[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2007, 18:03

C'est de renommée mondiale ca poupou :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 21 Fév 2007, 18:08

hijodelsol, oui . Mais je savais pas pour les chameaux!!!! :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2007, 18:10

Il existe des chameaux sodomites... bon c'était peut être dans un film mais ca doit exister :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 21 Fév 2007, 18:14

LAuvergnat a écrit:[tient, tient, ne serait pas le retour de la proposition faite par la Mairie UMP de Marseille pour ce fameux consortium, franco, amricano, je ne sais quoi le tout derrière un fond de pension - bcp plus transparent tout çà :mrgreen: qui reviendrait à la charge???]

Il était génial, l'avocat en question

Je représente des investisseurs anglo-saxons et moyen-orientaux pilotés par un fonds américain qui possède une filiale française dont la surface et la transparence ne souffrent d'aucune critique

Tout de suite, c'est fou ce que je me sens rassuré :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 21 Fév 2007, 19:57

Ca sent le petit procés à Figaro ......
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2007, 20:00

Façon de l'argent sale garanti par une banque ça me parait pas possible
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dodgers-06 » 21 Fév 2007, 20:04

de la connerie pour faire vendre du papier... faut bien chier sur marseille.. qu'est ce que vous croyez.. y'a un quota à respecter..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 21 Fév 2007, 23:08

cedk6 a écrit:Pour info (désolé pour le HS)en parlant de Présidents (source Brevedefoot)
Qui a dit qu'il y avait des inimitiés congénitales entre parisiens et marseillais? Selon le Journal Du Dimanche, Francis Graille, ancien président du LOSC et du PSG, et Christophe Bouchet, ancien président de l'OM, vont travailler main dans la main à la direction générale de l'agence de marketing sportif, Sportfive France. L'ancien parisien va devenir Directeur Général en charge de l'aspect média du groupe, alors que son ancien "meilleur ennemi" sera responsable de toutes les activités commerciales auprès des clubs, notamment français.

Thorgal a écrit:Ils sont potes c'est pas nouveau ça

Ils sont meme très très proches :oops:

Image
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 21 Fév 2007, 23:11

Mickouse a écrit:
Angus a écrit:A mon avis c'est mort :mrgreen: remarque,ce n'est peut être pas plus mal pour vous...Un guignol ce type :!:

sur quoi tu te bases pour dire ca?

Rdl est beaucoup moins "pauvre" que "couilles de cariboux" et très certainement plus honnête que ce dernier individu de seconde zone qui ne doit sa richesse que par son mariage...Ne parlons même pas des dettes enregistrées à droite et à gauche qui se solde en Million...

Franchement et c'est mon avis ce gars est louche...belle paroles,belles promesses...trop poli pour être honnête et à mon avis ce n'est pas dans votre intérêt...Maintenant c'est mon avis :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 22 Fév 2007, 04:02

Angus a écrit:Rdl est beaucoup moins "pauvre" que "couilles de cariboux" et très certainement plus honnête que ce dernier individu de seconde zone qui ne doit sa richesse que par son mariage...Ne parlons même pas des dettes enregistrées à droite et à gauche qui se solde en Million...

Franchement et c'est mon avis ce gars est louche...belle paroles,belles promesses...trop poli pour être honnête et à mon avis ce n'est pas dans votre intérêt...Maintenant c'est mon avis :wink:

Moi je pense que tu connais pas le mec pour pouvoir te permettre la 1ere partie de ton message.
Ensuite ses dettes ont été évoquées maintes et maintes fois et il est établi qu'une entreprise endettée n'est pas forcément gage de non richesse.
D'ailleurs les dettes de sa société sont dues au fait que la société est récente et que des investissements lourds ont été faits à ses débuts et on sait que la croissance de cette entreprise endettée est en nettte hausse.

Un mec motivé pour faire un grand club, pour se faire des thunes et qui sait que pour ça il faut des résultats donc un club avec un staff compétent et professionnel et des joueurs qui le sont tout autant c'est dans notre intérêt et ça peut pas être pire que RLD...Maintenant c'est mon avis :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2007, 07:00

Angus, c'est pas des dettes au sens propre du terme, l'entreprise est en pleine croissance, mais pour cela elle doit investir. Faut voir sur le long terme.

