Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Fév 2007, 15:31

Nicodoc a écrit:Je sais pas si on peut parler de Ribery dependance tant on se crée des actions alors qu'il apporte rien au jeu...
Et le probleme est là, on joue avec un joueur en moins...

Ouais biensur, et la semaine prochaine ce sera Cana ou Beye...

Ribery a toujours été bon 5 mois dans l'année l'an dernier c'était la même. Faut pas faire comme si c'était une nouveauté.

Surtout qu'il est très mal utilisé, il faut qu'Emon reprenne le schéma de Fernandez de fin de saison derniere (mais bon se serait avouer que les bons résultats ne sont dus qu'à la tactique que Fernandez a lui même établi, et non la sienne). Donc on n'est pas prêt d'enchainer les victoires :)

19 Fév 2007, 15:41

Mickouse a écrit:
Nicodoc a écrit:Je sais pas si on peut parler de Ribery dependance tant on se crée des actions alors qu'il apporte rien au jeu...

Ouais biensur, et la semaine prochaine ce sera Cana ou Beye...

??

19 Fév 2007, 15:43

Ribéry jouait milieu défensif hier et à bordeaux en première mi temps. Il brillera jamais dans ses conditions...

19 Fév 2007, 15:44

Mickouse a écrit:Surtout qu'il est très mal utilisé, il faut qu'Emon reprenne le schéma de Fernandez de fin de saison derniere (mais bon se serait avouer que les bons résultats ne sont dus qu'à la tactique que Fernandez a lui même établi, et non la sienne). Donc on n'est pas prêt d'enchainer les victoires :)

Quel était ce schéma ?
Pour moi c'était à peu de chose près celui de hier soir.

19 Fév 2007, 15:47

Enfin moi je vois un Ribery qui balle au pied ne sait plus quoi en faire, il hésite a aller de l'avant (alors qu'il le fait tres bien), il arrive plus a dribbler un seul mec, je l'ai pas trouvé si bas que ça hier et toutes ces pertes de balles se passaient dans les 30 derniers metres...

19 Fév 2007, 15:50

massaliote, Certainement pas

Ribery n'est plus dans l'axe comme il l'était sous la fin Fernandez

La c'est du grand n'importe quoi, l'équipe est carrément scindée en deux avec 4 défenseurs + M'Bami et 5 joueurs offensifs disposés n'importe comment.

Niang Pagis Ribery et Nasri passent leur temps à se marcher dessus, quand à Maoulida il passe son temps à se cacher.

19 Fév 2007, 15:51

Concernant Ribery, il a un jeu trop stéréotypé, dès qu'il prend le ballon, il va vers l'avant en essayant de dribbler tout le monde, il s'enferme, s'épuise, perd le ballon lors de la passe ou en dribblant... Il joue pas juste du tout.

Le petit Valbuena par contre est beaucoup mieux du peu qu'il a montré : passes à une touche de balle, appel dans l'espace aussitôt, dribbles pour créer le décalage quand il faut...

19 Fév 2007, 15:52

parce qu'on le colle sur un coté et qu'il y est nettement moins bon et décisif

19 Fév 2007, 15:53

Mickouse, je voulais dire par là que c'était un 4-3-3, après c'est clair que y'avait que 5 gars en défense seulement et que c'était super limite sur les remontées de balle nantaises.

Y'a un manque de tactique évident mais avec les mêmes joueurs présents on aurait pu faire quelque chose je pense.

19 Fév 2007, 15:53

Nicodoc, hier Ribéry a joué milieu défensif en première mi temps, la majorité des ballons il les touchait au niveau de M'Bami. Il est pas au top physiquement, si en plus il s'épuise à défendre il fera rien de bon, c'est une évidence.
En deuxième mi temps Emon a modifié la tactique en le mettant sur la gauche mais on jouait énormément moins bien car Nantes était encore plus bas et qu'on enchainait pas assez vite pour créer le décalage, attendant toujours qu'un joueur dribble 4 nantais...

19 Fév 2007, 16:05

La tactique est inéxistante dans cette équipe et ca se voit.

Emon colle les joueurs n'importe où tant qu'il y a des éléments offensifs il est content

La compo au parc par exemple en début de saison

Image

Et la on ne laisse plus qu'un récupérateur, et on met un attaquant de plus pourquoi faire on ne sait pas

19 Fév 2007, 16:17

Mickouse a écrit:La tactique est inéxistante dans cette équipe et ca se voit.

Emon colle les joueurs n'importe où tant qu'il y a des éléments offensifs il est content

La compo au parc par exemple en début de saison

Image

Et la on ne laisse plus qu'un récupérateur, et on met un attaquant de plus pourquoi faire on ne sait pas

Mouais..........c'est vrai on a juste gagné 3 à 1 là-bas!

19 Fév 2007, 16:26

C'est bien ce que je dis :roll:

Mais aujourd'hui on laisse la récuperation à un seul élément et on ajoute un attaquant supplémentaire pourquoi?

19 Fév 2007, 16:34

C'est con ce que je vais dire mais quel est le rapport avec Kachkar ??
le titre du topic "Jack Kachkar, nouveau boss de l'OM ?"
je viens voir si y a des infos sur la réunion de vendredi soir qui s'est terminée à pas d'heure et je ne trouve rien à part le jeu de l'OM (pas trés glorieux soit dit en passant !) donc si qqn a des infos sur cette fameuse réunion avec tout le staff et qui s'est apparemment terminée trés tard, je suis preneur. Merci d'avance

19 Fév 2007, 16:45

ils ont bien bu et bien mangé 8)

19 Fév 2007, 16:48

cedk6, je commençais à me dire la même chose ;)

19 Fév 2007, 16:49

cedk6 a écrit:C'est con ce que je vais dire mais quel est le rapport avec Kachkar ??
le titre du topic "Jack Kachkar, nouveau boss de l'OM ?"
je viens voir si y a des infos sur la réunion de vendredi soir qui s'est terminée à pas d'heure et je ne trouve rien à part le jeu de l'OM (pas trés glorieux soit dit en passant !) donc si qqn a des infos sur cette fameuse réunion avec tout le staff et qui s'est apparemment terminée trés tard, je suis preneur. Merci d'avance

MDR c'est ce que j'étais en train de penser en lisant la page !!!

19 Fév 2007, 17:04

Faut être objectif le duo Diouf - Anigo a été le meilleur staff depuis 10 ans!

C'est pas difficile on a eu que des nuls et des voleurs avant eux :lol: et encore on sait probablement pas tout, chaque dois qu'un dirigeants s'en va on en apprend de belles...

19 Fév 2007, 17:07

Pancho11 a écrit:
Faut être objectif le duo Diouf - Anigo a été le meilleur staff depuis 10 ans!

C'est pas difficile on a eu que des nuls et des voleurs avant eux :lol: et encore on sait probablement pas tout, chaque dois qu'un dirigeants s'en va on en apprend de belles...

+1 et eux sont restés 3 fos plus longtemps que les autres :lol:

19 Fév 2007, 17:11

oui on peut pas dire qu'ils ont pas eu du temps, pourtant la progression est pas flagrante, on fait la meme saison que l'an dernier (on navigue pres des places européennes et on se loupe a chaque fois que le podium nous tend les bras) et qu'il y a deux ans
Sujet verrouillé