[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2007, 14:38

Qué bordel une fois de plus !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 21 Fév 2007, 15:29

voila une belle ocaz de faire de belles ventes aujourd'hui pour ce torchon, voila une belle ocaz d'entretenir l'image d'epinal Marseille/Mafia/Argent sale/ trucs chelou
voila une belle ocaz de manipuler les footix de france en jetant le discredit sur le nouveau repreneur...
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar cedk6 » 21 Fév 2007, 15:42

Pour info (désolé pour le HS)en parlant de Présidents (source Brevedefoot)
Qui a dit qu'il y avait des inimitiés congénitales entre parisiens et marseillais? Selon le Journal Du Dimanche, Francis Graille, ancien président du LOSC et du PSG, et Christophe Bouchet, ancien président de l'OM, vont travailler main dans la main à la direction générale de l'agence de marketing sportif, Sportfive France. L'ancien parisien va devenir Directeur Général en charge de l'aspect média du groupe, alors que son ancien "meilleur ennemi" sera responsable de toutes les activités commerciales auprès des clubs, notamment français.
cedk6
Newbie

Messagepar Thorgal » 21 Fév 2007, 15:52

Ils sont potes c'est pas nouveau ça
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 21 Fév 2007, 16:05

Comme diouf et caysac s'apprécient
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2007, 16:38

LAuvergnat a écrit:
Betsamee a écrit:vous croyez vraiment que kachkar va adresser un communique a "le-mercato.com" :roll:

C'est un média comme un autre

Oui Kachkar a pris son téléphone et appelé le webmaster de ce site :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar reyna » 21 Fév 2007, 16:43

Encore une occasion de salir et de vouloir détruire,un peu plus,ce club.
Honte à eux.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 21 Fév 2007, 16:44

Voilà donc l'AFP a tout dit. Le Figaro fait un papier sur du vent sans rien connaître. Ils ne connaissent pas Tracfin et ne savent même pas que cet organisme ne peut être saisi que sur dénonciation.

En fait, ils font le jeu des amis de Gaudin qui font pour faire capoter l'affaire.

hijodelsol, il n'y a rien, sauf qu'à Marseille, l'OM peut faire basculer les élections. Et, si Tapie revenait en force grâce à KK... Gaudin aurait chaud aux fesses. Il fait donc tout pour que se soit un proche de l'UMP qui raffle la mise ou pire un fonds de pension qui en fait en aura rien à foutre du club mais qui comme cela ne sera pas prêt de faire de l'ombre à l'actuel Maire de Marseille. Enfin, je me répète mais çà fait la deuxième fois que la Mairie tente de faire capoter la vente.
cedk6, Graille est Clermontois pas parisien. Il doit, si je ne me trompe même d'ailleurs faire parti du staff du Clermont Foot
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 21 Fév 2007, 16:46

Pancho11 a écrit:
LAuvergnat a écrit:
Betsamee a écrit:vous croyez vraiment que kachkar va adresser un communique a "le-mercato.com" :roll:

C'est un média comme un autre

Oui Kachkar a pris son téléphone et appelé le webmaster de ce site :ptdr:

Comme pour l'AFP, son organe de comm, a envoiyé une dépêche à tous les médias, TV, radio, presse et net. Il suffit de pas grand chose pour être reconnu journaliste, crois en mon expérience.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2007, 16:52

Façon les fonds sont garantis par une banque, alors le figaro ils peuvent aller se faire voir.

Que dire de l'attitude de Thiriez qui a crié au loup appelant RLD sans vérifier quoi que ce soit =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 21 Fév 2007, 16:56

Pancho11, Thiriez est à la solde d'Aulas. En plus, si tu rajoute la pression politique (UMP), ben pas très étonnant tout çà.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Rasas » 21 Fév 2007, 16:59

en parlant de Gaudin, j'ai entendu son intervention ce matin sur RMC Info. l'animateur a parlé d'une scène qui est passée au zapping de Canal + et dans laquelle on voyait Gaudin réquisitionner de toute urgence une écharpe de l'OM et se la mettre autour du cou devant les caméras, puis à la fin il la rend au gars à qui elle appartient de manière méprisante genre je m'en bat les couilles de ce club. vous avez la scène en question sur youtube ou autre?
Rasas
Newbie

Messagepar burzet » 21 Fév 2007, 17:01

CA NE M4ETONNERAIT PAS!!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 21 Fév 2007, 17:03

je relisais l'article du Figaro [journal officiellement à la solde de l'UMP ; comme l'Huma pour le PCF] :
"Les investigations diligentées actuellement par les autorités publiques compétentes, notamment une cellule de renseignements financiers au cœur du dispositif français de lutte contre le blanchiment d’argent, [dirigée par un gouvernement UMP] alimenteraient les suspicions. De là à nourrir le spectre d’une intrusion de capitaux « sales » dans le football…

Louis-Dreyfus prévenu
Selon nos sources, la Ligue professionnelle de football (LFP) et son président, Frédéric Thiriez, au-raient eu vent des soupçons planant sur les conditions de la reprise du club phocéen. Des contacts avec Robert Louis-Dreyfus auraient également été établis dans la foulée afin d’éviter de laisser le club marseillais à des mains mal intentionnées.
[tient, tient, ne serait pas le retour de la proposition faite par la Mairie UMP de Marseille pour ce fameux consortium, franco, amricano, je ne sais quoi le tout derrière un fond de pension - bcp plus transparent tout çà :mrgreen: qui reviendrait à la charge???]

