Quasiment tous les ans c'est pareil le peu d'argent qu'on a on gaspille dans des paris stupides (Gimerguez, Cesar en sont les parfait exemples)
Personellement je suis satisfait de l'équipe qu'on a aujourd'hui, il n'y a pas grand chose à rajouter pour faire une très belle équipe. Et oui, compte tenu des moyens je trouve ça bien. Tout recommencer serait la pire chose à faire mais on en prend pas le chemin.
je parle pas de recommencer, mais il y a quand meme des manques flagrant dans l'effectif, si on finit pas dans les 3 premiers (ce qui est possible) faudra pas en vouloir aux joueurs mais aux dirigeants qui fait pas mal d'erreurs (2 mois pour trouver un coach qui était déjà là et qui en plus est bidon, la succession de Barthez trés mal préparée, le DC expérimenté qui est arrivé 6 mois trop tard, pas de MD relayeur...)
Après quelle est l'influence exacte de anigo par rapport à diouf là-dedans je sais pas... j'ai bien l'impression que le premier va partir et le second rester.
ama c'est kifkif entre les deux, Diouf semble intègre mais s'il laisse faire le nigo c'est qu'il y trouve son compte
Pour la seconde partie, les manif servent: bouchet est parti, perrin s'est fait viré, etc etc...
Ouais mais les supp ont compris que faire virer des gens de sert a rien vu que se sont des personnes encore plus nulles qui leur succede...