![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:tkyla a écrit:alors les videos sur kk toujours pas dispo??
trop long, ce que j'ai enregistré hier, impossible de l'uploader
je vais tout reprendre par morceau des que ça repasse
john66 a écrit:eXtase a écrit:pancho, de base sur windows il y a windows movie maker qui peut te permettre de derusher ton rip
Ouuuuuuuuuuuuuuh comment j'y comprend rien!!!
eXtase a écrit:Strife a écrit:J'ai pas compris l'épisode avec la tribune lyonnaise. Il s'est arrêté devant :
a) pour les chambrer
b) pour les saluer quand meme
c) il a pas compris que c'etait les lyonnais
d) la réponse d
![]()
![]()
Hum, je vais prendre le super moite-moite![]()
goku a écrit:eXtase a écrit:Strife a écrit:J'ai pas compris l'épisode avec la tribune lyonnaise. Il s'est arrêté devant :
a) pour les chambrer
b) pour les saluer quand meme
c) il a pas compris que c'etait les lyonnais
d) la réponse d
![]()
![]()
Hum, je vais prendre le super moite-moite![]()
Pour les chambrer, car il s'est fait siffler quand il est passer devant le parcage
etienne92200 a écrit:loursin a écrit:De là, à aller jouer à l'autre bout du monde, avec tous les risques que cela comporte ... tout ça pour 5/10M€, le risque est trop gros, je pense. (blessure, fatigue etc qui peuvent couter par la suite des points ...)
d'un autre coté, l'été, on fait toujours des matchs amicaux de préparation. qu'on les fasse aux USA, c'est pas un drame si ca ramene un paquet de fric.
Je préfère une préparation avec un duverne à Tignes (une duverne style quoi), que d'aller à l'autre bout du monde, pour avoir des pb qq temps plus tard. (blessure, fatigue ...)
Ok, on va faire rentrer 5M€, puis éventuellement vendre qq maillots suplémentaires (je doute qu'un ricain se mette à acheter un maillot de ribéry) ... ce n'est pas si enorme que ça.
C'est sur le stade et ce qui peut rapporter autour de celui-ci qu'il devrait travailler le coco.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités