le stade, z'arrêtent pas de dire que c'est la preuve qu'on a pas d'identité (si si, c'est vrai, c'est eux qui osent dire ça...)

C'est parce que l'OM, c'est international, fada ! :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 22 Fév 2007, 19:17

on a des drapeaux de tous les pays dans le stade

Dont plusieurs drapeaux Tunisiens! 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 22 Fév 2007, 19:24

poupou alpin, après les lyonnais ils se demandent pourquoi on a des drapeaux de tous les pays dans le stade, z'arrêtent pas de dire que c'est la preuve qu'on a pas d'identité (si si, c'est vrai, c'est eux qui osent dire ça...)

c'est au moins un Bad GOne qui t'a dit ca... Quel bon vieux raisonnement de facho...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar LAuvergnat » 22 Fév 2007, 19:48

Dinopatou a écrit:http://www.lepoint.fr/content/confidentiels/article.html?id=114541

OM : Jack Kachkar conclut l’achat du club lundi 26 février.
21/02/2007 - © Le Point.fr

Le mystérieux hommes d’affaires canadien, Jack Kachkar, semble décider à braver tous les obstacles : coûte que coûte, il achètera l’Olympique de Marseille 115 millions d’euros lundi 26 février, lors d’un ultime rendez-vous avec Robert-Louis Dreyfus. Les instances du football, et en particulier Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, ont tenté en vain de dissuader l’acheteur canadien qu’ils soupçonnent de blanchir de l’argent sale. Une accusation relayée par Le Figaro. Jack Kachkar a décidé d’attaquer le journal pour diffamation. Quant à Robert Louis-Dreyfus, il estime avoir fait sa part de travail en obtenant de Kachkar des garanties bancaires américaines certifiant l’origine honorable des fonds. © Le Point, 21/02/07.

Pauv' Gaudin, ses nouvelles tentatives ont encore échouée :mrgreen:

Allez, le retour de Tapie, et Gaudin se suicide :lol:
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 22 Fév 2007, 22:21

#-o il me dégôute la Ligue 1 d'orange de merde .

C'est quand les prochaines élections pour mettre thiriez out ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar massaliote » 22 Fév 2007, 22:40

En parlant du Point qui annonce ça sur Thiriez, y'avait un petit encart sur leur site y'a quelques mois où il annonçait le retour de Tapie à l'OM en vue des municipales de 2008, c'était avant qu'on parle de Kashkar mais après qu'RLD se soit décider à céder le club (après l'été 2006 quoi)...
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 22 Fév 2007, 22:54

Entretien avec l'Adjoint au maire Renaud Muselier, Jack Kachkar et "la jalousie"

La provenance des fonds que Jack Kachkar utiliserait pour racheter l’OM suscite des interrogations. Qu'est-ce que cela vous inspire?
Robert-Louis Dreyfus est un homme d'affaires avisé et prudent. Il nous a indiqué avoir demandé la caution d'une grande banque nord-américaine, et il a même obtenu une marge supplémentaire. J'ai confiance en lui et je n'ai aucune raison de douter des banquiers. Deuxièmement, Jack Kachkar vient d’arriver dans notre pays et il est donc normal qu'il se soumette aux structures de contrôles. Tout ceci se fait de façon transparente. La France a les moyens de contrôler les origines de ses fonds. Troisièmement, il y a toujours des polémiques dès que quelqu'un vient acheter quelque chose en France. Je l'ai rencontré: il est sympathique, il a beaucoup de considération pour Marseille et les Marseillais, il aime le foot et on lui fait un procès d'intention. Je mettrai donc tout cela sur le compte de la jalousie.

Il va donc bel et bien racheter le club?
Toutes les mesures ont été prises. il s'agit d'un contrat privé, il n'y a rien d'anormal ou de malhonnête. Il faut répondre avec clarté, avec transparence. Il n'y a rien de pire que le doute et la rumeur. A Marseille, on a besoin d'un président qui investisse pour le club, qui fasse gagner le club. C'est important pour la ville et le football français. Et je lui souhaite de réussir.

On vous a vu lui faire la bise, lors du match contre le PSG, le 4 février dernier. Vous êtes proche de lui?
Nous avons le même âge, nous sommes médecins tous les deux, nous aimons le football tous les deux, et, je le répète, il est vraiment très sympathique. C’est tout. Même si je connais le monde du foot par cœur et si je reste très attentif, j'ai des responsabilités politiques avec des charges importantes et je ne suis pas impliqué dans la gestion du club.

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=9311
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Angus » 23 Fév 2007, 00:23

C'est fou hein... :lol:
Il est très clair qu'on va lui mettre des batons dans les roues :!:
de toute façon des types nets dans le ballon rond,pff,excuser moi du peu :lol: Disons que cela ne commence pas bien :lol:
Wait&see...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 23 Fév 2007, 01:45

Ca me rend dingue...........dire qu'il y à 5 ou 5 ans, Monaco était menacé de rétrogradation pour mauvaise gestion financière avec un trou de plus de 80 Million d'Euros :shock: ........Dire que c'est une groupe Italo/Russe :shock: qui a pris en charge cette dette :shock: .....
Dire qu'il y a eu aucune enquête ni suspicion médiatique qui aurait été peut être plus approprié qu'aujourd'hui à cette époque :shock: Dire qu'on nous casse les couilles chaque saison pour tout tout tout tout....Dire que Paris chaque saison est suspécté mais finalement jamais inquiété (et pourtant...)......Alors je ne vois qu'une solution, en France il y a un seul endroit où la justice et la Police fait son boulot : Marseille!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 23 Fév 2007, 01:55

:lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar PapaDeruda » 23 Fév 2007, 08:26

En fait il faut relier tout ça aux chinois qui ont enlevé Jack Bauer hier soir croyant que c'était Jack Kashkar!
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar cedk6 » 23 Fév 2007, 08:44

En fait il faut relier tout ça aux chinois qui ont enlevé Jack Bauer hier soir croyant que c'était Jack Kashkar! [/quote

+1
=D>
cedk6
Newbie

Messagepar magic_chris » 23 Fév 2007, 11:19

Non mais vous croyez que si notre nouveau boss a vraiment de la maille les autres présidents de L1 (disons les plus vicieux) vont laisser faire ça.

Je vois déjà Aulas pleurer, "on peut pas lutter, on a pas les mêmes moyens, etc..."

Dans le fond, ça sent peut être plutôt bon tout ça, ça veut dire qu'il a vraiment du blé :mrgreen: .

Après si le fric est sale, mon point de vue est claire, qu'il dégage.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin