[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Fév 2007, 09:48

eXtase, Tu penses à quelqu'un en particulier ? :mrgreen:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar hijodelsol » 01 Fév 2007, 09:51

a celui qui avait mal au cul hier :idea:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 01 Fév 2007, 09:55

Le pire, c'est quand Kachkar a pris la douche avec les joueurs et les a invité à venir fêter la victoire en boite, je trouve ça excessif :mrgreen:
Et puis offrir la tournée générale de Champagne à 3 jours d'un match face à Paris, c'est limite...
Le pire c'est quand Emon leur a donné rdv pour l'entrainement à 10 heures et que Kachkar lui a répondu : "Non, non toi tu sais pas t'amuser demain à 10 h on sera en train de cuver, l'entrainement est annulé " :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Fév 2007, 10:02

The Thing a écrit:Le pire, c'est quand Kachkar a pris la douche avec les joueurs et les a invité à venir fêter la victoire en boite, je trouve ça excessif :mrgreen:
Et puis offrir la tournée générale de Champagne à 3 jours d'un match face à Paris, c'est limite...
Le pire c'est quand Emon leur a donné rdv pour l'entrainement à 10 heures et que Kachkar lui a répondu : "Non, non toi tu sais pas t'amuser demain à 10 h on sera en train de cuver, l'entrainement est annulé " :mrgreen:

Le pire, c'est quand tu essaye de faire de l'humour #-o
Invité

Messagepar The Thing » 01 Fév 2007, 10:04

Mickouse a écrit:Kachkar débarque c'est normal qu'il fasse le tour du stade, tout le monde fait ca pour se présenter.

S'il n'était pas sorti et resté en loge tu aurais dit que c'était un ours et qu'il n'avait aucun respect pour les supporters.

Putain moi quand ma copine m'a invité chez elle pour me présenter à ses parents, je me suis pas mis à faire le tour de la barraque pour saluer la famille et les voisin mon caleçon à la main, j'ai pas dansé sur la table pour montrer que j'étais content, et j'ai pas arrosé ma belle-mère de champagne pour la remercier de son accueil.... je dois être un peu coincé :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Fév 2007, 10:08

The Thing a écrit:Putain moi quand ma copine m'a invité chez elle pour me présenter à ses parents, je me suis pas mis à faire le tour de la barraque pour saluer la famille et les voisin mon caleçon à la main, j'ai pas dansé sur la table pour montrer que j'étais content, et j'ai pas arrosé ma belle-mère de champagne pour la remercier de son accueil.... je dois être un peu coincé :mrgreen:

Ta copine quand elle se met à poil, y a 60 000 personnes pour l'applaudir ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Thorgal » 01 Fév 2007, 10:08

peezee a écrit:Image

8)

OMG

:shock: :PTDR:

faut que je repasse j'ai du loupé des trucs à la TV :lol:

Kachkar qui faisait le tour du stade sous les accalamations 1 heure avant le match :shock: ça a duré 15 mn, il a même sauté en agitant une écharpe OM :lol:

il est fort en com :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 01 Fév 2007, 10:11

eXtase a écrit:Le pire, c'est quand tu essaye de faire de l'humour #-o

Allez vas-y toi qui fais le malin, fais-nous rire maintenant, on va voir si c'est si facile 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 01 Fév 2007, 10:13

Fidel Cienaga a écrit:
Ta copine quand elle se met à poil, y a 60 000 personnes pour l'applaudir ?

Tu crois pas si bien dire, les films dans lesquels elle tourne sont diffusés dans le monde entier... par contre je sais pas s'ils applaudissent vu qu'ils ont une main qui est occupée à autre chose :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 01 Fév 2007, 10:39

Je trouve que Kachkar en 3 semaines s'est plus comporté comme un président que RLD en 13 ans.

La photo dans le vestiaire fait plaisir, un président doit être là dans un club comme l'OM, il doit être le premier supporter de l'équipe.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 10:42

magic_chris a écrit:Je trouve que Kachkar en 3 semaines s'est plus comporté comme un président que RLD en 13 ans.

