john66 a écrit:bien moi je dit qu'il va commencer à vendre plein de maillot au canada
le president du PSG vient aussi du Canada, il est du Canada Graille
![Arrow :arrow:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:bien moi je dit qu'il va commencer à vendre plein de maillot au canada
abble a écrit:Pancho11 a écrit:car il ne mettra 10 a 15 M d'euros par an pour pouvoir passer a la dncg.
C'est pour ça qu'il veut developper le business, c'est pas normal qu'un club aussi important que L'OM soit en déficit.
Faut reconstruire le club à la base, developper les recettes pour pas que le club coule si le mecene cesse d'investir
tous les grands clubs sont en deficit
Betsamee a écrit:john66 a écrit:bien moi je dit qu'il va commencer à vendre plein de maillot au canada
Betsamee a écrit:john66 a écrit:bien moi je dit qu'il va commencer à vendre plein de maillot au canada
eXtase a écrit:Metiss-ino a écrit::shock:
Y a un concours de feinte pourrie ?
Kashkar avait l'air bien concerné hier ! Ca me paraît louche toujours ..il est trop bien ...
Grave, Canal a zoomé sur lui plusieurs fois et il vivait le match à fond, à la fin il est totalement déçu etc
Pancho11 a écrit:selon les gars du grand foutoir le mec qui est en train d'éplucher les dossiers de L'OM pour Kachkar s'arrache les cheuveux.
Vu que Kachkar veut developper le business Pape Diouf aura du mal a rester président, faudra un grand financier a ce poste
Pancho11 a écrit:selon les gars du grand foutoir le mec qui est en train d'éplucher les dossiers de L'OM pour Kachkar s'arrache les cheuveux.
Vu que Kachkar veut developper le business Pape Diouf aura du mal a rester président, faudra un grand financier a ce poste
Ryo Saeba a écrit:eXtase a écrit:Metiss-ino a écrit::shock:
Y a un concours de feinte pourrie ?
Kashkar avait l'air bien concerné hier ! Ca me paraît louche toujours ..il est trop bien ...
Grave, Canal a zoomé sur lui plusieurs fois et il vivait le match à fond, à la fin il est totalement déçu etc
c'est le comportement typique d'un supporter qui vit le match.
C'est clair que c'est l'opposé de RLD et son cigare et verre de champagne.
Mais ce comportement de kachkar est qquchose de naturel, car c'est impossible de faire semblant d'etre content et déçu pendant un match.
loin de moi l'idée de contredire le reste de ton post, mais la dessus je pense que tu te trompes
faire l'acteur pour un match de foot n'a rien de tres compliqué
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités