Histoire qu'en fin de saison pour la finale au stade de France tout le monde soit en forme pour enfin nous le ramener se titre
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modérateurs
testa mora a écrit:ça sort d'ou ce truc sur Camoranesi ??
et pour Pagis c'est clair faut le garder et peut être même lui faire un an de supp. J'espère que le précédent Lamouchi aura fait réflêchir les dirigeants.
QUENTIN64 a écrit:testa mora a écrit:ça sort d'ou ce truc sur Camoranesi ??
et pour Pagis c'est clair faut le garder et peut être même lui faire un an de supp. J'espère que le précédent Lamouchi aura fait réflêchir les dirigeants.
si je me souviens c'etait un article de fevrier le foot marseillais où Kachkar revait ambition de l'OM sur le mercato d' été. 4 joueurs étaient cité : Camoranesi, Quaresma, Aimar et Palacio. Pour les deux derniers leurs arrivées sont lié au depart de Ribery.
Ici le mois de juin cela peut changer
Betsamee a écrit:apparement personne ne reflechit puisque Pagis vit tres mal d'etre sur le banc (c'est d'ailleurs totalement injustifie pour l'instant) et risque fortement de demander a se casser en fin de saison
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:apparement personne ne reflechit puisque Pagis vit tres mal d'etre sur le banc (c'est d'ailleurs totalement injustifie pour l'instant) et risque fortement de demander a se casser en fin de saison
il est pas a Sochaux là il est à L'OM, s'il supporte pas la concurence tant pis pour lui. Surtout que les quelques fois ou il a été titulaire depuis la reprise il a pas été bon
testa mora a écrit:Oui mais Pagis à droite c'est juste sur le dernier match. Sinon Pagis a eu l'occasion de jouer juste derrière Cissé sont poste de prédilection. Pagis n'est pas un Buteur mais un pivot, remiseur et très bon techniquement pour lancer son partenaire dans l'espace. C'est comme ça qu'ils ont cartonné avec Niang à Strasbourg.
Ca serais très bien pour l'équilibre de l'équipe qu'il retrouve son niveau car vu la technique "on balance devant" je préfére avoir Pagis à la descente du ballon que Cissé.
Utilisateurs parcourant ce forum : geminiom, lordsinclair, ompg et 40 invités