Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:tu peux mettre toute ta fortne sur le deux.![]()
pour reprendre tes equipes A et B, on voit que sur 5 defenseurs, gardien compris, seul 1 ou 2 ont un remplcant correct ( rodriguez avec civelli voire taiwo avec cantareil).
Le reste n'a pas le niveau.
Niveau milieu, les remplacants de Cana et m'bami sont olembé et personne.
Autrement dit, c'est le néant.
niveau milieu off, tu as nasri et ribery qui ont pour doublures maoulida et arrache, ce qui parait juste mais potable, Niang pouvant postuler egalement.
En attaquant purs, on a cissé et pagis voire Niang.
Là, encore, ca ira pour cette saison.
Voila pourquoi je pense que pour cette saison, et je ne parle même pas de la LDC, au moins un milieu defensif et un defenseur supplementaires étaient indispensables.
Enfin, RLD garanti le passif, mais il n'a plus aucune raison de le creuser.
Et Kashkar n'est pas encore proprio, il est dificile pour lui d'investir.
ruby a écrit:désolé les gars, mais quand on lit la plupart des post, on dirait pas un forum de supporters de l'om, mais plutot un forum de raleurs, qui parleent alors que le mec a meme pas acheté officiellement le club.
ca veut dire quoi de dire :" on s'en souviendra de l'été 2007 à l'om" ou "il est debile pacre qu'il dit que ciddé resteraé, etc...
cissé est prete avec option d'acaht et apparement kachkar compte bien lever l'option, alors pourquoi autant de pessimisme?? vous pensez vraiment que cisse est pas heureux a l'om et qu'il veut repartir a liverpool???
putain, ayez un peu confiance dans les joueurs et ne jugez pas kachkar avant de l'avoir vu a l'oeuvre!
320cds a écrit:soprano13 a écrit:J'hallucine complétement, c'est quoi ce catastrophismevous vous attendiez à quoi? on dirait qu'un drame vient d'arriver. Encore si on venait de vendre ribéry, mais là c'était évident qu'il n' y aurait pas plus de recrues que ça.
Moins en moins de thunes? forcément RLD ne met plus un centime dans le club, ça sera pareil la saison prochaine sauf si on est en LDC ou si Kachkar met des dollars
Des joueurs de moins en moins bonc'est vrai que c'était mieux quand on avait chapuis sakho celestini ou encore les pedretti luyindula christanval etc
Peut être que le staff avait une info (bidon) qui les a laisser espérer quelque chose, peut être que Lauvergnat les a contaminé.![]()
On ne joue plus que le champ et la Cdf (pas pour longtemps), on a 4 MD, deux "6" et deux "8" percuteurs plutot que distributeurs, cela suffira bien.
Gob m'étonne ...
Et sinon l'équipe "B", comme son nom l'indique n'est que l'équipe B. Et si elle n'a pas le niveau de L2 comme l'écrit le doc, les équipes "A" de Troyes ou Sedan ont le niveau CFA...
320cds a écrit:gob a écrit:tu peux mettre toute ta fortne sur le deux.![]()
pour reprendre tes equipes A et B, on voit que sur 5 defenseurs, gardien compris, seul 1 ou 2 ont un remplcant correct ( rodriguez avec civelli voire taiwo avec cantareil).
niveau milieu off, tu as nasri et ribery qui ont pour doublures maoulida et arrache, ce qui parait juste mais potable, Niang pouvant postuler egalement.
Voila pourquoi je pense que pour cette saison, et je ne parle même pas de la LDC, au moins un milieu defensif et un defenseur supplementaires étaient indispensables.
Je comprends ton point de vue sans être convaincu.
Tout d'abord, il faudrait une épidémie pour avoir besoin d'une équipe totalement doublée.
Ensuite sur un ou 2 matchs, quasiment tous les joueurs "B" peuvent tenir leur place à mes yeux s'ils restent entourés des "A".
Même le plus faible à priori (Bocaly) a joué 2 matchs sans pour autant que la différence de niveau avec papy Beye ait eu une influence siginificative.
Enfin et surtout, le volet économique explique tout, il n'y avait rien d'autres à espérer (autoquote):
HussardOM a écrit:Je ne sais pas si c'est une question de choix.
Certains entraîneurs s'appuient sur un onze immuable et ne changent uniquement leur équipe que si il y a des blessés ou suspensions
Puel à L'om ferait bien plus tourner l'équipe à mon avis, c'est une question de mentalité.
Pour certains cas, effectivement Cana est difficilement remplaçable tout en gardant la même configuration d'équipe.
Betsamee a écrit:320cds a écrit:gob a écrit:tu peux mettre toute ta fortne sur le deux.![]()
Je comprends ton point de vue sans être convaincu.
Tout d'abord, il faudrait une épidémie pour avoir besoin d'une équipe totalement doublée.
Ensuite sur un ou 2 matchs, quasiment tous les joueurs "B" peuvent tenir leur place à mes yeux s'ils restent entourés des "A".
Même le plus faible à priori (Bocaly) a joué 2 matchs sans pour autant que la différence de niveau avec papy Beye ait eu une influence siginificative.
Enfin et surtout, le volet économique explique tout, il n'y avait rien d'autres à espérer (autoquote):
Je suis pas d'accord avec ca, une equipe ambitieuse se doit d'etre doublee a tous les postes , sinon en cas de defection le remplacement sera approximatif et donc le rendement mediocre
pas besoin d'une epidemie pour avoir un milieu suspendu , le semaine d'apres un DC blesse , la semaine d'apres un attaquant suspendu...
si les postes sont pas doubles , on fait avec ce qu'on a sous la main et forcement le rendement s'en ressent
320cds a écrit:Castor_Troy a écrit:bah, je suis d'accord avec Serge(@...) càd 320cds.
J'ai remarqué qu'on est souvent sur la meme longueur d'ondes captain !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Genito, Google [Bot] et 72 invités