![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:Le pire, c'est quand Kachkar a pris la douche avec les joueurs et les a invité à venir fêter la victoire en boite, je trouve ça excessif![]()
Et puis offrir la tournée générale de Champagne à 3 jours d'un match face à Paris, c'est limite...
Le pire c'est quand Emon leur a donné rdv pour l'entrainement à 10 heures et que Kachkar lui a répondu : "Non, non toi tu sais pas t'amuser demain à 10 h on sera en train de cuver, l'entrainement est annulé "
Mickouse a écrit:Kachkar débarque c'est normal qu'il fasse le tour du stade, tout le monde fait ca pour se présenter.
S'il n'était pas sorti et resté en loge tu aurais dit que c'était un ours et qu'il n'avait aucun respect pour les supporters.
The Thing a écrit:Putain moi quand ma copine m'a invité chez elle pour me présenter à ses parents, je me suis pas mis à faire le tour de la barraque pour saluer la famille et les voisin mon caleçon à la main, j'ai pas dansé sur la table pour montrer que j'étais content, et j'ai pas arrosé ma belle-mère de champagne pour la remercier de son accueil.... je dois être un peu coincé
peezee a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
Ta copine quand elle se met à poil, y a 60 000 personnes pour l'applaudir ?
magic_chris a écrit:Je trouve que Kachkar en 3 semaines s'est plus comporté comme un président que RLD en 13 ans.
La photo dans le vestiaire fait plaisir, un président doit être là dans un club comme l'OM, il doit être le premier supporter de l'équipe.
gigi a écrit:t'etais surement pas né mais a son arrivée RLD a fait le meme cinéma "je suis le supp number one de l'OM"
marcos011 a écrit:Kachkar : "Trouver des sponsors"
Le 01/02/2007 à 11:19
En marge de la rencontre face à Lyon, Jack Kachkar qui a vécu une soirée idéale, a indiqué qu'il allait essayer de revenir pour le match de dimanche : "Je vais essayer d'être là pour OM-PSG. Je repars aux Etats-Unis pour trouver de nouveaux sponsors à l'OM. Pas forcément sponsor maillot, mais des partenariats divers" explique Kachkar dans La Provence.
Kachkar ambitionne de faire connaître l'OM à travers le monde : "Il faut que l'OM soit encore plus connu de part le monde. Le potentiel existe, il faut le développer. C'est pour cela que j'envisage de faire disputer des matchs à notre équipe partout dans le monde où il sera utile de l'exposer l'été prochain."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 29 invités