18 Fév 2007, 15:37
Personellement je suis satisfait de l'équipe qu'on a aujourd'hui, il n'y a pas grand chose à rajouter pour faire une très belle équipe. Et oui, compte tenu des moyens je trouve ça bien. Tout recommencer serait la pire chose à faire mais on en prend pas le chemin.
Après quelle est l'influence exacte de anigo par rapport à diouf là-dedans je sais pas... j'ai bien l'impression que le premier va partir et le second rester.
Pour la seconde partie, les manif servent: bouchet est parti, perrin s'est fait viré, etc etc...
18 Fév 2007, 16:33
18 Fév 2007, 16:55
sink a écrit:bamogo est arrive avec 15-17 but avec monptellier tout les clubs le voulais costaetait aussi tres demander comme pedretti luyindula je lai vu ouez hier il fait des bon matcvh ces joueurs n 'ont pas reussi a marseilel car il navait pas le mental pour mais se sont de bon joueurs
18 Fév 2007, 16:58
Pancho11 a écrit:la succession de Barthez trés mal préparée
Pancho11 a écrit:Bamogo et Luyindula ont couté plus de 15M€ a tous les deux, aujourd'hui ils sont prétés...
18 Fév 2007, 17:23
18 Fév 2007, 17:28
Là je suis pas d'accord, Carasso avait fait un excellent interim lors de la suspension de Fab et s'afficher comme le successeur naturel de ce dernier...
Luyindula n'est aujourd'hui plus a l'OM, il n'est pas prêté, on ne sait d'ailleurs pas si il ya eu transfert ou rupture de contrat..
18 Fév 2007, 17:31
Pancho11 a écrit:Là je suis pas d'accord, Carasso avait fait un excellent interim lors de la suspension de Fab et s'afficher comme le successeur naturel de ce dernier...
Faut pas déconner c'était certain que le poid de la succession de Barthez allait etre difficile a gérer, fallait mieux préparer ça, rien n'a été fait pas de doublure succeptible de le pousser, pas de coach des gardiens qualifié... Parachuter un gars qui a jamais été titulaire en L1 pour succeder a Barthez et ce sans précaution c'est de l'incompétence.Luyindula n'est aujourd'hui plus a l'OM, il n'est pas prêté, on ne sait d'ailleurs pas si il ya eu transfert ou rupture de contrat..
Luyindula est prété avec obligation d'achat si Paris se maintien, au final il aura couté 12 et en rapportera meme pas 3
18 Fév 2007, 17:41
18 Fév 2007, 17:42
Pancho11 a écrit:Etre doublure de Barthez c'est pas la meme pression que lui succeder, les dirigeants auraient du mieux préparer ça.
Luyindula il est prété
18 Fév 2007, 17:45
18 Fév 2007, 17:46
18 Fév 2007, 17:50
Pancho11 a écrit:Nicodoc, c'est un pret avec obligation d'achat si t'arrive pas a le comprendre j'y peux rien
http://www.om.net/fr/Equipes/201001/Effectif_pro
il est encore dans l'effectif
18 Fév 2007, 18:05
18 Fév 2007, 18:09
john66 a écrit:Nicodoc, ta question n'est pas une vrai question...car il y a soit un un pret avec option d'achat de 3ans et demi si le club se mainient (et le psg certain de se maintenir annonce qu'il s'agit d'un véritable contrat), ou soit c'est un contrat direct, ce qui voudrai dire que nos dirigeants l'auraient libéré alors qu'il était prété à Levante jusque la fin de saison...a ton avis quelle est la solution la plus approprié???
Donc un contrat de 3,5 ans n'existant pas, ta question n'en ai pas une vrai!
18 Fév 2007, 18:27
Nicodoc a écrit:john66 a écrit:Nicodoc, ta question n'est pas une vrai question...car il y a soit un un pret avec option d'achat de 3ans et demi si le club se mainient (et le psg certain de se maintenir annonce qu'il s'agit d'un véritable contrat), ou soit c'est un contrat direct, ce qui voudrai dire que nos dirigeants l'auraient libéré alors qu'il était prété à Levante jusque la fin de saison...a ton avis quelle est la solution la plus approprié???
Donc un contrat de 3,5 ans n'existant pas, ta question n'en ai pas une vrai!
Ben c'est juste que je comprenais pas comment Paris pouvait annoncer que Luyindula avait signé 3 ans et demi (ce qu'ils ont fait sur le site officiel) et que par ailleurs on dise qu'il est prêté...
Pour moi si il est prêté il a pas signé un contrat de 3 ans et demi (du moins pas encore je te l'accorde) donc le site de Paris dit des conneries.
Comme c'est le site officiel j'ai eu le tort de leur faire confiance
18 Fév 2007, 18:34
18 Fév 2007, 18:59
john66 a écrit:sixsou83, non!
pour Clerc c'était à six mois de la fin de son contrat, ce qui selon la fifa l'autorise a signer ou il veut!
Donc pour peguy c'est pas la meme chose!
Nicodoc,pas de problème, mais si il faut c'est notre site qui nous a mal informé et dans ce cas nos dirigeants, mais j'ai tendance à croire que c'est la vérité, car le jour ou luyindula a signé a paris, il est passé à RMC et quand les journaliste lui oint posé la question s'il sagissait d'un vrai contrat...il l'a répondu après une petite réflexion : on peut dire que oui! ce qui sous entend bien qu'il s'agit d'un pret avec OA!
18 Fév 2007, 19:07
18 Fév 2007, 19:16
pbb35 a écrit:Nicodoc, ben non si i lavait été résilié, je ne vois pas en quel honneur les dirigeants marseillais aurait pu inclure une clause morale lui interdisant de jouer contre nous en championnat
18 Fév 2007, 20:20