![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Modérateur: Modérateurs
eXtase a écrit:Il analyse très bien le foot
Soit il a de très bons conseillers sur le foutchebal, soit lui même connaît très bien ce sport.
Dans les 2 cas ça promet
Analyse très intéressante en tous cas de cet homme, autant dans les domaines de de la com, économiques ou sportifs.
Je kiff
gob a écrit:Fidel Cienaga, c'est vrai que cette ITW est assez, même s'il ne done aucun détail sur ses peojets ...
une autre news:
la qualif LDC facilitera son plan mais n'ets pas indispensable.
titours a écrit:eXtase, d'après ce qu'il dit, il jouait au foot, donc je pense qu'il a une bonne culture footballistique.
Il prend souvent référence sur les grands clubs anglais, et les deux joueurs qu'ils citent, Gerrard et Zidane, montre qu'il s'y connait en citant deux très bons joueurs collectifs......... Il aurait cité Beckham, j'aurais moins accroché par exemple.
Il veut un milieu de terrain dominateur, on va voir sur qui il va miser pour l'obtenir...
Magneto a écrit:eXtase, un truc genre :
15 Juillet 07 : sur Om.net
17h14 : Accord entre l'OM et Chelsea pour Lampard (J'ai mis un nom au hasard, commencez pas à fantasmer)
17h18 : José Anigo quitte le club
2 annonces choc le même jour dont une qui passera comme une lettre à la poste
deskeur a écrit:Il est bon en com, le KK, c'est tout... je sais pas quand je le vois, j'ai du mal à croire à sa passion du foot...
On dirait un candidat en campagne présidentiel, tout pour la com et l'image, et niveau sincérité zéro...
Il cherche trop les caméras, et la notoriété, je trouve ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Dimeco63, Google [Bot], TMIGER et 108 invités