Apres c'est sur que tout le cinéma que fait ce type est curieux...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meknes » 22 Fév 2007, 08:19

il y a une chose indispensable, que KK fait et que RLD ne faisait jamais ou presque,c'est être présent au stade lors des matchs.
c'est très important pour les joueurs,car mm s'il n'a pas les mains libres encore,car la vente n'est pas officielle,quelques mots avant le match ou a la mi-temps,peuvent apporter a l'équipe un plus en motivation
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 22 Fév 2007, 08:43

moi je le jugerais d'abord sur son action sur le staff.

s'il ne le remanie pas, mon avis sera fait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dodgers-06 » 22 Fév 2007, 11:07

gob, s'il veut vraiment gagner quelque chose il sera bien obligé de passer par la...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 22 Fév 2007, 11:09

Nicodoc a écrit:
Angus a écrit:Rdl est beaucoup moins "pauvre" que "couilles de cariboux" et très certainement plus honnête que ce dernier individu de seconde zone qui ne doit sa richesse que par son mariage...Ne parlons même pas des dettes enregistrées à droite et à gauche qui se solde en Million...

Moi je pense que tu connais pas le mec pour pouvoir te permettre la 1ere partie de ton message.
Ensuite ses dettes ont été évoquées maintes et maintes fois et il est établi qu'une entreprise endettée n'est pas forcément gage de non richesse.
D'ailleurs les dettes de sa société sont dues au fait que la société est récente et que des investissements lourds ont été faits à ses débuts et on sait que la croissance de cette entreprise endettée est en nettte hausse.

Un mec motivé pour faire un grand club, pour se faire des thunes et qui sait que pour ça il faut des résultats donc un club avec un staff compétent et professionnel et des joueurs qui le sont tout autant c'est dans notre intérêt et ça peut pas être pire que RLD...Maintenant c'est mon avis :wink:

2 avis qui se respectent :mrgreen: vu que personne n'en sait rien et se basent uniquement sur les dire des media.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 22 Fév 2007, 11:11

gob a écrit:moi je le jugerais d'abord sur son action sur le staff.

s'il ne le remanie pas, mon avis sera fait.

+1000

maintenant si il recrute Drogba et Ronaldinho 2 semaines après l'ouverture des transferts je pense que je changerais d'avis :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Mickouse » 22 Fév 2007, 11:21

riberino, et comme on dit le papier ne refuse pas l'encre :wink:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 22 Fév 2007, 11:22

Mickouse a écrit:riberino, et comme on dit le papier ne refuse pas l'encre :wink:

Etant de la partie je te dirai que cela dépend... :lol: :wink:
Bref...Vous verrez bien de toute façon.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 22 Fév 2007, 12:12

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 22 Fév 2007, 12:16

Pourtant l'homme d'affaires avait annoncé financer le rachat par sa fortune personnelle estimée à 386 millions d'euros et disposerait d'une fondation en Suisse dont l'adresse reste introuvable. Mais les services secrets français enquête également sur des anciennes affaires de Kachkar qui serait lié dans un des plus grands scandales de blanchiment : l'affaire YBM Magnex international. Cette société était liée à une figure emblématique de la mafia russe et donc les autorités françaises veulent connaitre le rôle exact de l'homme d'affaires dans cette gigantesque escroquerie immobilière rapporte Le Parisien. On se rappelle que à son arrivée à Marseille, Jack Kachkar s'était toujours défendu en affirmant qu'il avait fait l'objet de nombreuses enquêtes et que celles-ci n'avait jamais rien trouvé d'illégal dans ses activités.

me demande juste si, pour raison de ces recherches poussées, la vente ne pourrait pas être mise en "stand-by" par le Juge, en attendant les conclusions de l'enquête... :-k

Ca commence à sentir légèrement malodorant qd mm. Oki, des hommes d'affaire blancs de chez blanc ça n'existe pas, mais me semble pas me souvenir que RLD par ex. ait été sujet à ce genre de recherches lors de son rachat de l'OM... :?
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Fév 2007, 12:18, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin