Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Fév 2007, 21:54

QUENTIN64, bin c'est exactement ce qu'il a dit :mrgreen:

16 Fév 2007, 11:00

loursin a écrit:QUENTIN64, bin c'est exactement ce qu'il a dit :mrgreen:

oui c'est pour confirmer l'avis auvergnat. Il a raison. :wink:

16 Fév 2007, 14:09

http://www.football365.fr/depeches/fili ... hkar.shtml

Jack Kachkar, le repreneur potentiel de Marseille, rencontre actuellement les dirigeants de l'OM. Du coup la conférence de presse d'avant-match d'Albert Emon a été annulée.

La réunion entre Jack Kachkar et les dirigeants du club s'éternise, ce vendredi à la Commanderie. Le repreneur potentiel de Marseille avait en effet prévu de rencontrer les dirigeants marseillais mais ces entretiens trainent en longueur. Du coup, la conférence de presse d'avant-match d'Albert Emon a été annulée.

16 Fév 2007, 14:12

Dinopatou a écrit:http://www.football365.fr/depeches/filinfo_153329_59_Marseille-Reunion-avec-Kachkar.shtml

Jack Kachkar, le repreneur potentiel de Marseille, rencontre actuellement les dirigeants de l'OM. Du coup la conférence de presse d'avant-match d'Albert Emon a été annulée.

La réunion entre Jack Kachkar et les dirigeants du club s'éternise, ce vendredi à la Commanderie. Le repreneur potentiel de Marseille avait en effet prévu de rencontrer les dirigeants marseillais mais ces entretiens trainent en longueur. Du coup, la conférence de presse d'avant-match d'Albert Emon a été annulée.

:roll: Est-ce bon Signe :wink:

16 Fév 2007, 14:13

Il est en train d'expliquer à José pourquoi ça va pas être possible entre eux, et ça lui prend un peu de temps :mrgreen:

16 Fév 2007, 14:20

ca sent le grand ménage de printemps. mrgreen:

16 Fév 2007, 14:35

ou alors il est en train de virer emon

16 Fév 2007, 14:41

Je vois pas pourquoi ca marcherai pas, le gars il a sauter avec les joueurs à l'aprés match, il a fait un tour de stade, il a joué le vip pour en fin de compte dire "non, désolé, j'avais du temps à perdre alors je me suis dit que ca serait sympa de passer quelques temps dans la vie d'un patron de lcub de foot....

16 Fév 2007, 15:23

Ça sent la pillule qui passe pas pour José.

16 Fév 2007, 18:22

Ca sent le Gros bordel .....pour la saison apparemment

16 Fév 2007, 18:34

Metiss-ino a écrit:Ca sent le Gros bordel .....pour la saison apparemment

Meuh non, KK est un bisounours, il soutient tout le monde :

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... _Olympiens

OM-Nantes

Les encouragements de Jack Kachkar aux Olympiens

Jack Kachkar a rencontré vendredi les Olympiens à l’issue de leur entraînement, à la Commanderie.
L’investisseur canadien, actuellement à Marseille avec sa famille, s’est tout d’abord entretenu avec Pape Diouf et José Anigo avant de se rendre dans les vestiaires pour s’adresser aux joueurs. «Il s’agissait d’une réunion d’encouragement. Je pense qu’ils ont senti qu’il était derrière eux, tout comme nous, dirigeants, avons senti qu’il était derrière nous», explique Pape Diouf.
La discussion s’est ensuite prolongée avec la direction et le staff technique marseillais avec qui Jack Kachkar a effectué «un tour d’horizon complet sur la fin de saison et l’avenir», indique le Président olympien.

