Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Fév 2007, 13:18

Mickouse a écrit:M'enfin ce qui est con, c'est d'annoncer qu'on est prêt à sortir 20M€...

Au premier transfert, on va le sentir passer...

"Vous voulez Savidan? ok c'est 15M€" #-o

Kachkar est représenté par la plus grande boite de com, il fera pas de connerie.

C'est des rumeurs le truc des 20M€, on connait pas la teneur exacte de son business plan

Peut-être mais j'ai l'impression que RLD lui a mis bien profond quand même avec les 115 M$

ça t'en sais rien

11 Fév 2007, 13:24

Kachkar est représenté par la plus grande boite de com

c'est-a-dire ? :oops:

11 Fév 2007, 14:12

loursin, Image7.
C'est des pros ces gars là.

11 Fév 2007, 14:16

okay, merki

11 Fév 2007, 14:19

En fait je dis Image7, mais j'ai un doute sur le nom.
La seule chose que je sais de sur, c'est que je vois la boite, j'ai un pote qui bosse là bas et ce sont des puissants lobby en qq sorte et bossent sur les crises.
Composé de très proches du gvnt. Mon pote est un ancien de chez Raffarin.

11 Fév 2007, 14:21

Gob, je vois que tu es là ... quel est le nom de cette boite de com stp ?
Image7, imageforce ... je dois pas etre bien loin, je crois.
ça m'enerve je l'ai sur le bout de la langue ...

11 Fév 2007, 14:42

http://www.image7.com.au/view/

C'est bien une boîte de com. C'est Australien apparemment.

11 Fév 2007, 18:23

Biman a écrit:Les chiffres ne veulent pas dire grand chose...on a recruté Rib, Drogba, Pagis pour une bouchée de pain...

Ouais ouais,
Drogba, ribery, pagis sur 3 années différentes pour les résultats que l'on connait ...

Pour gagner il faut du fric point final,

en france c'est un peu différent, car le football est a son plus faible niveau, mais bon aujourd'hui ca commence à changer et pour rattraper lyon voir lille il faut investir et pas dans un ribery et 10 oruma par saison, non ... ce n'est pas possible!!

11 Fév 2007, 21:54

il est encore là Kachkar 8)

11 Fév 2007, 22:00

en 1 mois il a vu plus de matchs que RLD en 10 ans :)

11 Fév 2007, 22:06

:lol: mouais mèfi quand meme, RLD venait pas mal au stade les premiers temps, puis un jour il a totalement disparu (sauf pour la danse des tongues)

11 Fév 2007, 23:54

Cantoman a écrit:SUR LA VENTE DU CLUB, NE CROYEZ PAS CE QUE VOUS LIREZ, AILLEURS ET MÊME ICI. IL NE SE PASSERA RIEN D'ICI JUIN.

Pris sur le fil info :
Diouf a écrit:Le processus se poursuit. Il faut savoir qu’entre les deux protagonistes que sont Robert Louis-Dreyfus et Jack Kachkar, l’essentiel a été fait.
RLD avait exigé des garanties très importantes avant d’étudier et de s’engager sur tout processus de vente. Toutes les garanties requises par notre actionnaire ont été apportées sans réserve par Jack Kachkar. Le plus important a donc été fait et les accords majeurs ont été entérinés. Désormais, se déroule ce que l’on appelle une phase de « closing » qui répond aux exigences de la législation française en matière commerciale. Mais, d’ici à la fin février, tout devrait être effectivement signé et le changement de propriétaire officiel. Ce n’est donc qu’une affaire de quelques jours désormais

11 Fév 2007, 23:59

Pancho11 a écrit:en 1 mois il a vu plus de matchs que RLD en 10 ans :)

C'est le début :roll:

12 Fév 2007, 00:09

kk ne va pas tolérer cela trés longtemps! il avait prévenu " je ne changerais pas d équipe technique sauf mauvais résultats" emon, anigo :arrow: :mrgreen:

12 Fév 2007, 01:10

KK nous porte pas chance, hormis en CDF ... un signe du destin pour nous faire une psg style de l'an dernier ?
Tiens tiens, l'an dernier le psg a changé de dirigeants ... :mrgreen:

12 Fév 2007, 08:11

skylolo13 a écrit:
Pancho11 a écrit:en 1 mois il a vu plus de matchs que RLD en 10 ans :)

C'est le début :roll:

euh c'était une boutade #-o

12 Fév 2007, 08:30

le jeu est present mais pas les resulats. Emon fait du bon boulot mais il peut rien si ses joueurs ont les pieds carres. Franchement tu as drogba en 1er mi temps cela 2/0 à la mi temps et cela change tout.

Om est en manque de reussite mais les occas ils les ont !!!!!!!!!!!!!!!

12 Fév 2007, 09:20

QUENTIN64 a écrit:le jeu est present mais pas les resulats. Emon fait du bon boulot mais il peut rien si ses joueurs ont les pieds carres. Franchement tu as drogba en 1er mi temps cela 2/0 à la mi temps et cela change tout.

Om est en manque de reussite mais les occas ils les ont !!!!!!!!!!!!!!!

ouais ouais, Emon a rien à voir au fait que notre meilleur buteur soit sur le banc, de faire jouer Olembé ou de positionner Ribéry trop bas #-o

12 Fév 2007, 10:02

c'était qui le mec entre lui et diouf qui se cachait sous sa capuche ? C'était pas l'empereur dans star wars :mrgreen:

12 Fév 2007, 11:45

Il faut espérer,en tout cas,que 4 quart ne change pas d'avis après avoir vu nos piètres prestations.
Sujet verrouillé