[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thom » 18 Fév 2007, 12:14

qualification régulière pour la coupe à toto. Il n'y a pas de quoi faire les fiers.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar negrOM » 18 Fév 2007, 12:17

Thom a écrit:qualification régulière pour la coupe à toto. Il n'y a pas de quoi faire les fiers.

Pas de quoi faire les fiers mais c'est deja plus regulier que ce qu'il se faisait avant
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2007, 12:56

mais en tant que directeur sportif, faut reconnaitre qu'avec pas un rond, nada, la paire Diouf - Anigo a bien marché

Dois je rappeler qu'on est a Marseille, pas a Guingamp?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 18 Fév 2007, 13:05

Pancho11 a écrit:
mais en tant que directeur sportif, faut reconnaitre qu'avec pas un rond, nada, la paire Diouf - Anigo a bien marché

Guingamp est en L2, la logique est respectée 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 18 Fév 2007, 13:11

Pancho11 a écrit:

Marseille n'avait pas budget!

Vous voulez tout tout de suite. Mais rappelez vous qu'il y a pas si longtemps l'OM restait en L1 grâce au seul goal average. Et, que le super Tapie II, tant adulé ici, avec un gros budget n'atteignait même pas la coupe à toto pourtant bien plus facile à obtenir à l'époque et se plantait sur plus de la moitié des joueurs.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2007, 13:32

Pas de budget? et le pognon de DD, le nombre de joueurs achetés pour rien et revendus a perte?

Le bilan d'Anigo Diouf serait bon pour des clubs moyens, mais pas pour L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 18 Fév 2007, 13:59

Pancho11, l'OM est un club moyen...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2007, 14:05

soprano13 a écrit:Pancho11, l'OM est un club moyen...

non L'OM est une équipe moyenne mais un grand club.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 18 Fév 2007, 14:10

Pancho11 a écrit:
soprano13 a écrit:Pancho11, l'OM est un club moyen...

non L'OM est une équipe moyenne mais un grand club.

=D> =D> =D>

Alors la Pancho11

" La classe "
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar soprano13 » 18 Fév 2007, 14:17

Pancho11, si tu veux, en attendant faut accepter d'avoir une équipe moyenne pour en avoir à nouveau une grande, et ça les supp l'ont bien compris: c'est pour ça qu'il n'y a pas de crise.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2007, 14:19

soprano13 a écrit:Pancho11, si tu veux, en attendant faut accepter d'avoir une équipe moyenne pour en avoir à nouveau une grande, et ça les supp l'ont bien compris: c'est pour ça qu'il n'y a pas de crise.

on peut l'accepter mais pas s'en contenter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 18 Fév 2007, 14:20

Pancho11, la différence?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 18 Fév 2007, 14:25

On est un grand club qui est dans une mauvaise passe depuis quelques années. Mais on est un grand club.
On a nos heures de gloire, on a un passé, notre club c'est plus de 100 ans, de pire, de meilleur, et un peuple derrière.
C'est pas le mauvais investissement, humain et financier, qui a changé ça, qui a entaché notre palmarès.
A jamais les premiers 8)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2007, 14:25

la différence c'est que plutot que de dire L'OM est moyen faut se dire que L'OM doit faire mieux, faut etre un peu plus ambitieux, ce que font les dirigeants actuels ne suffit pas L'OM et ses supporters méritent mieux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 18 Fév 2007, 14:32

Pancho11, ce que font les dirigeants actuels ne suffit pas mais peuvent-ils faire mieux? d'autres feraient-ils mieux à la place? Si oui faut virer ceux en place alors, pourquoi les supp ne manifestent-ils pas?

Après dire qu'on veut que l'OM soit mieux placé c'est bien mais ça tout le monde le souhaite. On a beau être l'OM c'est pas pour ça qu'on va finir champion tous les ans, faut du temps et de la stabilité comme pour tous les autres clubs
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2007, 14:42

ce que font les dirigeants actuels ne suffit pas mais peuvent-ils faire mieux?