La photo dans le vestiaire fait plaisir, un président doit être là dans un club comme l'OM, il doit être le premier supporter de l'équipe.

ptin 12 h apres la fin du match, on peut plus me parler d'enflammade de circonstance la...
ouais Kachkar il a dansé sur la table. Il a fait plus que RLD en 13 ans :lol: #-o

t'etais surement pas né mais a son arrivée RLD a fait le meme cinéma "je suis le supp number one de l'OM" 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar magic_chris » 01 Fév 2007, 11:01

gigi a écrit:t'etais surement pas né mais a son arrivée RLD a fait le meme cinéma "je suis le supp number one de l'OM" 8)

J'ai 28 ans et arrête de me chercher ce matin :mrgreen: .

Je trouve qu'en 13 ans RLD n'a jamais assumé son rôle de président en étant proche des joueurs et du club, mais c'est vrai que ça a été vraiment marquant après la fin de l'ère Courbis.

Le nouveau semble motivé et sincère quand il est ému, on jugera sur la durée de toute façon.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 01 Fév 2007, 11:05

gigi, VS magic_chris,
en direct sur tout les topic!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 11:06

magic_chris, :lol: :P
non mais serieux RLD avait fait tres bonne figure au debut. Genre milliardaire impliqué, connaisseur.
pour l'instant Kachkar m'a presque l'air un peu perdu. Comme il le repete sans arret, il est ds un reve. Mais il est motivé c'est clair.
on verra bien ce qu'il fera du club.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar loursin » 01 Fév 2007, 11:19

Image

:lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar magic_chris » 01 Fév 2007, 11:23

C'est clair que ses yeux brillent comme ceux d'un gamin.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar tkyla » 01 Fév 2007, 11:26

alors les videos sur kk toujours pas dispo??
Olympique de Marseille depuis 1899
tkyla
Newbie

Messagepar marcos011 » 01 Fév 2007, 11:28

Kachkar : "Trouver des sponsors"
Le 01/02/2007 à 11:19

En marge de la rencontre face à Lyon, Jack Kachkar qui a vécu une soirée idéale, a indiqué qu'il allait essayer de revenir pour le match de dimanche : "Je vais essayer d'être là pour OM-PSG. Je repars aux Etats-Unis pour trouver de nouveaux sponsors à l'OM. Pas forcément sponsor maillot, mais des partenariats divers" explique Kachkar dans La Provence.

Kachkar ambitionne de faire connaître l'OM à travers le monde : "Il faut que l'OM soit encore plus connu de part le monde. Le potentiel existe, il faut le développer. C'est pour cela que j'envisage de faire disputer des matchs à notre équipe partout dans le monde où il sera utile de l'exposer l'été prochain."
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 01 Fév 2007, 11:29

marcos011 a écrit:Kachkar : "Trouver des sponsors"
Le 01/02/2007 à 11:19

En marge de la rencontre face à Lyon, Jack Kachkar qui a vécu une soirée idéale, a indiqué qu'il allait essayer de revenir pour le match de dimanche : "Je vais essayer d'être là pour OM-PSG. Je repars aux Etats-Unis pour trouver de nouveaux sponsors à l'OM. Pas forcément sponsor maillot, mais des partenariats divers" explique Kachkar dans La Provence.

Kachkar ambitionne de faire connaître l'OM à travers le monde : "Il faut que l'OM soit encore plus connu de part le monde. Le potentiel existe, il faut le développer. C'est pour cela que j'envisage de faire disputer des matchs à notre équipe partout dans le monde où il sera utile de l'exposer l'été prochain."

Pas forcément convaincu par ça, ça peut être à double tranchant.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 01 Fév 2007, 11:32

magic_chris, mais nécessaire si on veut avoir un grand club.

Il faut des sponsors, développer le merchandising à fond etc pour que l'OM s'auto finance et ne soit plus dépendante d'un actionnaire.

Le business plan prévoit 20M par an d'apport de la part de KK, si l'audit permet de réduire les couts de fonctionnement (licenciement, remaniement, etc); si l'OM est en effet qualifié chaque année en LDC, si le sponsoring est vraiment développé, de même que le merchandising, on peut éspèrer avoir un budget recrutement important chaque année ;)
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin