21 Fév 2007, 18:03
21 Fév 2007, 18:08
21 Fév 2007, 18:10
21 Fév 2007, 18:14
LAuvergnat a écrit:[tient, tient, ne serait pas le retour de la proposition faite par la Mairie UMP de Marseille pour ce fameux consortium, franco, amricano, je ne sais quoi le tout derrière un fond de pension - bcp plus transparent tout çàqui reviendrait à la charge???]
Je représente des investisseurs anglo-saxons et moyen-orientaux pilotés par un fonds américain qui possède une filiale française dont la surface et la transparence ne souffrent d'aucune critique
21 Fév 2007, 19:57
21 Fév 2007, 20:00
21 Fév 2007, 20:04
21 Fév 2007, 23:08
cedk6 a écrit:Pour info (désolé pour le HS)en parlant de Présidents (source Brevedefoot)
Qui a dit qu'il y avait des inimitiés congénitales entre parisiens et marseillais? Selon le Journal Du Dimanche, Francis Graille, ancien président du LOSC et du PSG, et Christophe Bouchet, ancien président de l'OM, vont travailler main dans la main à la direction générale de l'agence de marketing sportif, Sportfive France. L'ancien parisien va devenir Directeur Général en charge de l'aspect média du groupe, alors que son ancien "meilleur ennemi" sera responsable de toutes les activités commerciales auprès des clubs, notamment français.
Thorgal a écrit:Ils sont potes c'est pas nouveau ça
21 Fév 2007, 23:11
Mickouse a écrit:Angus a écrit:A mon avis c'est mortremarque,ce n'est peut être pas plus mal pour vous...Un guignol ce type
sur quoi tu te bases pour dire ca?
22 Fév 2007, 04:02
Angus a écrit:Rdl est beaucoup moins "pauvre" que "couilles de cariboux" et très certainement plus honnête que ce dernier individu de seconde zone qui ne doit sa richesse que par son mariage...Ne parlons même pas des dettes enregistrées à droite et à gauche qui se solde en Million...
Franchement et c'est mon avis ce gars est louche...belle paroles,belles promesses...trop poli pour être honnête et à mon avis ce n'est pas dans votre intérêt...Maintenant c'est mon avis
22 Fév 2007, 07:00
22 Fév 2007, 08:19
22 Fév 2007, 08:43
22 Fév 2007, 11:07
22 Fév 2007, 11:09
Nicodoc a écrit:Angus a écrit:Rdl est beaucoup moins "pauvre" que "couilles de cariboux" et très certainement plus honnête que ce dernier individu de seconde zone qui ne doit sa richesse que par son mariage...Ne parlons même pas des dettes enregistrées à droite et à gauche qui se solde en Million...
Franchement et c'est mon avis ce gars est louche...belle paroles,belles promesses...trop poli pour être honnête et à mon avis ce n'est pas dans votre intérêt...Maintenant c'est mon avis
Moi je pense que tu connais pas le mec pour pouvoir te permettre la 1ere partie de ton message.
Ensuite ses dettes ont été évoquées maintes et maintes fois et il est établi qu'une entreprise endettée n'est pas forcément gage de non richesse.
D'ailleurs les dettes de sa société sont dues au fait que la société est récente et que des investissements lourds ont été faits à ses débuts et on sait que la croissance de cette entreprise endettée est en nettte hausse.
Un mec motivé pour faire un grand club, pour se faire des thunes et qui sait que pour ça il faut des résultats donc un club avec un staff compétent et professionnel et des joueurs qui le sont tout autant c'est dans notre intérêt et ça peut pas être pire que RLD...Maintenant c'est mon avis
22 Fév 2007, 11:11
gob a écrit:moi je le jugerais d'abord sur son action sur le staff.
s'il ne le remanie pas, mon avis sera fait.
22 Fév 2007, 11:21
22 Fév 2007, 11:22
Mickouse a écrit:riberino, et comme on dit le papier ne refuse pas l'encre
22 Fév 2007, 12:16
Pourtant l'homme d'affaires avait annoncé financer le rachat par sa fortune personnelle estimée à 386 millions d'euros et disposerait d'une fondation en Suisse dont l'adresse reste introuvable. Mais les services secrets français enquête également sur des anciennes affaires de Kachkar qui serait lié dans un des plus grands scandales de blanchiment : l'affaire YBM Magnex international. Cette société était liée à une figure emblématique de la mafia russe et donc les autorités françaises veulent connaitre le rôle exact de l'homme d'affaires dans cette gigantesque escroquerie immobilière rapporte Le Parisien. On se rappelle que à son arrivée à Marseille, Jack Kachkar s'était toujours défendu en affirmant qu'il avait fait l'objet de nombreuses enquêtes et que celles-ci n'avait jamais rien trouvé d'illégal dans ses activités.