Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Jan 2007, 19:19

cantoman, etienne92200, ce forum est trop grand pour vous 2 :violent: :rocket:

16 Jan 2007, 19:19

cantoman, tu te la pèterais pas un peu? :mrgreen:
Modifié en dernier par DadooMarle(t) le 16 Jan 2007, 19:21, modifié 3 fois.

16 Jan 2007, 19:20

cantoman, je ne doute pas une seconde de ton niveau relationnel auprès de la famille Tapie.... Cependant, penses tu réellement qu'une information de cette importance, soigneusement cachée aux journalistes, qui n'a pas filtré jusqu'à présent, te serait révélée comme ça au téléphone et par le fils de Bernard qui présentait les dessins-animés le samedi sur TF1 ? #-o

16 Jan 2007, 19:23

Une dernière confidence de journaliste.

Croyez bien que si y'avait juste 0,00001% de chance que Tapie soit à l'arrivée de l'affaire, la presse aurait balancé, vu le nombre de ventes que ça aurait engendré.
Le canard qui titre demain : TAPIE DE RETOUR ? (notez le point d'interrogation), il quintuple ses ventes en 3 heures !

Donc, si rien n'est sorti, c'est une preuve de plus que y'a vraiment 0 chance et 0 rumeur dans le milieu.

16 Jan 2007, 19:24

il a donné son info, il a pas fait de chichis, fin du débat, a vous de croire ou pas ce qu'il dit, pas la peine d'en rajouter une couche. :roll:

16 Jan 2007, 19:24

cantoman, et si un canard sort ca demain? 8)

16 Jan 2007, 19:25

oui, on est ravi de cette info ( c'ets vrai en plus :mrgreen: ).

Revenons au sujet et a cette plus que probable vente.

16 Jan 2007, 19:25

Vous voulez tellement croire à un retour de Tapie que lorsque on vous affirme le contraire, vous ne voulez pas y croire.

On va avoir un nouvel actionnaire, comme le psg ont eut leur nouveau boss; et ca ne changera en gros pas grand chose. Pas de dubai, pas de Tapie, pas de SGE. Juste un RLD bis :mrgreen:

16 Jan 2007, 19:27

fourmi, gob y veut pas de tapie :(

16 Jan 2007, 19:27

DadooMarle(t) a écrit:cantoman, tu te la pèterais pas un peu? :mrgreen:

J'avoue, là-dessus, je fais mon BIP...

Mais ça fait 3 jours que je me fais limite insulter car j'ai juste le tort de mettre en garde, donc maintenant que j'ai eu les infos que je voulais, je prends un semblant de revanche. Mais ça n'ira pas plus loin, fin de la polémique pour moi. Modos, soyez rassurés.

16 Jan 2007, 19:28

fourmi,
Vous voulez tellement croire à un retour de Tapie que lorsque on vous affirme le contraire, vous ne voulez pas y croire.

Je n'ai strictement rien à faire du retour de Tapie à l'OM par contre ce qui m'agace c'est de lire "le fils de BT à rigolé alors ça veut dire que BT ne viendra pas"... C'est faire insulte à mon intelligence, si Cantoman le croit, ça n'engage que lui mais franchement un peu de bon sens bordel... #-o

16 Jan 2007, 19:28

bobo95, :ptdr:
tu viens de le flinguer
2 reflexions pour moi:
1 ca me fait plus bizarre qu'autre chose qu'il y a une vente qui se fait dans notre dos. On sait rien, on sait pas qui reprend, on c'est pas qui c'est ce mec, on ne connait pas les plans pour l'avenir, on a aucune certitude, et on est content. Moi j;attends parce que ca peut etre n'importe qui.
2 pour etienne et canto, vous savez comment ca se passe des negos secretes??? ca filtre pas! et si ca ne sait fait pas, personne est au courant. Donc etienne pourrait dire la verite et tapie au final ne jamais entrer dans le club, ca serait une preuve de rien du tout.
Je vais vous donner un exemple tout con: vous saviez vous que FedEx a failli devenir le sponsor de l'OM en 99 (ligue des champions). Ben moi je l'ai appris ya 2 jours... et j'ai une preuve!
donc mon but c'est pas d'amener un scoop parce que interet zero, mais de vous expliquer que des negos secretes, restent secretes.

16 Jan 2007, 19:29

J'annonce:
KASHKAR président...
Les fonds ne viennent pas de l'émir mais de Bruno BELLONE
DIOUF reste président et TAPIE remplace FOUCAULT à la tête des amis de l'OM
SVEN GORAN ERIKSSON part à Liverpool avec l'Emir et utilise l'OM comme l'OM utilise Libourne Saint Seurin... donc Dudek - 35 ans - bientôt à l'OM
EMON va à la réserve... ANIGO dans la réserve...

Que dire de plus?

16 Jan 2007, 19:29

cantoman a écrit: Mais ça n'ira pas plus loin, fin de la polémique pour moi. Modos, soyez rassurés.

je pense qu'on a compris.
Ca fait dix fois que tu dis ca.

N'empêche que ... nan, rien :mrgreen:

16 Jan 2007, 19:30

bon ben je me demandais ce que j'allais retrouver en rentrant du boulot et ben je suis pas decu :mrgreen:

16 Jan 2007, 19:30

miossec79 a écrit:J'annonce:
KASHKAR président...
SVEN GORAN ERIKSSON part à Liverpool avec l'Emir et utilise l'OM comme l'OM utilise Libourne Saint Seurin... donc Dudek - 35 ans - bientôt à l'OM

Que dire de plus?

Que dire de plus ? que toi tu commences mal... ca n'augure rien de bon pour la suite... :roll:

16 Jan 2007, 19:31

miossec79 a écrit:J'annonce:
KASHKAR président...

Que dire de plus?

ouais... :roll:

16 Jan 2007, 19:32

puis quand on est le fils de quelqu'un on veut pas dire la vérité des fois

ex : Zobi1 ta mere elle suce des gars et elle fait l'amour

Zobi1 répond : Ha non

Et pourtant jsais trés bien que ma mère elle a des copains :lol:

gob, ton attirance sexuelle pour Etienne te fait perdre toute objectivité... :mrgreen:

2 ou 3 modos ont mon tel. Je m'absente, je vais bouffer.

S'ils le veulent, je me tiens à leur disposition, pour tout décliner à 20h30.
Sujet verrouillé