Si les soupçons venaient à se préciser, une telle transaction aurait en effet des conséquences désastreuses pour l’image du football français, tant la surface médiatique de l’OM contribue à valoriser le championnat de Ligue 1.
Joint hier au téléphone, Frédéric Thiriez n’a pas souhaité commenter cette affaire.
Le président de la LFP a cependant rappelé avec fermeté que « la Ligue fait son travail, tout son travail, rien que son travail, en relation avec les pouvoirs publics ». Une façon de mettre en lumière la mission de vérification assignée à la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG). Ainsi en juillet 2002, la DNCG s’était alarmée lorsqu’un quatuor de sulfureux repreneurs marseillais (Jean-Christophe Cano, Robert Cassone, Michel Toroella et François Mouret) avait tenté de prendre le contrôle de l’OGC Nice. Une enquête préliminaire sur les conditions de rachat de Nice fut ensuite ouverte par le procureur de la République de Nice, Eric de Montgolfier, des liens supposés que les quatre « mousquetaires » entretenaient avec le milieu du grand banditisme sur la Côte d’Azur. "[voilà, la DNCG n'a qu'une possibilité d'alerte ; bref, RLD ne peut rien contre la vente sans payer des dommages intérêts exorbitants!]

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 21 Fév 2007, 17:07

LAuvergnat, dans ce que tu cites , c'est flagrant le truc pour l'OGC Nice. Les repreneurs potentiels étaient a priori tres connus ( Dédé Sardine, Robert Tronche Plate bref )....

Dans le cas de KK , je ne vois pas ce qu'ils vont investiguer , ou alors ils n'ont qu'à dire qu'ils pensent que tous les Hommes d'affaires Canadiens d'orginie Hongroise sont des pourris....

En fait j'execre ce délit de faciès économique et financier .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 21 Fév 2007, 17:11

superolive a écrit:LAuvergnat, dans ce que tu cites , c'est flagrant le truc pour l'OGC Nice. Les repreneurs potentiels étaient a priori tres connus ( Dédé Sardine, Robert Tronche Plate bref )....

Dans le cas de KK , je ne vois pas ce qu'ils vont investiguer , ou alors ils n'ont qu'à dire qu'ils pensent que tous les Hommes d'affaires Canadiens d'orginie Hongroise sont des pourris....

En fait j'execre ce délit de faciès économique et financier .....

Tu n'as pas remarquer tout les "UMP" dans ma citation? C'est pas un délit de sale gueule, c'est juste une manoeuvre politique pour conserver un fauteuil de Maire, peut importe que l'autre proposition soit bcp moins transparente. Car, qui sont les actionnaires d'un fonds de pension? qui derrière une S.A. ?

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 21 Fév 2007, 17:11

LAuvergnat, je pense que gaudin pencherait plus pour un pool français, qu'un fond de pension américano je ne sais quoi ...
Maintenant, ton histoire est possible, mais elle est à vérifier.
Une chose est certaine, l'ITW de tapie sur les fonds de KK (la provenance, l'origine, la fluidité) ds le monde n'est pas passée inaperçu, je pense, en dehors des coiffeuses pour le match gagné 6/0.

Maintenant, je n'ose imaginer, après tt ce qui vient de se passer avec KK, que cela puisse se passer ainsi : dehors KK .... ? nan, à titre perso, et cela n'engage que moi, cela me parait invraiseemblable.

Le loup est déjà entré ds la bergerie, comme le dit l'expression.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 21 Fév 2007, 17:14

etienne92200, faudrait retrouver les propos de l'avocat de se soit disant repreneur proposé par la Mairie de Marseille. Mais, il y avait autant d'étranger que de français, surtout qu'on ne savait qui était derrière ces soit-disant sociétés.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2007, 17:56

Gaudin s'en bat les couilles de l'OM, lui ce qu'il aime c'est jouer a saute mouton avec ses gardes du corps : et il préfère être le dernier de la chaîne...
Sodomite comme les chameaux !
Je n'ai jamais aimé ce maire, il na jamais montré un seul interet a la chose la plus importante de Marseille !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 21 Fév 2007, 18:02

hijodelsol, ouahh, ca balance dur ce soir :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante