Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Fév 2007, 20:08

J'ai lu sur l'EQUIPE qu'il a salué le public lyonnais !!!

01 Fév 2007, 20:15

OM - Kachkar: "Les meilleurs joueurs voudront venir"

Dans un entretien accordé à France Football à paraître vendredi, le futur président de l’OM Jack Kashkar affirme que sa méthode dans la gestion du club sera différente.

"Nous allons passer beaucoup plus de temps sur place à travailler. Manifestement, les propriétaires précédents avaient une façon différente de voir les choses et de mener leur affaire. Notre méthode à nous sera d’être présent ici, de travailler dur, d’apporter une énergie positive, des idées nouvelles, de nouvelles opportunités commerciales. Nous voulons être impliqués, avoir notre mot à dire dans business, au niveau des joueurs et à propos des affaires de terrains.

L’Olympique de Marseille est l’un des dix clubs de football les plus connus au monde. C’est incroyable, vous allez n’importe où aux Etats-Unis, vous trouvez des supporters de l’OM. Nous, ce que nous voulons, c’est mettre en œuvre une vraie exposition internationale de l’OM, de sa marque. Nous sommes persuadés que cela changera la dynamique. Au niveau commercial, mais aussi au niveau sportif. Si l’OM devient une marque internationale, mondiale, les meilleurs joueurs internationaux auront envie de nous rejoindre."

http://www.foot-interview.fr/index.php? ... &Itemid=23

01 Fév 2007, 20:26

Fidel Cienaga a écrit:le vengeur, :bravo: Me dis pas que tu as reconnu Tevez dans la description ? :mrgreen:
Mais en tout cas c'est ce que THE match contre la Serbie m'a fait pensé. Les golgoths c'est le passé.

c'est le mot conservation qui m'a fait tilt.... et c'est vrai que le centre de gravité bas m'a rappellé Saviola... mais ça marche aussi avec Tevez...

01 Fév 2007, 20:30

Si l’OM devient une marque internationale, mondiale, les meilleurs joueurs internationaux auront envie de nous rejoindre

:-k

C'est aller un peu vite en besogne je crois. Il faudra que non seulement l'OM, mais aussi et surtout que la France et la L1 Orange retrouvent un lustre, une attractivité qu'elle n'a pas ajd pour les raisons diverses que l'on connait. :?

Et tout ça échappe au contrôle de Jumping Jack© (tiens c'est pas mal ça, je mets le copyright 8)). J'espère qu'on le lui fera comprendre avant qu'il ne nous sorte des noms de joueurs venus d'un autre monde (la Ségo attitude quoi)... :roll:

01 Fév 2007, 20:31

les déclarations de KK tendent a prouver,qu'il va se pencher sur le pbm des recettes,et le premier poste la vente des maillots,voir avec adidas et nike pour fortifier les rentrées
a une époque pas si lointaine,adidas devait nous aider financièrement pour le recrutement
on ne l'a jamais vu

01 Fév 2007, 20:33

Cissé après sa signature a écrit:J’ai toujours dit qu’évoluer à Marseille c’était l’un de mes rêves grâce à Adidas et à Monsieur Diouf et à Monsieur Anigo mon rêve est enfin exaucé

01 Fév 2007, 20:35

meknes a écrit:les déclarations de KK tendent a prouver,qu'il va se pencher sur le pbm des recettes,et le premier poste la vente des maillots,voir avec adidas et nike pour fortifier les rentrées
a une époque pas si lointaine,adidas devait nous aider financièrement pour le recrutement
on ne l'a jamais vu

Y'avait eu des bruits suivant le rachat où il était dit qu'il voulait des maillots beaucoup plus "vendeurs" (Auxerre Style?).

Mais je retrouve plus les sources :?

01 Fév 2007, 20:39

peezee, Jumping Jack Kash'© =D> 8)

01 Fév 2007, 20:56

Avec un peu de retard

Joie sur le terrain, dans le vestiaire et danse de kachkar

http://www.dailymotion.com/OMlivecom/video/1865415

01 Fév 2007, 21:00

Enorme le discours d'Olembé à la fin =D>

01 Fév 2007, 21:01

Pancho11 a écrit:Avec un peu de retard

Joie sur le terrain, dans le vestiaire et danse de kachkar

http://www.dailymotion.com/OMlivecom/video/1865415

"on les a niqué " dans les tags :mrgreen:

Merci :wink:

01 Fév 2007, 21:01

houla...Cisse en larmes ????

01 Fév 2007, 21:06

Excellent, merci Pancho.

01 Fév 2007, 21:06

Pancho11, =D> =D> =D> =D>

01 Fév 2007, 21:07

eXtase a écrit:Enorme le discours d'Olembé à la fin =D>

Un nouvel etat d'esprit on dirait. Quand on sent pas le patron concerné pourquoi se mettre minable ?

01 Fév 2007, 21:14

Cookies a écrit:

Un nouvel etat d'esprit on dirait. Quand on sent pas le patron concerné pourquoi se mettre minable ?

Grave, comme n'importe lequel d'entre nous quoi. Si un jour dans la boîte le patron vient fêter un gros contrat avec tous les employés, en leur montrant de la sympathie, en les englobant dans une volonté générale de réussir, tout le monde va adhèrer à so discours et le suivre ;)

01 Fév 2007, 21:20

je l'ai zappé ainsi que l'interview de Taiwo qui est énormé, je vais essayer de les choper si ça repasse

01 Fév 2007, 21:22

le vengeur a écrit:Pancho11, =D> =D> =D> =D>

un cop de mai. :wink:

01 Fév 2007, 21:31

Ils ont dit quoi de si énorme Olembé et Taiwo?? g pas vu??

01 Fév 2007, 21:48

ricorico a écrit:Ils ont dit quoi de si énorme Olembé et Taiwo?? g pas vu??

+1, quékilzondi ?
Sujet verrouillé