Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:calabrais, sur le fond, je suis d'accord avec toi.
Neanmoins, ne recruter ne serait ce qu'un bon milieu aurait pu être déterminant dans la course a la LDC.
N'oublie pas que Cana est blessé ( et qu'il pourrait être absent des semaines voire plus) et quem'bami est le joueur qui prend le plus de jaunes.
Qui mettras tu en recuperateur si les deux sont absents ?
gob a écrit:320cds, il etait blessé cet été et l'est toujours
Pancho11 a écrit:320cds, on parle pas de 22 joueurs interchangeables, mais 15-16 c'est trop demander?
Si le club a des difficultés pourquoi s'emmerder a prendre Salim Arrache qui peut meme pas jouer?
Thorgal a écrit:Pancho11 a écrit:320cds, on parle pas de 22 joueurs interchangeables, mais 15-16 c'est trop demander?
Si le club a des difficultés pourquoi s'emmerder a prendre Salim Arrache qui peut meme pas jouer?
parce que Arrache est gratuit, que c'un bon joueur et qu'il sera bientot disponible
vous avez la même réaction que lors de la venue de Pagis, Maoulida et même rodriguez il y a encore 15 jours... c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens comme dit louise donc attendez de les voir jouer avant de juger
gob a écrit:plus serieusement, c'est une blessure chronique qui peut occasionner un long arrêt ... ou pas.
Tant que ca tient, profitons en.
C'est comme Habib, ils trainent tous les 2 une blessure, dommage pour 2 des meilleurs joueurs de l'équipe qui ne peuvent pas se donner totalement à fondgob a écrit:plus serieusement, c'est une blessure chronique qui peut occasionner un long arrêt ... ou pas.
Tant que ca tient, profitons en.
abble a écrit:pour faire une plu-value dans 6 mois?
Athemis66 a écrit:Pancho11 a écrit:je suis en train de capter les images d'OMTV Kachkar que se jette dans les bras de Diouf
j'espere que tu peux nous les faire partager
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 84 invités