30 Jan 2007, 13:34
gob a écrit:Pancho11 a écrit:je vois pas le rapport avec le club qui serait en train de sombrer?!
justement, tous les ans on a de moins en moins de thunes
et des joueurs de pire en pire ...
30 Jan 2007, 13:35
30 Jan 2007, 13:38
Loathing a écrit:gob a écrit:Pancho11 a écrit:je vois pas le rapport avec le club qui serait en train de sombrer?!
amah il n'y a pas besoin de trop recruter pour ce mercato. Quitte a tout changer pourquoi ne pas prendre les memes et finir la saison. Je ne trouve pas notre effectif si mal que ca. Ce qu'il manque c'est un peu de mental, de gnac mais cela ne changera pas avec un recrutement. Il y avait de petites correctures a faire en defense, ce qui a ete fait avec Rodriguez.
La seule chose que je n'arrive pas a comprendre c'est le recrutement d'Arrache....
30 Jan 2007, 13:40
30 Jan 2007, 13:43
30 Jan 2007, 13:47
soprano13 a écrit:J'hallucine complétement, c'est quoi ce catastrophismevous vous attendiez à quoi? on dirait qu'un drame vient d'arriver. Encore si on venait de vendre ribéry, mais là c'était évident qu'il n' y aurait pas plus de recrues que ça.
Moins en moins de thunes? forcément RLD ne met plus un centime dans le club, ça sera pareil la saison prochaine sauf si on est en LDC ou si Kachkar met des dollars
Des joueurs de moins en moins bonc'est vrai que c'était mieux quand on avait chapuis sakho celestini ou encore les pedretti luyindula christanval etc
30 Jan 2007, 13:55
gob a écrit:
Pancho11 a écrit:
Citation:
je vois pas le rapport avec le club qui serait en train de sombrer?!
30 Jan 2007, 13:57
Pancho11 a écrit:Notre mercato s’est fini avec le
départ de Bamogo à Vigo. » –pape diouf
Il saoule lui il raconte un truc puis dit son contraire 2j plus tard
320cds, j'ose meme pas immaginer les matchs foireux qu'on ferait avec ton équipe B sur le terrain
30 Jan 2007, 13:57
30 Jan 2007, 14:12
Pancho11 a écrit:Bientot on cherchera encore moins cher qu'Arrache, Istres sera ravi de nous preter ses remplaçants
30 Jan 2007, 14:27
30 Jan 2007, 14:30
320cds a écrit:soprano13 a écrit:J'hallucine complétement, c'est quoi ce catastrophismevous vous attendiez à quoi? on dirait qu'un drame vient d'arriver. Encore si on venait de vendre ribéry, mais là c'était évident qu'il n' y aurait pas plus de recrues que ça.
Moins en moins de thunes? forcément RLD ne met plus un centime dans le club, ça sera pareil la saison prochaine sauf si on est en LDC ou si Kachkar met des dollars
Des joueurs de moins en moins bonc'est vrai que c'était mieux quand on avait chapuis sakho celestini ou encore les pedretti luyindula christanval etc
Peut être que le staff avait une info (bidon) qui les a laisser espérer quelque chose, peut être que Lauvergnat les a contaminé.![]()
On ne joue plus que le champ et la Cdf (pas pour longtemps), on a 4 MD, deux "6" et deux "8" percuteurs plutot que distributeurs, cela suffira bien.
Gob m'étonne ...
Et sinon l'équipe "B", comme son nom l'indique n'est que l'équipe B. Et si elle n'a pas le niveau de L2 comme l'écrit le doc, les équipes "A" de Troyes ou Sedan ont le niveau CFA...
30 Jan 2007, 14:34
30 Jan 2007, 14:39
30 Jan 2007, 15:35
gob a écrit:320cds a écrit:soprano13 a écrit:J'hallucine complétement, c'est quoi ce catastrophismevous vous attendiez à quoi? on dirait qu'un drame vient d'arriver. Encore si on venait de vendre ribéry, mais là c'était évident qu'il n' y aurait pas plus de recrues que ça.
Peut être que le staff avait une info (bidon) qui les a laisser espérer quelque chose, peut être que Lauvergnat les a contaminé.![]()
On ne joue plus que le champ et la Cdf (pas pour longtemps), on a 4 MD, deux "6" et deux "8" percuteurs plutot que distributeurs, cela suffira bien.
Gob m'étonne ...
Et sinon l'équipe "B", comme son nom l'indique n'est que l'équipe B. Et si elle n'a pas le niveau de L2 comme l'écrit le doc, les équipes "A" de Troyes ou Sedan ont le niveau CFA...
ce mercato etait l'occasion de "s'assurer" d'une place en LDC ...
Et je trouve qu'on a pas été efficaces :
onyewu et un MDEF auraient été parfaits, en plus de rodriguez.
Au lieu de ca, on piédestalise Olembé.
30 Jan 2007, 16:07
30 Jan 2007, 16:46
gob a écrit:ne sois pas dubitatif, en tout cas sur celui que tu evoques ...
30 Jan 2007, 16:55
30 Jan 2007, 16:58
30 Jan 2007, 17:01
Ryo Saeba a écrit:la couille a été de vouloir virer lamouchihein josé anigo