[Topic officiel Vente] Qui pour racheter l'OM ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Loathing » 30 Jan 2007, 13:34

gob a écrit:
Pancho11 a écrit:
je vois pas le rapport avec le club qui serait en train de sombrer?!

justement, tous les ans on a de moins en moins de thunes

et des joueurs de pire en pire ...

amah il n'y a pas besoin de trop recruter pour ce mercato. Quitte a tout changer pourquoi ne pas prendre les memes et finir la saison. Je ne trouve pas notre effectif si mal que ca. Ce qu'il manque c'est un peu de mental, de gnac mais cela ne changera pas avec un recrutement. Il y avait de petites correctures a faire en defense, ce qui a ete fait avec Rodriguez.

La seule chose que je n'arrive pas a comprendre c'est le recrutement d'Arrache....
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 30 Jan 2007, 13:35

Je sens que cet été il va y avoir du bordel ! 8)

Rappelez vous été 2007 à l'OM tout le monde s'en souviendra !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 30 Jan 2007, 13:38

Loathing a écrit:
gob a écrit:
Pancho11 a écrit:

amah il n'y a pas besoin de trop recruter pour ce mercato. Quitte a tout changer pourquoi ne pas prendre les memes et finir la saison. Je ne trouve pas notre effectif si mal que ca. Ce qu'il manque c'est un peu de mental, de gnac mais cela ne changera pas avec un recrutement. Il y avait de petites correctures a faire en defense, ce qui a ete fait avec Rodriguez.

La seule chose que je n'arrive pas a comprendre c'est le recrutement d'Arrache....

Moi ce que je capte pas c'est qu'on arrive pas a comprendre qu'il manque un MD
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 30 Jan 2007, 13:40

J'hallucine complétement, c'est quoi ce catastrophisme :shock: vous vous attendiez à quoi? on dirait qu'un drame vient d'arriver. Encore si on venait de vendre ribéry, mais là c'était évident qu'il n' y aurait pas plus de recrues que ça.

Moins en moins de thunes? forcément RLD ne met plus un centime dans le club, ça sera pareil la saison prochaine sauf si on est en LDC ou si Kachkar met des dollars

Des joueurs de moins en moins bon :shock: c'est vrai que c'était mieux quand on avait chapuis sakho celestini ou encore les pedretti luyindula christanval etc
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 30 Jan 2007, 13:43

je comprend pas non plus ce pessimisme...
au final,
depart de deruda :arrow: arrivée de Rodriguez = on est largement gagnant
départ de bamogo :arrow: arrivée d'arrache = c'est kiff kiff

donc bon... on touche rien à l'epoque, sauf qu'on renforce notre defense centrale.
Pour l'attaque on a déjà ce qu'il faut, arrache sera juste un joueur de complément si besoin est. C'est peut etre mieu d'avoir arrache qui se taira sur la touche, qu'un bamogo qui montre un certain agacement de ne pas avoir sa chance.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar 320cds » 30 Jan 2007, 13:47

soprano13 a écrit:J'hallucine complétement, c'est quoi ce catastrophisme :shock: vous vous attendiez à quoi? on dirait qu'un drame vient d'arriver. Encore si on venait de vendre ribéry, mais là c'était évident qu'il n' y aurait pas plus de recrues que ça.

Moins en moins de thunes? forcément RLD ne met plus un centime dans le club, ça sera pareil la saison prochaine sauf si on est en LDC ou si Kachkar met des dollars

Des joueurs de moins en moins bon :shock: c'est vrai que c'était mieux quand on avait chapuis sakho celestini ou encore les pedretti luyindula christanval etc

Peut être que le staff avait une info (bidon) qui les a laisser espérer quelque chose, peut être que Lauvergnat les a contaminé. :shock:

On ne joue plus que le champ et la Cdf (pas pour longtemps), on a 4 MD, deux "6" et deux "8" percuteurs plutot que distributeurs, cela suffira bien.

Gob m'étonne ...

Et sinon l'équipe "B", comme son nom l'indique n'est que l'équipe B. Et si elle n'a pas le niveau de L2 comme l'écrit le doc, les équipes "A" de Troyes ou Sedan ont le niveau CFA...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar fabien19 » 30 Jan 2007, 13:55

gob a écrit:
Pancho11 a écrit:
Citation:

Et des supporters de pire en pire
fabien19
Newbie

Messagepar Thorgal » 30 Jan 2007, 13:57

Pancho11 a écrit:
Notre mercato s’est fini avec le
départ de Bamogo à Vigo. » –pape diouf

Il saoule lui il raconte un truc puis dit son contraire 2j plus tard

320cds, j'ose meme pas immaginer les matchs foireux qu'on ferait avec ton équipe B sur le terrain :shock:

OSF de léquipe B ou C.
Lille, l'asse et lens, nos concurrents, ont-ils l'air de présenter de meilleures doublures que nous ?? d'avoir une équipe B digne de ce nom ?

ben non, comme le montrent le classement et leurs performances
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 30 Jan 2007, 13:57

=D> :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 30 Jan 2007, 14:12

Pancho11 a écrit:Bientot on cherchera encore moins cher qu'Arrache, Istres sera ravi de nous preter ses remplaçants :mrgreen:

Arretez "d'insulter" les istreens je ne veux rien entendre sur eux pendant que je fais mon stage la-bas redaface2 :mrgreen:

En plus malgré leur classement y a quelques joueurs qui ont du ballon quand même mais la plupart n'ont pas l'air motiver (ils se prennent pour des starlettes...)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 30 Jan 2007, 14:27

negrOM, tu peux nous parler d'un certain Laurent Mohellebi ?

(je precise : rien a voir avec le mercato).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 30 Jan 2007, 14:30

320cds a écrit:
soprano13 a écrit:J'hallucine complétement, c'est quoi ce catastrophisme :shock: vous vous attendiez à quoi? on dirait qu'un drame vient d'arriver. Encore si on venait de vendre ribéry, mais là c'était évident qu'il n' y aurait pas plus de recrues que ça.

Peut être que le staff avait une info (bidon) qui les a laisser espérer quelque chose, peut être que Lauvergnat les a contaminé. :shock:

On ne joue plus que le champ et la Cdf (pas pour longtemps), on a 4 MD, deux "6" et deux "8" percuteurs plutot que distributeurs, cela suffira bien.

Gob m'étonne ...

Et sinon l'équipe "B", comme son nom l'indique n'est que l'équipe B. Et si elle n'a pas le niveau de L2 comme l'écrit le doc, les équipes "A" de Troyes ou Sedan ont le niveau CFA...

ce mercato etait l'occasion de "s'assurer" d'une place en LDC ...

Et je trouve qu'on a pas été efficaces :
onyewu et un MDEF auraient été parfaits, en plus de rodriguez.
Au lieu de ca, on piédestalise Olembé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 30 Jan 2007, 14:34

"Olembé n'est pas un choix par défautredaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 30 Jan 2007, 14:39

gob, je crois qu'il joue plus a Istres. J'ai commencé mon stage que lundi et je n'ai vu qu'une seance en fait je ferais attention la prochaine fois. Par contre, un qui m'a pas l'air mauvais c'est Johan Cavalli numero 10 gaucher tres tres fort techniquement et le frere a Feindouno aussi qui me fait vraiment penser a Pascal par rapport a ses attitudes sur le terrain
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 30 Jan 2007, 15:35

gob a écrit:
320cds a écrit:

Gob m'étonne ...

ce mercato etait l'occasion de "s'assurer" d'une place en LDC ...

Et je trouve qu'on a pas été efficaces :
onyewu et un MDEF auraient été parfaits, en plus de rodriguez.
Au lieu de ca, on piédestalise Olembé.

onyewu à la place de qui ?
Pour quoi faire ?
Et les gars arrivant du championnat Belge en désuétude, je m'en méfie sur le long terme (réel niveau), comme sur le court terme (temps d'adaptation à une L1 bien supérieure).
Civelli tient largement la route en remplaçant.

Sur le MDef, on aurait tous voulu un tout bon mais au mercato d'hiver, ces joueurs sont super rares et chers, hors budget pour un OM déjà en déficit car possédant dans son effectif des joueurs LDC.

Donc prendre un gars pour des cacaouettes en faisant le pari qu'il sera meilleur qu'un Mbami, un Oruma, un Olembe...

Enfin, RLD garanti le passif, mais il n'a plus aucune raison de le creuser.
Et Kashkar n'est pas encore proprio, il est dificile pour lui d'investir.

Je suis dubitatif sur Arrache mais Rodriguez pour le moment fait honneur à son CV monégasque.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gob » 30 Jan 2007, 16:07

ne sois pas dubitatif, en tout cas sur celui que tu evoques ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 30 Jan 2007, 16:46

gob a écrit:ne sois pas dubitatif, en tout cas sur celui que tu evoques ... :mrgreen:

C'est à dire ???

Option 1 - Tu penses qu'en fait il est bon et que c'est une affaire gratos
Option 2 - Il n'a été pris que pour sa "marseillitude" par notre poto Anigo

Bon je mets une pièce sur la 2 :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gob » 30 Jan 2007, 16:55

tu peux mettre toute ta fortne sur le deux. :mrgreen:

pour reprendre tes equipes A et B, on voit que sur 5 defenseurs, gardien compris, seul 1 ou 2 ont un remplcant correct ( rodriguez avec civelli voire taiwo avec cantareil).
Le reste n'a pas le niveau.

Niveau milieu, les remplacants de Cana et m'bami sont olembé et personne.
Autrement dit, c'est le néant.

niveau milieu off, tu as nasri et ribery qui ont pour doublures maoulida et arrache, ce qui parait juste mais potable, Niang pouvant postuler egalement.

En attaquant purs, on a cissé et pagis voire Niang.
Là, encore, ca ira pour cette saison.

Voila pourquoi je pense que pour cette saison, et je ne parle même pas de la LDC, au moins un milieu defensif et un defenseur supplementaires étaient indispensables.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ryo Saeba » 30 Jan 2007, 16:58

la couille a été de vouloir virer lamouchi :) hein josé anigo
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar le vengeur » 30 Jan 2007, 17:01

Ryo Saeba a écrit:la couille a été de vouloir virer lamouchi :) hein josé anigo

:non:

Brouille avec Cuperly et emon pendant le stage d'avant saison.... et dans cette divergence de vue Diouf a pris le parti du staff... Anigo n'a rien à voir là dedans....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin