[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar momo56 » 02 Fév 2007, 19:25

Olympien a écrit:etienne92200, ouais mais ce que tu dis c'est normal, ca s'appelle l'inflation, tout augmente. RLD aussi se fait un paquet de thune sur le club. C'est comme ceux qui ont acheté un appart y'a 5 ans, là ils vont le revendre grave cher. Mais dis-toi que si t'achètes un appart maintenant tu le revendras certainement très cher aussi dans 5 ans...surtout si tu fais des travaux dedans qui l'améliorerons grave. Genre faire jouer ton appart en LDC par ex :mrgreen:

c'est pas aussi simple que ca, et surtout pas en ce moment :wink:
momo56
Newbie

Messagepar tkyla » 02 Fév 2007, 21:32

en tout cas ce qui est certains c'est qu'il aura des partenaires financier et c'est pourquoi il s'avance pour les grands joueurs et sur le fait de garder ribery et cisse, il est pas la par hasard, il a dit lui meme, il est la pour se faire du fric et il sait tres bien que sans résultat sportif et sans titre il atteindra pas son but. Je pense que lui, ses conseillers et ses partenaires ont trés bien étudié la question et savent ou ils mettent les pieds et comment atteindre leur but, et c'est pour ça qu'il est si optimiste, ils doivent avoir un projet trés solide ou les moindres détails ont été étudié et sans aucun doute, ils vont suivre leur "buisnesplan" à la lettre :!:
Olympique de Marseille depuis 1899
tkyla
Newbie

Messagepar john66 » 02 Fév 2007, 22:54

tkyla a écrit:en tout cas ce qui est certains c'est qu'il aura des partenaires financier et c'est pourquoi il s'avance pour les grands joueurs et sur le fait de garder ribery et cisse, il est pas la par hasard, il a dit lui meme, il est la pour se faire du fric et il sait tres bien que sans résultat sportif et sans titre il atteindra pas son but. Je pense que lui, ses conseillers et ses partenaires ont trés bien étudié la question et savent ou ils mettent les pieds et comment atteindre leur but, et c'est pour ça qu'il est si optimiste, ils doivent avoir un projet trés solide ou les moindres détails ont été étudié et sans aucun doute, ils vont suivre leur "buisnesplan" à la lettre :!:

C'est tout à fait ca...du moins c'est ce que je pense!
Il va nous faire une grosse politique de marchandising, un OMgroupe...et bientôt on pourra tous devenir des actionnaire de l'OM
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 02 Fév 2007, 23:13

le vengeur a écrit:
Pancho11 a écrit:Kachkar pourrait etre la pour le déplacement au Mans

J'aimerai bien que ce soit un president à la Mark Cuban ... le president fou furieux des Dallas Mavericks (NBA) ... Qu'il soit un spectacle à lui tout seul...

ImageImageImageImage

:mrgreen:

Mais bon ce genre d'hurluberlue sont assez rare malheureusement.... :mrgreen:

Pour info:
En 2000, Cuban devient l'actionnaire majoritaire de l'équipe de basket des Dallas Mavericks en injectant 216 millions d'euros dans la franchise. C'est un vrai supporter de son équipe. Il se mêle aux fans ou s'assoit à côté du banc des joueurs, et encourage les Mavericks en donnant de la voix. Peut-être trop même ! Il a souvent payé des amendes pour avoir insulté l'arbitre. Depuis son arrivée, les résultats de Dallas se sont bien améliorés (69 % de victoires contre 40 % avant 2000

Voir la photo de Kachkar dansant sur la table du vestiaire... m'a fait penser que mon souhait c'est presque réaliser.... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 02 Fév 2007, 23:36

Pour les intéressés, dans le FF du jour il y a une double page d'interview de notre probable repreneur a nous qu'on a, où il explique qu'il veut exploiter le potentiel de la marque OM à l'international, gérer le club de près, en s'investissant notamment bcp au début pour pouvoir mettre en place une gestion qui puisse tourner tranquille après, mais que pour l'instant il est en phase d'apprentissage et que Diouf/DelaBrosse/leNigo ils sont gentils avec lui et qu'ils ont de l'expérience et qu'il respecte ça, et tout le tralala

Si jamais ça vous intéresse et que je suis de bonne humeur, j'essaye de vous la scanner demain :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 02 Fév 2007, 23:38

Dinopatou, comment ça se fait que tu l'ai déjà???? :shock:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 02 Fév 2007, 23:39

le vengeur, bin ca sort le vendredi..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar le vengeur » 02 Fév 2007, 23:40

loursin a écrit:le vengeur, bin ca sort le vendredi..