"nous, dirigeants, avons senti qu’il était derrière nous" > Et ça fait mal ? :oops:

16 Fév 2007, 18:41

Dinopatou a écrit:
Metiss-ino a écrit:Ca sent le Gros bordel .....pour la saison apparemment

Meuh non, KK est un bisounours, il soutient tout le monde :

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... _Olympiens

OM-Nantes

Les encouragements de Jack Kachkar aux Olympiens

Jack Kachkar a rencontré vendredi les Olympiens à l’issue de leur entraînement, à la Commanderie.
L’investisseur canadien, actuellement à Marseille avec sa famille, s’est tout d’abord entretenu avec Pape Diouf et José Anigo avant de se rendre dans les vestiaires pour s’adresser aux joueurs. «Il s’agissait d’une réunion d’encouragement. Je pense qu’ils ont senti qu’il était derrière eux, tout comme nous, dirigeants, avons senti qu’il était derrière nous», explique Pape Diouf.
La discussion s’est ensuite prolongée avec la direction et le staff technique marseillais avec qui Jack Kachkar a effectué «un tour d’horizon complet sur la fin de saison et l’avenir», indique le Président olympien.

"nous, dirigeants, avons senti qu’il était derrière nous" > Et ça fait mal ? :oops:

Justement son plan de séduction en guize d'appât marche 8)

16 Fév 2007, 18:43

Est ce que quelqu'un peut me faire un pti résumé sur la vente , car je suis plus rien du tout sur cette vente

16 Fév 2007, 18:55

pas cool les gars :? , je dois deconecter dans 6 min

16 Fév 2007, 18:57

manuchao, rien de nouveau, ce sera effectif d'ici la fin du mois normalement.

16 Fév 2007, 18:59

le touriste, ok merci bien :wink:

18 Fév 2007, 03:37

le touriste,
le truand :mrgreen:

Il est certain que pour la saison prochaine on est un nouveau coach.
Emon doit finir le travail qu'il a commencé cette saison, ca ne servirait à rien de le remplacer dans l'immédiat.
Pour Anigo par contre il serait grand temps de s'occuper de son cas...
Maintenant ou à la mi saison.

18 Fév 2007, 10:45

Sérieusement, la venue de Brisson (pote d'Anigo) alors que KK arrive, me fait plutôt dire qu'Anigo restera l'an prochain.

Et, d'ailleurs contrairement à ce que vous dites, ok, en tant qu'entraineur de l'équipe première çà n'a pas trop marché, mais en tant que directeur sportif, faut reconnaitre qu'avec pas un rond, nada, la paire Diouf - Anigo a bien marché. Personne depuis Courbis (et lui avait un carnet de chèque ouvert) n'a monté une aussi bonne équipe qu'eux. Vous pouvez le turner dans tous les sens. Mais, en dehors de ce qui n'est qu'une rumeur Deruda, l'équipe dirigeante n'a pas commis bcp d'erreurs de casting.
Vous me direz : si, Gimenez et Mendoza. Sauf qu'ils les ont virés avec une rapidité fulgurante et pour les remplacer par Pagis et Maoulida qui donnent pleine satisfaction! Pour le reste, je ne vois aucune erreur de casting manifeste (Cesar avant sa blessure était pas si mauvais). En fait, vu le nombre de nouveaux, le ratio bonnes pioches sur nombre total d'arrivée est plutôt bon et vaut très largement l'OL (qui a 3 échecs cuisant pour finalement pas tant d'arrivées sur deux ans)

18 Fév 2007, 10:51

mais en tant que directeur sportif, faut reconnaitre qu'avec pas un rond, nada, la paire Diouf - Anigo a bien marché

On a gagné quelque chose?

Dois je te rapeller ce qu'à fait la même paire avec l'argent du transfert de Drogba?

18 Fév 2007, 11:07

Mickouse a écrit:
mais en tant que directeur sportif, faut reconnaitre qu'avec pas un rond, nada, la paire Diouf - Anigo a bien marché

On a gagné quelque chose?

Dois je te rapeller ce qu'à fait la même paire avec l'argent du transfert de Drogba?
Dois-je te rappeler qu'à l'époque le Président était Bouchet ;)

Et, vainqueur de la Coupe à Toto, finaliste de la Coupe de France (défaite due à la seule malchance) et qualification régulière en Coupe d'Europe. Moi, je trouve que c'est pas mal.
Sujet verrouillé