![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Thorgal, ils jouent la LDC en plus.
Perso, quand je vois ce qu'on a dans notre magasin, je me dis que je signe tout de suite pour un duverne.
Fidel Cienaga a écrit:Thorgal, C'est vrai que ça on l'a pas trop entendu mais c'est énorme, organismes trop poussés, trop fragilisés, on aimerait l'avis de notre bon docteur là dessus.
gob a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Thorgal, C'est vrai que ça on l'a pas trop entendu mais c'est énorme, organismes trop poussés, trop fragilisés, on aimerait l'avis de notre bon docteur là dessus.
je ne connais pas ses methodes de preparation.
Il est pas magic que pour toi quand je vois comment il réussit à contracter en une quinzaine de jours un schéma de préparation d'une saison entière (entrée dans la compétition, montée en puissance, summum pour la finale), je me dis que ce gars avait une immense carrière dans le cyclisme qui l'attendait.
Fidel Cienaga a écrit:Boudoum93, +1, je crois qu'il faut sortir de cette vision du ballon qui appartient déjà au passé. Les français et la préparation atomique de magic Duverne ont eu beau croqué physiquement les italiens, ils sont repartis avec la breloque en argent. Explosivité et conservation du ballon, avec un centre de gravité bas, tueront demain le football physique d'aujourd'hui.
J'ai l'impression que le physique vaut surtout pour les milieux défensifs (et des latéraux offensifs) qui ratissent à longueur d'année. Pour le reste un effectif profond, des objectifs identifiés, un mental d'acier, un schéma tactique qui s'adapte ...
11 Abidal sur un terrain ça remplace pas un Maradona (et en plus c'est chiant).
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
B.YAMIN a écrit:dsl h-s mé c plu fort que moi lisez moi ça![]()
![]()
«Peguy Luyindula, la situation sportive du PSG vous inquiète t-elle ?
Paris n'est pas très bien classé mais ça ne me fait pas peur. Je suis venu apporter mon aide. Même si le PSG descendait en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi je partirais. Je voulais venir au PSG, c'est un club qui me tient à coeur depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours eu envie de jouer à Paris, je le disais déjà quand j'étais à Strasbourg, ce n'est donc pas nouveau. C'était mon club quand j'étais petit, j'avais même une parka du PSG !! Paris me faisait rêver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 134 invités