Putain... #-o #-o #-o ... je me suis décalé tout seul... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 02 Fév 2007, 23:42

le vengeur a écrit:

:ptdr:
n'empêche on est déja samedi!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 02 Fév 2007, 23:44

peu de certitudes par rapport au futur....une chose est certaine : la qualification en champions league est IMPERATIVE
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 02 Fév 2007, 23:47

le vengeur a écrit:

ton nouveau statut te stresse trop, tu dors plus et confonds les jours... dur dur d'etre redacteur ;)

PS : sympa tes articles. mais ca sera mon dernier compliment apres tu vas te la péter :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar le vengeur » 02 Fév 2007, 23:48

loursin a écrit:
le vengeur a écrit:

ton nouveau statut te stresse trop, tu dors plus et confonds les jours... dur dur d'etre redacteur ;)

PS : sympa tes articles. mais ca sera mon dernier compliment apres tu vas te la péter :mrgreen:

je me la petais avant.... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 03 Fév 2007, 00:32

momo56 a écrit:
Olympien a écrit:etienne92200, ouais mais ce que tu dis c'est normal, ca s'appelle l'inflation, tout augmente. RLD aussi se fait un paquet de thune sur le club. C'est comme ceux qui ont acheté un appart y'a 5 ans, là ils vont le revendre grave cher. Mais dis-toi que si t'achètes un appart maintenant tu le revendras certainement très cher aussi dans 5 ans...surtout si tu fais des travaux dedans qui l'améliorerons grave. Genre faire jouer ton appart en LDC par ex :mrgreen:

j'aime bien les mecs qui te ressortent une phrase d'une métaphore et qui viennent se la péter en sortant un truc qui veut rien dire. La culture c'est comme la confiture tout ca...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar OMenForc3 » 03 Fév 2007, 00:56

Olympien a écrit:
momo56 a écrit:

j'aime bien les mecs qui te ressortent une phrase d'une métaphore et qui viennent se la péter en sortant un truc qui veut rien dire. La culture c'est comme la confiture tout ca...

... moins on en a plus on l'étale :mrgreen:

( ça doit être pour ça que suis un pro de la tartine :oops: )

:wink:
OMenForc3

Messagepar momo56 » 03 Fév 2007, 05:22

Olympien a écrit:
momo56 a écrit:

krach immobilier, bulle tout ca

sinon moi aussi je t'aime bien, je kiffes les mecs qui pratiquent les métaphores caduc, sans savoir de quoi ils parlent réellement... :roll:
Modifié en dernier par momo56 le 03 Fév 2007, 22:16, modifié 1 fois.
momo56
Newbie

Messagepar FRED MASTER » 03 Fév 2007, 09:24

Il est là que pour 5 ans Katcar :?:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar depe_om13 » 03 Fév 2007, 10:07

kachkar va nous garder ribery et cissé! nous allons recqounquerir l'europe! :D
depe_om13
Newbie

Messagepar depe_om13 » 03 Fév 2007, 10:10

nous avons retrouver une defense efficace l'arrivé de rodriguez est une grande performance !
carasso
beye zubar rodriguez taiwo

m'bami cana

ribery nasri niang

cissé

la voila notre equipe !! :D
depe_om13
Newbie

Messagepar riberino » 03 Fév 2007, 10:29

apparement , bonnes premiere impression sur kachkar

mais bon il a apparement mis 1/4 de sa fortune dans l'om (d'ou le probleme a recueillir les fonds).

donc il n'a pas trop le droit a l'erreur, car il ne mettra 10 a 15 M d'euros par an pour pouvoir passer a la dncg.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar timence » 03 Fév 2007, 10:35

Heureusement on a quand même de solides bases ne nécéssitant pas un investissement lourd.
Je pense que si on accroche la LDC, on pourra presque auto-financer le mercato d'été, si on y ajoute la vente de plusieurs joueurs.
timence
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin