Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Fév 2007, 14:24

jod.ko, me semble qu'il s'est mis a claquer au 2éme ou au 3éme match (le 1er je m'en souvien, c'etait le passage de témoin ivoirien, Did fait la passe à Baka qui marque son dernier but olympien)

aprés me semble que le match contre le partizan est vite arrivé (3 buts d'un coup )

10 Fév 2007, 15:03

Possible, je n'en sais rien, c'est pour ca que je demande d'ailleurs :mrgreen:

Jodko.

10 Fév 2007, 15:28

DD avait claqué son 1er but lors du 3ème match de la saison à Lens (j'y étais 8) ) sur un corner. Il avait enchaîné avec un très beau but contre Sochaux la journée d'après. On connaît la suite...

10 Fév 2007, 15:34

RAPPEL: Ici, c'est Paris...........Heun, non c'est pas ça que je voulais dire, en plus c'est de la merde cette phrase, je recommence.
Ici , ce n'est pas le topic Cissé, c'est le topic Jack Kachkar, alors un peu de bon sens messieurs venez pas nous poluer, mais si vous vouler toujours vous branler, heueee vous prendre la téte sur cissé, changé d'air et de topic. Alors messieurs :arrow: par ici la sortie :mrgreen:

10 Fév 2007, 17:59

tkyla a écrit:RAPPEL: Ici, c'est Paris...........Heun, non c'est pas ça que je voulais dire, en plus c'est de la merde cette phrase, je recommence.
Ici , ce n'est pas le topic Cissé, c'est le topic Jack Kachkar, alors un peu de bon sens messieurs venez pas nous poluer, mais si vous vouler toujours vous branler, heueee vous prendre la téte sur cissé, changé d'air et de topic. Alors messieurs :arrow: par ici la sortie :mrgreen:

Tout a fait d'accord, le seul lien avec le topic c'est que Kachkar a déclaré que Cissé allait rester, et c'est vrai que quand on voit les 250M€ de Liverpool pour recruter et qu'ils vont pas se priver de prendre un attaquant (Diego Tristan?) c'est surement un + pour Mister Kachkar pour arriver a ses fins...

10 Fév 2007, 18:35

moi surtout ce que je vois, c'est que Liverpool a des invetisseurs aui se donnent les moyens de leurs ambitions....

10 Fév 2007, 19:10

Oui c'est sûr mais nous on a bien eu un président qui claironnait qu'on allait avoir la meilleure équipe depuis dix ans alors les effets d'annonces moi...

10 Fév 2007, 19:16

Thom a écrit:moi surtout ce que je vois, c'est que Liverpool a des invetisseurs aui se donnent les moyens de leurs ambitions....

Tu peux pas investir les memes sommes sur un club Français sans aucun actif

10 Fév 2007, 19:33

Thom, un tel investissement à echelle francaise c'est impossible

10 Fév 2007, 23:57

deja si kachkar arrive à chaque mercazto avec 20 millions d'euros il faudra pas se plaindre car cela sera mieux ce que on a actuellement.

Le groupe est pas mal il faut juste le renforcer avec 3 ou 4 joueurs experiences.

11 Fév 2007, 09:48

20 M€ c'est grosso modo la somme déboursée par Lyon pour Karllström Toulalan et Diarra...

Ce que je veux dire c'est que si on cible bien nos besoins et qu'on jauge bien les prix du marché, on peut avoir des joueurs de qualité. 20M€ c'est pas mal quand même :shock:

11 Fév 2007, 09:51

surtout sin on se qualifie en LDC

11 Fév 2007, 09:55

M'enfin ce qui est con, c'est d'annoncer qu'on est prêt à sortir 20M€...

Au premier transfert, on va le sentir passer...

"Vous voulez Savidan? ok c'est 15M€" #-o

11 Fév 2007, 09:57

Kashkar est a mon avis moins con qu'il veut bien le laisser paraitre , il a pas l'air d etre du style a se pigeonner

11 Fév 2007, 10:01

Ce que j'espère aussi avec l'arrivée de Kachkar outre une professionnalisation du staff, c'est une gestion humaine dans ce club.

Parce que Bamago même si on peut douter de son niveau n'a jamais foutu le bordel au club, et si je reparle de ça c'est parce que je comprends pas le peu de considération qu'ils ont envers Pagis. Il y a des choses qui m'échappent dans ce staff... :|

11 Fév 2007, 12:06

Betsamee a écrit:Kashkar est a mon avis moins con qu'il veut bien le laisser paraitre , il a pas l'air d etre du style a se pigeonner

Peut-être mais j'ai l'impression que RLD lui a mis bien profond quand même avec les 115 M$

11 Fév 2007, 12:54

Sgeag a écrit:
Betsamee a écrit:Kashkar est a mon avis moins con qu'il veut bien le laisser paraitre , il a pas l'air d etre du style a se pigeonner

Peut-être mais j'ai l'impression que RLD lui a mis bien profond quand même avec les 115 M$

le prix d'un club de foot (surtout sans actifs) est extremement subjectif , il coute le prix qu'on veut bien payer.en consequence je vois rien qui peut nous faire affirmer que KK s'est fait enfler par RLD

11 Fév 2007, 12:56

je vois rien qui peut nous faire affirmer que KK s'est fait enfler par RLD

Mickouse style...

Jodko.

11 Fév 2007, 12:57

jod.ko a écrit:
je vois rien qui peut nous faire affirmer que KK s'est fait enfler par RLD

Mickouse style...

Jodko.

:?:

11 Fév 2007, 12:58

Les chiffres ne veulent pas dire grand chose...on a recruté Rib, Drogba, Pagis pour une bouchée de pain... à côté de ça RLD a dépensé 200ME pour les résultats que l'on connait...
*maintenant si Kashkar veut investir bcp pognon c'est pas plus mal hein*
8)
Sujet verrouillé