Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Fév 2007, 23:26

pancho11 =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

01 Fév 2007, 23:35

Merci pancho 11 =D>

02 Fév 2007, 00:21

C'est nous qu'on est les meilleurs.
QUI peut vaincre le peuple Marseillais ? personne, dégun nous dira jamais keskondoifaire.

02 Fév 2007, 00:22

Il est fabuleux ce Kachkar, il semble etre un homme tres simple et tres ouvert. Il a l'om dans la peau et dans le sang, on a l'impression qu'il vient au stade depuis 20 ans.

On verra ces resultats mais il ne pouvait pas mieux commencer en etant si proche des joueurs.

Et dire que j'aurait preferer un richissime emirat ou un abramovitch je me dit que c'est tres bien comme ca, cet homme est genial, il a tout compris.

Merci a pancho au passage. :wink:

02 Fév 2007, 07:47

Pancho :uup:

02 Fév 2007, 08:05

ricorico a écrit:Ils ont dit quoi de si énorme Olembé et Taiwo?? g pas vu??

olembé a dit que c'etait une nouvelle ère et qu'il allait sans doute prolonger a l'OM.

Taiwo a laissé entendre qu'il resterait peut être.

Sinon, JKK occupe clairement le terrain mediatique ( même si ce n'est que l'OMtv ou F3 pour le moment) alors que jusqu'a present, son anonymat devait representer une faiblesse et un handicap pour le developpement economique de ses sociétés, notamment en Europe.

Rapidement, il sera connu et reconnu comme le président de l'OM et sa crédibilité en sortira grandie.

02 Fév 2007, 08:08

RLD s'était servi de L'OM pour devenir médiatique (et pouvoir racheter les droits tv) Kachkar fera pareil.

Tout ce carnaval est sympa, marrant... mais faudra se montrer davantage lors du mercato (et pas que pour les tournées a l'étranger)

02 Fév 2007, 08:35

Le passsage de RLD à l'OM lui a permis de gagner en exposition médiatique mais pas en crédibilité. Celle de Kachkar ne se renforcera que s'il ramène des titres.

02 Fév 2007, 09:48

Pancho11, c'est évident. On verra bien en juin comment ça se passera, en espérant être qualifié en LDC

02 Fév 2007, 11:04

moi quand je vois kk, on dirait un mome à qui on donne un bonbon :mrgreen:

02 Fév 2007, 11:48

Amis du jour, bonjour :mrgreen:

02 Fév 2007, 11:57

Nous allons passer beaucoup plus de temps sur place à travailler. Manifestement, les propriétaires précédents avaient une façon différente de voir les choses et de mener leur affaire. Notre méthode à nous sera d’être présent ici, de travailler dur, d’apporter une énergie positive, des idées nouvelles, de nouvelles opportunités commerciales. Nous voulons être impliqués, avoir notre mot à dire dans business, au niveau des joueurs et à propos des affaires de terrains.

L’Olympique de Marseille est l’un des dix clubs de football les plus connus au monde. C’est incroyable, vous allez n’importe où aux Etats-Unis, vous trouvez des supporters de l’OM. Nous, ce que nous voulons, c’est mettre en œuvre une vraie exposition internationale de l’OM, de sa marque. Nous sommes persuadés que cela changera la dynamique. Au niveau commercial, mais aussi au niveau sportif. Si l’OM devient une marque internationale, mondiale, les meilleurs joueurs internationaux auront envie de nous rejoindre."

au dela de l'aspect "OM marque commerciale" deja débattu, on peut noter qu'il casse RLD quand même, alors que la vente n'ets pas encore conclue.

02 Fév 2007, 12:17

gob, je sais pas si c'est vraiment casser. RLd ne s'est jamais caché du fait qu'il ne s'occupait pas de l'Om au quoditien et qu'il a toujours préféré délégué (avec le succès que l'on connait).
Aujourd'hui le club est quand même sur de bon rail avec un bon président et une équipe qui tiens bien la route. Esperons juste que KK ne veille pas nous faire la "meilleur équipe depuis 10 ans" en Juin juste pour faire plaisir aux footix YN style's.

02 Fév 2007, 12:17

Il sait que RLD ne peut pas cracher sur les biffetons qu'i apporte

02 Fév 2007, 12:30

testa mora, c'est plus la tournure de la phrase qui m'a fait tiquer ...

02 Fév 2007, 12:39

Marseille : Cissé veut rester pour la C1
Rédaction Football365 - vendredi 02 février 2007 - 11h12

L'attaquant international de Marseille, Djibril Cissé a confié vendredi qu'il souhaitait rester à Marseille la saison prochaine en cas de qualification pour la Ligue des Champions.

« Je resterai à Marseille si on est qualifié en Ligue des Champions. Jack Kachkar a prévu de recruter en conséquence, et je suis convaincu qu'on aura le potentiel pour bien figurer en Coupe d'Europe. » Djibril Cissé entend donc s'inscrire dans la durée à Marseille, comme le souhaite Jack Kachkar
:roll:

02 Fév 2007, 13:08

pfff bein qu il se casse on prendera tevez 8) en cas de non qualification

02 Fév 2007, 13:12

Kachkar : "Je veux travailler avec le management en place"

Jack Kachkar le repreneur de l'OM continue son opération séduction. Après avoir rencontré tous les intervenants marseillais, et s'être montré devant les caméras, l'homme d'affaires canadien a donné ce vendredi une interview au magazine France-Football. Il en profite pour confirmer qu'il envisage de continuer de travailler avec l'équipe en place à la tête de l'OM : "Pour l'instant je suis en phase d'apprentissage. J'y prends beaucoup de plaisir mais j'ai encore beaucoup à apprendre. Cela va durer encore quelques semaines quelques mois. Je tiens à dire que je veux travailler avec le management en place. Diouf, De la Brosse et Anigo ont beaucoup d'expérience, et cela compte beaucoup pour moi" assure Jack Kachkar. De quoi rassurer les supporters marseillais sur la stabilité et la continuité du travail accompli ces derniers mois.

Putain non pas le NIGO :evil: #-o

02 Fév 2007, 13:13

bein sa commence mal :evil:

02 Fév 2007, 13:15

Bien que je n'aime pas Anigo j'ai l'impression qu'il a appris a fermer sa gueule et surtout qu'il a compris que le grand black à côté de lui c'était le patron et que lui il connait le football et les footballeurs. donc anigo tant qu'il fait pas de connerie ça peut aller peut être que d'ici un an il nous faudra quand même un type plus compétent pour le repérage de joueur (comme ça Jean Fernandez ?)
Sujet verrouillé