Ils ont eu les moyens pour, il y a eu pas mal d'erreur de gestions, un manque d'anticipation, de précaution... Tu va pas me dire que personne peut mieux faire qu'Anigo et Emon?

pourquoi les supp ne manifestent-ils pas?

peut etre qu'a force de manifester on s'est apperçu que ça servait a rien, manifester ça nuit plus a l'équipe qu'aux responsables des dix années de transitions que l'on vient de passer.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 18 Fév 2007, 15:01

Pancho11 a écrit:Pas de budget? et le pognon de DD, le nombre de joueurs achetés pour rien et revendus a perte?

Le bilan d'Anigo Diouf serait bon pour des clubs moyens, mais pas pour L'OM

Le pognon de DD, Bouchet l'a fait se volatiliser dans la foulée. Et, çà on ne peut le mettre sur le dos de Diouf et d'Anigo. L'un était simple entraineur et l'autre Directeur sportif venant juste d'arriver. Et, le décisionnaire était Bouchet.

Ensuite, en dehors, de la plantade prévisible de Luyindula ; Déhu, Liza, Costa, Pédretti, on était bcp à trouver que c'était un bon recrutement.

Maintenant, je suis d'acc avec toi, l'OM doit retrouver une réelle ambition et je pense que dès l'an prochain on pourra en avoir (l'équipe est à 2 ou 3 trois joueurs d'être une équipe capable de rivaliser sérieusement contre l'OL). Mais, aucun club n'a réussit durablement sans avoir eu du temps pour se préparer. Là çà fait 2 ans, que l'OM monte en puissance. Et, je me demande bien si tout chambouler alors que çà marche est une bonne idée pour retrouver le meilleur niveau rapidement.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 18 Fév 2007, 15:01

Pancho11 a écrit:
ce que font les dirigeants actuels ne suffit pas mais peuvent-ils faire mieux?

Ils ont eu les moyens pour, il y a eu pas mal d'erreur de gestions, un manque d'anticipation, de précaution... Tu va pas me dire que personne peut mieux faire qu'Anigo et Emon?

pourquoi les supp ne manifestent-ils pas?

peut etre qu'a force de manifester on s'est apperçu que ça servait a rien, manifester ça nuit plus a l'équipe qu'aux responsables des dix années de transitions que l'on vient de passer.

Personellement je suis satisfait de l'équipe qu'on a aujourd'hui, il n'y a pas grand chose à rajouter pour faire une très belle équipe. Et oui, compte tenu des moyens je trouve ça bien. Tout recommencer serait la pire chose à faire mais on en prend pas le chemin.

Après quelle est l'influence exacte de anigo par rapport à diouf là-dedans je sais pas... j'ai bien l'impression que le premier va partir et le second rester.

Pour la seconde partie, les manif servent: bouchet est parti, perrin s'est fait viré, etc etc...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 18 Fév 2007, 15:03

soprano13, on verra mais je pense que Anigo va rester, sinon KK n'aurait pas permis le recrutement d'un pote à lui (Brisson). (plus exactement RLD n'aurait pas permis ce recrutement et Diouf ne se le serait pas autorisé sans l'accord de KK).

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 18 Fév 2007, 15:11

Le pognon de DD, Bouchet l'a fait se volatiliser dans la foulée. Et, çà on ne peut le mettre sur le dos de Diouf et d'Anigo. L'un était simple entraineur et l'autre Directeur sportif venant juste d'arriver. Et, le décisionnaire était Bouchet.

ouais biensur :lol:

Qui sait l'année d'après qui a décidé de "donner" les Costa et les autres? quitte à se retrouver les fesses à l'air pour recruter?

Luyindula, M'Bami, Bamogo, Oruma, Bonnisel et les autres quiches sans nom vu que la liste est trop longues, c'était pas les poulains de "Diouf monsieur j'ai rien à me reprocher"

Si Diouf n'y est pour rien parce qu'il était juste directeur sportif, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Tapie 2001-2002 ou Josette aujourd'hui :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin